Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Longue absence] Ayannah

Aller en bas 
+2
-Machiavel-
Ayannah
6 participants
AuteurMessage
Ayannah

Ayannah


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Sans doute en donjon Bouftou...
Date d'inscription : 28/03/2008

[Longue absence] Ayannah Empty
MessageSujet: [Longue absence] Ayannah   [Longue absence] Ayannah Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 22:45

Ayannah s'assit au pied d'un saule, par une belle journée de printemps, et déposa son sac. Elle en sortit une plume et un petit encrier en verre. Elle commença à écrire son parchemin de candidature:

Ayannah a écrit:
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Ayannah, ou Ayah, peu importe. Je suis une disciple de Iop qui, comme la majeure partie des aventuriers de ce monde, a envie de voir d'autres visages, d'autres horizons. J'aime la pistache J'aime beaucoup, comme mes congénères, faire parler mon épée plutôt que ma bouche, et j'ai un tempérament qui est, bien que violent, amical et parfois docile. Je recherche, depuis quelques temps, une guilde qui pourrait me faire découvrir ces autres horizons que je ne connais pas encore, qu'on me fasse rencontrer des adversaires coriaces, et surtout participer et aider mes alliés comme je le pourrais... Je crois que c'est tout. Ah oui, certaines mauvaises langues me jugent "folle et dérangée". Je tiens à souligner que cela est absolument faux.


Amicalement, Ayannah.

[HRP]Bon, évidemment il est à noter que la dernière phrase est évidemment vraie: Ayah étant une représentante Iop, il ne faut pas lui demander de compter jusqu'à 10.[/HRP]

Fière de sa petite lettre de motivation, elle se leva d'un petit saut, rangea sa plume et son encrier, et partit poster sa candidature en entonnant un chant Iop.
Revenir en haut Aller en bas
-Machiavel-
Allié
Allié
-Machiavel-


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : A la Taverne
Date d'inscription : 01/12/2007

[Longue absence] Ayannah Empty
MessageSujet: candidature Ayah   [Longue absence] Ayannah Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 22:55

Machiavel crié devant le repaire de la guilde pour attirer de nouveaux candidats. Il entra dans le repaire pour récuperer les nombreuses candidature. il stopa net! il n'y en avait qu'une trés courte et sans renseignement sur les métier, sur l'alignement, les mensurations ou encore le cercle de puissance du candidat. Non de la candidate! La son coeurs ce mit a battre. Une Iopette :snif: :love:

-J'attend des précision sur toi pour donner mon accord^^

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah

Ayannah


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Sans doute en donjon Bouftou...
Date d'inscription : 28/03/2008

[Longue absence] Ayannah Empty
MessageSujet: Re: [Longue absence] Ayannah   [Longue absence] Ayannah Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 23:06

[HRP]Je donne les informations manquantes en HRP, Ayannah n'a pas encore terminé sa chansonnette. Etant encore jeune, elle ne travaille pas et n'a donc pas encore de métier fixe. Je la laisserais neutre pour qu'elle reste sous la protection des Mercenaires. Son cercle est désormais de 98. Quand à ses mensurations... oh 'puis non. Bonne soirée. Razz [/HRP]


Dernière édition par Ayannah le Sam 29 Mar 2008, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Machiavel-
Allié
Allié
-Machiavel-


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : A la Taverne
Date d'inscription : 01/12/2007

[Longue absence] Ayannah Empty
MessageSujet: candidature Ayah   [Longue absence] Ayannah Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 23:26

Je sais ce que vous direz :"c'est pas assez RP" mais la je dit non!
Je suis prêt à ce que Ayah devienne ma disciple en RP et elle sera mon maitre de combat. depuis la mort de Ragalde je me sens un peu seul.

Je soumet donc cette alliance à la haute direction de la guilde et a Ayah bien évidemment.


:mimi: -Machiavel- :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah

Ayannah


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Sans doute en donjon Bouftou...
Date d'inscription : 28/03/2008

[Longue absence] Ayannah Empty
MessageSujet: Re: [Longue absence] Ayannah   [Longue absence] Ayannah Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 23:35

Ca ne se refuse pas Razz

J'essaierais de faire un effort alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

[Longue absence] Ayannah Empty
MessageSujet: Re: [Longue absence] Ayannah   [Longue absence] Ayannah Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 23:49

[HRP]Je ne dirais pas que ça n'est pas assez RP, sauf quand tu en fait la remarque :p (n'oublie pas les balises quand tu parle HRP)[/HRP]

William, exténué par sa journée de chasse de larves, failli passer dans le hall sans voir la candidature.
- Houla, quelqu'un sait qu'on existe toujours?

Après lecture du parchemin, il sourit. Soit il était pourvu de peu d'informations, mais il avait été séduit par cette candidature, d'autant plus qu'elle était joliment écrite.

Il écrivit un Pour sous les commentaires de Machiavel et parti se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Liamlesolitaire
Allié
Allié
Liamlesolitaire


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2007

[Longue absence] Ayannah Empty
MessageSujet: Re: [Longue absence] Ayannah   [Longue absence] Ayannah Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 11:36

Liam avait appris que quelqu'un postulait lorsque William était venu lui emprunter un tofu afin de lui envoyer un message privé.

Il se dirigea donc vers le hall afin de voir cette candidature de lui même.

- *Et bien, on dirait que ce vieux William n'a pas dit son dernier mot avec sa guilde, ce n'est pas encore tout de suite qu'il repassera sous mes ordres*, pensa Liam.

Il apposa un Pour sur la candidature, et retourna s'occuper de ses animaux
Revenir en haut Aller en bas
Galizori

Galizori


Nombre de messages : 249
Localisation : A la Droite de Dieu
Date d'inscription : 24/08/2007

[Longue absence] Ayannah Empty
MessageSujet: Re: [Longue absence] Ayannah   [Longue absence] Ayannah Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 12:02

Healarion arriva au repaire il était en longue méditation depuis un moment et il vit la candidature sur le bureau dans le hall...

Tout cela me semble parfait !
Cette recrue est prometteuse tâchons d'en prendre grand soin ! je suppose qu'étant disciple de Iop elle aura souvent recours à mes services !


A cette pensée, healarion se frotta les mains

Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasgul

Nasgul


Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2007

[Longue absence] Ayannah Empty
MessageSujet: Re: [Longue absence] Ayannah   [Longue absence] Ayannah Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 10:25

Hein, gné, quoi ??? Hooo une candidature !!
Encore tout vaseux de la veille je me décidai à répondre, certes un peu tard,
à cette candidature.
Ah cool j'aime les iop moi ils sont les rares à me comprendre quand je suis bourré! chuchote *donc 90% du temps quoi*.
Moi je suis pour *blurps*.
Popo rata évidement sa signature et mis plein de poils et de bave sur son parchemin (mais quel cochon!).
Revenir en haut Aller en bas
https://dictaturadei.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Longue absence] Ayannah Empty
MessageSujet: Re: [Longue absence] Ayannah   [Longue absence] Ayannah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Longue absence] Ayannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Longue Absence] Rafiky
» [Longue Absence] Excalibur-Oo
» [Longue absence] Poutchinet
» [Longue absence] Sophiel
» [Longue Absence] Fecroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil des candidats :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser