Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Longue absence] Poutchinet

Aller en bas 
+2
Rose-epineuse
Lonellia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Longue absence] Poutchinet Empty
MessageSujet: [Longue absence] Poutchinet   [Longue absence] Poutchinet Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 16:41



En quête d’une nouvelle aventure, l’âme de se jeune homme se mit dans un corps. Cela a lieu il y a plus de huit ans, où rien ou presque n’existait, il n’y avait pas de zaap ni de pains. Il arrivera dans un monde inconnu qui s’appelait Jiva, là il s’y installa et découvra une ville appelée Amakna. Il y fonda une belle famille où, la joie et le bonheur régnait. Les membres de cette famille aimaient l’aventure, ils aimaient réaliser des quêtes pour monter de grade ou même pour passer le temps : défi par équipe, celui qui tenait le plus longtemps tête à un monstre horriblement fort etc. . . .
Mais . . . Un jour ne fut pas comme les autres . . . Les Bouftous avec les leurs cris perçants nous ont réveillés. Jusque là, c’était un jour identique aux autres. Mais, l’un des membres de notre famille nous a tous réunis pour nous parler de quelque chose d’important. Nous nous sommes tous assis autour du feu, où un Dragon Cochon était entrain de griller. Nous avons tous compris que quelque chose n’allait pas. Ses yeux étaient vide . . . Il nous annoncé que pour lui l’aventure s’arrêtait là, il ne pouvait plus continuer. Tous, nous en avons été marqués . . . Peu après, notre famille fut dissolue . . .

N’ayant plus aucun repère, il ne voyait qu’une seule chose à faire : partir pour une nouvelle aventure, explorer de nouveaux horizons.
C’est comme ça qu’il arriva dans un autre monde appelé Raval, là il décida de mettre son âme dans un autre corps. Mais, blessé par la dissolution son ancienne famille, il ne voulu pas fonder une nouvelle. Il continua à vivre son aventure blessé. Mais grâce à de nombreuses quêtes il eu beaucoup d’expériences et il devenait fort, très fort. C’est à ce moment là, il a rencontré de nouvelles personnes qui deviendront des camarades fidèles à ses yeux. Ensemble, ils firent tant de prouesses, des aventures qu’aucun être n’aurait pu réussir. Eux, y arrivaient, ensemble ! Il croyait en ses amis, il leurs dévouait corps et âme, au point de les suivre aveuglément.

Mais un jour, pendant son sommeil, il fut trahi, ils lui ont tout pris, équipements, argents, ce qui lui servait de gains de pains . . . Tout . . . Il était anéanti, brisé, son cœur était morcelé . . . Son âme n’était plus . . . Elle erra pendant de nombreuses semaines, en réflexion. Puis l’âme de ce héros, qui n’était plus si jeune que cela décida de revenir au point de dépare, à celui de la création, ce monde où sa famille n’était plus, il retourna à Jiva.
Ce héros se résigna à mettre son âme dans le corps de ce personnage appelé Poutchinet, pourquoi ce corps ? Peut-être pour son nom, qui lui fait penser à un punching-ball et donc, à toutes les épreuves qu’il a vécu. Il se rendit vite compte que cette personne avait de nombreuses capacités, qu’elle pouvait soulever des montagnes, des cratères et d’ailleurs c’est se qu’elle était un crâ terre.

Il avait compris qu’il ne fallait pas refaire les mêmes erreurs du passé. C’est pour cela qu’il était devenu fort solitaire, il vagabondait seul, sans but précis. Il a essayé d’apprendre certaines compétences pour pouvoir savoir vivre, il est devenu bijoutier et mineur. Il y passa beaucoup de temps. Mais, des choses qu’il ne pouvait même pas imaginer se produisaient, il rencontra des personnes merveilleuses qui lui faisaient oublier les personnages infâmes de son passé, il tomba même amoureux. Il se rendit compte que vie n’était pas sans but, il comprit que des gens honnêtes et sincères existaient encore. Actuellement, ce héros de niveau 145 reste souvent avec ces même personnes qui sont ses compagnons de vie. Ils font partis d’une famille idyllique. Lorsqu’ils ne sont pas là, ses journées sont grises et dépourvus de sens. C’est pourquoi il se décida à se mettre en quête de faire parti de cette même famille pour renforcer les liens et pour en créer d’autres ce qui illuminerait ses journées.

PS : ce récit est basé sur des faits réels, toute fois après plusieurs essaies, je n’ai toujours pas réussi à faire rôtir un Dragon Cochon
pig
Revenir en haut Aller en bas
Lonellia
Allié
Allié
Lonellia


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Cachée *-*
Date d'inscription : 19/01/2011

[Longue absence] Poutchinet Empty
MessageSujet: Re: [Longue absence] Poutchinet   [Longue absence] Poutchinet Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 20:45

Ayant perdu une certaine somme d'argent au jeu face à un écaflip un peu trop chanceux pour être tout a fait honnête, Lonellia rentra de fort mauvaise humeur au repaire, cuvant un alcool mauvais. Mais lorsqu'elle vit affichée la candidature du grand ami de son Papou, et qu'elle connaissait ainsi très bien, elle ne pu retenir un cri de joie, et s'empressa d'inscrire un énorme Pour au bas de la candidature, avant d'aller fêter l'événement à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

[Longue absence] Poutchinet Empty
MessageSujet: Re: [Longue absence] Poutchinet   [Longue absence] Poutchinet Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 21:18

Rose était affalée à l'étage supérieur et sentis que Lonellia était rentré au repaire encore ivre (on sentais l'alcool jusqu'en haut).
Soudain Rose sursautas, surprise par un crie strident qui venant d'en dessous, rose se dit que Lonellia avait dut remarqué que le pichet de bierre déposé sur la table de l'entrée était vide.
Après quelque minutes, elle décida de descendre et vis la candidature de son frère de cœur Poutchinet, elle ne put s'empêcher de pousser un énorme cris strident identique à celui de Lonellia.
Après lecture du parchemin elle inscrit un "pour" en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Grisonnant
Allié
Allié
Grisonnant


Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

[Longue absence] Poutchinet Empty
MessageSujet: Re: [Longue absence] Poutchinet   [Longue absence] Poutchinet Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 21:46

Grisonnant arriva au repaire l'air abattu, ce dernier avait les bourses plus vides que jamais, non pas qu'il venait de sortir du bordel le plus proche mais un élan de générosité avait motivé son geste.

Il se rendit au hall d'attente des candidatures où il trouva un parchemin signé de Poutchinet, le vieux invoqua son coffre et s'installa avant d'entamer sa lecture.

Après quelques minutes, ce dernier était prit d'un doute certain à propos de cette candidature, il consulta les autres membres au sujet de cette dernière et c'est d'un mouvement peu sûr qu'il inscrivit le mot
"Pour".

[HRP]

Normalement il est stipulé dans les règles que nos expériences antérieures sur un autre serveur ne peuvent être mentionnées.

MAIS, vu que tu incarnes plutôt une âme qu'un personnage si j'ai bien compris, Poutchinet est une âme pouvant être crâ ou autre car elle choisit le corps qu'elle possède, le fait que tu l'ais mentionné dans le cadre d'une histoire RP peut passer malgré un énorme doute.

Ce n'est pas que je suis contre ta candidature mais l'application des règles se doit d'être tenue tout autant que l'objectivité avec laquelle sont traitées les candidatures.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

[Longue absence] Poutchinet Empty
MessageSujet: Re: [Longue absence] Poutchinet   [Longue absence] Poutchinet Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 22:45

Ha mon fidèle pépé, que je t'aime pour être toujours le premier à t'assurer du respect de nos lois.
cette candidature me plait, en plus j'ai beaucoup entendu parlé de toi Poutchinet.
Pour

(Merci pépé de t'inquiéter. Pour ma part comme tu l'a dis le fait que ça soit fait de façon RP du coup ça ne me gène pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Longue absence] Poutchinet Empty
MessageSujet: Re: [Longue absence] Poutchinet   [Longue absence] Poutchinet Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 23:35

Poutchinet entendit un bruit perçant, cela le réveilla, d’abord il pensa que c’était un Bouftou qui se faisait égorgé. Il chercha pendant des heures près du bois où il se trouvait, malgré le froid de la neige qui tombait des cieux il continua mais . . . RIEN. Il poursuivit sa recherche . . . Et il arriva près d’une maison, là il vit des empruntes de pas. . . Il se dirigea vers une des fenêtres de cette demeure spacieuse et il vit ses amis, autour d’une bière flambée et il comprit.
Il prit une de ses flèches et écrit dans la neige « Je vous remercie, je suis honoré et je ferais tout pour que vous soyez fier de moi »


rabbit Merci bien rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sorro
Allié
Allié
Sorro


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Rou'Baar
Date d'inscription : 12/01/2011

[Longue absence] Poutchinet Empty
MessageSujet: Candidature   [Longue absence] Poutchinet Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 10:39

Revenant d'un lointain voyage Sorro assoiffé, arriva au repaire de guilde le sourire au lévre.
Il aperçu arrivé devant la porte un petite papier qui volais au vents, Sorro ce mit a le lire.


Mmmh ..... mmmh ..... plutôt intéréssant *kof kof*


Sorro trempa sa plume dans les cendres de sa pipe et y inscrivit un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadoow

Dark-Shadoow


Nombre de messages : 38
Localisation : Astrub/Amakna/Bonta/Brak ! Ca dépend de mon activité.
Date d'inscription : 11/02/2011

[Longue absence] Poutchinet Empty
MessageSujet: Re: [Longue absence] Poutchinet   [Longue absence] Poutchinet Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 12:23

Dark comme promit emmena sa fille en balade et alla de l'autre coté de la rive de Frigost, elle voulait absolument voir à quoi ressemblait cette île :
- Tiens ! Prends les jumelles faites d'oeils de Bouftou !
- C'est le truc tout blanc là ?
- Oui, regarde, je te ferais signe une fois là bas.

Dark passa par le bateau et une fois là bas, il fit signe comme prévu. Il se renda ensuite au repaire et vit une candidature, il s'approcha et pense "Non, alors c'est vrai ? Pouutch' !

Etant donné que Poutch' est passé du client à l'ami fidèle que je connais et que j'apprécie, je ne vais pas réfléchir (De toute façon, je ne sais pas réfléchir) :
-Tofu-tout-fou !!

Il lui arracha une plume de son postérieur et inscrivit un pour
Puis repassa un peu de gélee parfum menthe pour masquer la couleur et les odeurs : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

[Longue absence] Poutchinet Empty
MessageSujet: Re: [Longue absence] Poutchinet   [Longue absence] Poutchinet Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 18:58

Ta candidature est validée, contacte WilliamLeSanguinaire, Lonellia, Nasgul, Grisonnant ou moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Longue absence] Poutchinet Empty
MessageSujet: Re: [Longue absence] Poutchinet   [Longue absence] Poutchinet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Longue absence] Poutchinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Longue Absence] Rafiky
» [Longue absence] Ayannah
» [Longue absence] Sophiel
» [Longue absence] Vhodka
» [Longue Absence] Rubikscub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil des candidats :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser