Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Longue Absence] Rubikscub

Aller en bas 
+2
Loyalty
Rubikscub
6 participants
AuteurMessage
Rubikscub

Rubikscub


Nombre de messages : 5
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 20/01/2011

[Longue Absence] Rubikscub Empty
MessageSujet: [Longue Absence] Rubikscub   [Longue Absence] Rubikscub Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 17:45

VOLCANO TIGER SHOOT !

C'est le nom de la technique secrète qu'avait voulu m'enseigner ma grand mère, avant de se rendre compte que j'avais les capacités guerrières d'un tofu déplumé. Mais jamais l'envie d'entreprendre la vie d'aventurière ne m'a quittée. Je vivais avec elle, dans un domaine agricole sur les terres de l'Est, priant le dieu Xélor pour qu'il nous protège des paradoxes et de la fin des temps ( et au passage, un peu de pluie, ça ne fait pas de mal au blé. ). Mon vrai nom est Grobikscub, mais je préfère Rubikscub, bien plus féminin. Même si je suis un garçon. Je me travesti depuis mon enfance, l'idée me vient de mon grand père. Qui est en fait ma grand mère. Faut suivre. Son nom est Succub. Une vrai mamie gâteau.

Mais cela n'est qu'une vie indigne pour une héroïne, mon destin glorieux m'attends ailleurs ! > Tels sont les mots que j'ai proféré devant les dieux dans ma tête à l'occasion de son enterrement. Lui offrant une sépulture ornée de ses robes favorites, je suis partie pour Amakna, sachant que j'y trouverais ma voie, répondant à cet appel incessant, ce souffle de courage qui hurle en moi. Bien sûr, c'est sur le bateau en route vers ce nouveau monde que je me suis rendu compte que j'avais oublié les ù*$^ù d'équipements de ma mamie, ainsi que ma bourse.

Me voilà donc pauvre, nue, sans la moindre expérience militaire, dans une jungle de mercenaires coriaces et fourbes. Il ne me restait que l'espoir. Et l'espoir paya mes amis, il paya. J'ai réussie à quitter l'île étrange sur laquelle je me suis retrouvée perdue, suivant les chemins selon la directions de la mousse des arbres ( astuce lue dans le manuel des Bouftous Juniors ) pour me retrouver au centre d'une ville nommée Astrub, cela après avoir chuté de la montgolfière d'un sale type à qui j'ai du faire du charme * reprend son souffle *. Peu glorieux comme début de carrière. MAIS VOILA ! Vint ensuite à mes oreilles - qui trainent toujours à droite à gauche, je potine avec brio, maniant le ragot comme le comte de Monte-kristoboule maniait l'épée - j'ai entendu parler des guildes.

Puissantes coalitions, communautés de marchands, parfois de simples groupes d'aventuriers, mais avec un point commun : Un pour tous, tous pour un : l'objectif ? Aller de l'avant ! Voilà l'espoir que j'attendais ! Et fichtre, le dieu Xélor n'y est pour rien ! Monde des douze, je suis prêt à t'affronter ! Surtout si j'ai des gars balèzes avec moi !

Pourquoi Dictatura Dei ? Et bien, j'ai entendu des rumeurs ...

[ATTENTION : CECI SORT DE L'ESPRIT DE RUBIKS]

Le bras droit serait le fameux William Le Sanguinaire, lui même maitrisant les arcanes de ma faction. La réputation qui le précède parait des plus sombres, signe d'un potentiel stupéfiant. Forts et cruels sont aussi ses autres membres, comme Rose-épineuse la sram sanglante ou Anoliss la fille démon des Terres Obscures ou encore ... non quoi que je dois confondre pour cette dernière. Mais peu importe. Rien de mieux qu'un lieu ou la loyauté, la confiance et la force priment pour faire ses griffes. Et surtout, sachez qu'au fond de moi lorsque se grave le blason d'une guilde, il ne disparait jamais. Je vais donc tenter de pénétrer le repère ...

...

" Hey ? Quelqu'un ici ? Bien tavu ? kiko - "

Oh non, reprend toi Rubiks, quand tu stress, tu te fais envahir par des idées Bworks. Calme toi, personne ne te fera du mal. Et au pire des cas, tu iras juste rendre visite au Phénix. Prend ton courage à deux mains aller !


_______________

[HRP]

Bonjour à tous !

Je m'appelle Jeffounet, on me surnomme Jefuzan - sérieusement - abrégé JFZ mais on s'en fout - et j'ai 21 ans ;p

Je me suis remis à Dofus plutôt récemment ayant récupéré le net [MIRACLE] - et je compte reprendre à zéro. J'ai quelque notions, bien que ce personnage là soit tout neuf sorti du moule de mon imagination que je n'ai jamais joué de Xélor. Vive les forums d'entraide n'est ce pas ? M'enfin, je n'ai jamais vraiment expérimenté le rôleplay non plus et cette guilde me parait la plus appropriée tout simplement parce que vous avez l'air cool, vous avez l'air de roxxer - achète pas son billet d'entrée le type xD - et que j'ai été conquis par les principes, la charte, votre façon de faire et vos personnages respectifs dont j'ai pris le temps de lire les fiches. Si vous voyez de l'inspiration dans mon texte, c'est à vous que je le dois.

J'espère que mon statut de débutant n'est en rien problématique. Pour toute information, je répondrais à vos questions et si vous souhaitez me rencontrer dans le jeu, je suis travesti sous le nom de Rubikscub et j'accepte les missives, lettres d'amours et colis piégés avec grand plaisir. ♥

Pour résumer :

Rubikscub
Xelorette niveau 1, abonnée.
0 combat à l'actif, je suis une buse.
Travesti, pas très net, beaucoup d'ambition.
Loyale et sanguinaire, j'aime les bonbons.
Je vais m'orienter n'importe nawak je vais me renseigner.

Mon objectif ? M'amuser avec vous, le reste sera secondaire ^_^
Et maitriser le VOLCANO TIGER SHOOT


[/HRP]



Dernière édition par Rubikscub le Jeu 20 Jan 2011, 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyalty
Allié
Allié
Loyalty


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Dans ta salle de bain.
Date d'inscription : 12/01/2011

[Longue Absence] Rubikscub Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Rubikscub   [Longue Absence] Rubikscub Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 19:04

Ouais !!! Un Travesti !!!! <3

" Pour " !!!

Amicalement, Loyalty.
Revenir en haut Aller en bas
Rubikscub

Rubikscub


Nombre de messages : 5
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 20/01/2011

[Longue Absence] Rubikscub Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Rubikscub   [Longue Absence] Rubikscub Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 19:15

Et fière de l'être.
Merci pour ce pour généreusement offert. ♥

Rubiks'


Edit :

Les amis ! J'ai rencontré un aventurier qui souhaitait prendre sa retraite ! Il m'a donc offert sa fortune ainsi que ses équipements de débutant. Je suis heureuse de voir que la bonté existe en ce monde, quelle générosité, j'en pleure encore de joie ! Je visite en ce moment même ce grand continent, évitant les monstres effrayants et tentant de me lier d'amitié avec les guerriers que je croise.

Je ne me suis toujours pas faite les griffes sur un monstre, mais j'ai appris l'art de la forge de marteau ! Mais pour le coup, cela me rappel le paradoxe de la poule : d'où venait le premier marteau qui a servi à forger des marteaux ? AH que je déteste les paradoxes, Xélor protégez moi !


HRP > J'ai pris ce métier pour coller avec le personnage, même si je pense que bucheron, paysan ou mineur aurait été plus facile pour moi ^_^"

Aussi j'ai corrigé l'histoire, je m'étais emmêlé les pinceaux sur les rangs de chacun. x')< /HRP

Si quelqu'un souhaite me rencontrer en personne et discuter, ou me renseigner sur l'art de la frite, envoyez moi un tofu voyageur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

[Longue Absence] Rubikscub Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Rubikscub   [Longue Absence] Rubikscub Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 00:26

Chouette un disciple... heu une disciple...
*S'éclaircit la gorge*
Chouette quelqu'un qui vénère le grand Xélor.
C'est avec plaisir que je te prendrais sous mon aile et t'apprendrais les secret du grand Xélor.
À bientôt
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Anoliss
Allié
Allié
Anoliss


Nombre de messages : 22
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 01/08/2010

[Longue Absence] Rubikscub Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Rubikscub   [Longue Absence] Rubikscub Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 00:31

Je confirme tu confond, je ne suis pas encore très haut gradée mais je suis au service d'Amayiro.
Mis à part cela je n'ai pas d'objection à ta venue.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rubikscub

Rubikscub


Nombre de messages : 5
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 20/01/2011

[Longue Absence] Rubikscub Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Rubikscub   [Longue Absence] Rubikscub Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 00:37

Oui le grand Xélor est tout puissant ! Il est plus pur que du Tropicana pur premium, il peut même battre Croustibat. Un héros.

Je m'en remettrais donc à toi William, pour découvrir les pouvoirs latents que me réserve ma voie - et qui sait, un jour peut-être maitriser le volcano tiger shoot.

Et pour toi Anoliss, sache que ce ne sont là que des rumeurs - qui traversant mon esprits ont pris une ampleur épique inconsidérée - d'où mes erreurs. Pardonne moi Very Happy

Les rues d'Astrub sont dangereuses. De puissants mercenaires traversent le zaap et se rencontrent ailleurs. Du haut des toits les pious guettent prêt à en démordre alors que les arakne déferlent sur la ville depuis les mines. Mais j'aime l'esprit d'aventure qui s'en dégage, ses marchés bondés, la nature sauvage qui l'entoure - excepté les loups qui rôdent au nord, ils sont effrayants.

J'apprécie aussi de prendre mon temps. Je suis rentrée dans la caste des forgeurs, le chemin vers la maitrise de cet artisanat me semble long et pénible, mais je saurais en venir à bout. Autant que j'affuterais mes talents de guerrière pour enfin faire partie du cercle fermé des héros de ce monde.

Je suis à présent de grade six, et compte m'entrainer à la dure.
GENOCIDE DE PIOU !

Ceci dit, la chasse ça fatigue, je prendrais bien une chopine quelque part. J'espère que les tavernes de ce continent servent du bon alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Grisonnant
Allié
Allié
Grisonnant


Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

[Longue Absence] Rubikscub Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Rubikscub   [Longue Absence] Rubikscub Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 11:02

Pépé venait de terminer de lire une candidature et d'y répondre, quant il prit celle de Rubikscub, un peu fatigué de lire debout il invoque son coffra et s'installa dessus afin d'avoir toute l'attention possible sur le parchemin qu'il venait de prendre.

Après quelques minutes, pépé sur un ton vexé s'esclaffa :

- "Pfff ! On parle de Will, de Rose, d'Anoliss, et pépé ???? il est où pépé ??? il est même pas sur le dos de la candidature !!!! Toi tu empreintes une mauvaise pente mon coco !!!"

Il continua la lecture.

Après avoir lu le parchemin, Grisonnant fût prit d'un grand doute

- "Hum ..... m'oublier est quand même une grande effronterie !! hum .... puis sait-il qu'un énutrof vexé est énutrof qu'il vaut mieux éviter ?? hein ? "

Après de longues minutes de réflexion, Grisonnant prit un de ses kamas qu'il tailla en pointe et s'ouvrit légèrement la peau derrière l'oreille gauche pour en extraire une goutte de sang et marqué de son sang et de sa fortune le mot "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

[Longue Absence] Rubikscub Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Rubikscub   [Longue Absence] Rubikscub Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 11:07

Bon ba je crois qu'avec Loyalty et Toi on est bien dans la bouse de trool, il va falloir que j'organise des Gay prade ...
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rubikscub

Rubikscub


Nombre de messages : 5
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 20/01/2011

[Longue Absence] Rubikscub Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Rubikscub   [Longue Absence] Rubikscub Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 15:38

Haha Grisonnant, j'ai bien ri. C'est qu'il va falloir changer ça, faire tourner des rumeurs et créer ta légende mon ami. Je t'y aiderai, que la simple vue d'une pelle rappelle ton nom.

Et sinon Rose, une parade tout court serait classe. Dur de trouver des banderoles arc-en-ciel dans cette contrée x) ( Mais limite, le repaire des gelée que j'ai visité avec Loyalty ferait l'affaire x'D )

Merci pour votre accueil chaleureux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

[Longue Absence] Rubikscub Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Rubikscub   [Longue Absence] Rubikscub Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 20:38

Candidature validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

[Longue Absence] Rubikscub Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Rubikscub   [Longue Absence] Rubikscub Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 14:39

A été viré automatiquement au bois de 3 mois. Nous sommes triste, si un jour tu reviens, c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Longue Absence] Rubikscub Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Rubikscub   [Longue Absence] Rubikscub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Longue Absence] Rubikscub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Longue absence] Ayannah
» [Longue Absence] Fecroc
» [Longue absence] Vhodka
» [Longue Absence] Rafiky
» [Longue Absence] Excalibur-Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil des candidats :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser