AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.

Partagez | 
 

 [Longue Absence] Fecroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fecroc



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: [Longue Absence] Fecroc   Sam 16 Avr 2011, 13:25

Fecroc était né pauvrement, dans la crasse et la misère noire. Chaque jour était un peu plus difficile à supporter pour lui et sa famille. Il vivait avec sa mère et sa jeune sœur dans une sombre cabane à l’orée de la forêt des Abraknydes, là où le soleil ne brillait jamais.

Lorsque les guerriers du monde des douze se mirent en quête des Dofus, la légende raconta que les nobles chevaliers partaient seuls en quête des œufs magiques, la réalité était bien moins douce à entendre. Les nobles chevaliers étaient en réalité des guerriers sanguinaires qui voyageaient en groupes organisés : des hordes de cavaliers sans coeur qui pillaient, volaient, tuaient sans aucun état d’âme !

Ce jour d‘Aperiel…Tout était calme, les troupeaux de monstrueux guerriers avaient enfin passé la forêt et la famille de Fecroc pouvait sortir afin de s’alimenter. Les corbacs volaient haut dans le ciel et la forêt semblait si lumineuse que la mère de Fecroc décida d’y pénétrer pour se nourrir de quelques araknées fraîches. Lorsqu’elle posa le pied sur une branche morte d’Abraknyde, un cri strident et des pas assourdissants de montures au galop se firent entendre. Au loin, des centaines de cavaliers Srames et Iopes brandissaient leurs masses, épées et autres ustensiles visant à détruire. La mère de Fecroc dit alors à ses enfants de s’enfuir chacun de leur côté. Ils ne voulurent pas abandonner leur mère, mais elle les poussa de toutes ses forces, loin. Les cavaliers lui tranchèrent la gorge en passant. Ils s’arrêtèrent et prirent tout ce qu’elle avait sur elle. Fecroc les regardait avec haine, il ne pleurait pas.
Un guerrier Sram tourna la tête et cria : « Le gamin ! Ce gamin a un Dofus ! ».
Fecroc prit ses jambes à son coup et se cacha dans un trou, il attendit quelques minutes en sanglotant. Il était mal en point : il voulait retrouver sa sœur, il l’appela, mais son hurlement s‘étouffa dans les poumons de la gigantesque forêt.

Pour faire face à ces attaques terribles, Fecroc prit soin de renforcer ses armures et ses attaques. Son unique but dans la vie n’était pas de trouver les assassins, mais de retrouver sa petite sœur, car il en était convaincu, elle était vivante.

Fecroc voyageait toujours seul, sans compagnon. Il aimait la solitude. Cependant, il ne pouvait pas continuer à vivre en solitaire dans un monde aussi dangereux. Il décida alors d’aller voir à Astrub les quelques annonces de guildes qui pourraient lui convenir. Mais rien n’était autorisé pour son petit 34ème grade de Feca. C’est alors qu’il vit sur la place marchande une jeune fille qui criait à pleins poumons « Dictatura Dei recrute ! Nous donnons une chance à chaque noble chevalier qui souhaite nous rejoindre ! » Fecroc alla au repaire de Dictatura Dei et s’y exprima dans un langage peu convenable, le langage d’un jeune homme qui venait en ville pour la première fois de sa vie...



[HRP] :
Pour une présentation moins "romancée", je peux vous dire que Fecroc est un Féca qui tourne en ce moment autour du niveau 35 environ et qui ne possède actuellement qu'un seul métier, celui de paysan lvl.20 (J'ai vraiment la flemme de le monter Twisted Evil )
Sinon que dire ? J'ai souhaité rejoindre votre guilde parce que je ne suis pas une machine à XP qui monte de dix niveaux par jour (bon OK ça m'est déjà arrivé clown ) et que je ne suis pas apte à rejoindre une guilde qui réclame le niveau 140 pour rentrer !!
Je suis plutôt autonôme et solitaire, mais j'estime qu'un MMORPG doit être pratiqué avec des amis pour être apprécié. Donc j'espère pouvoir rentrer dans votre guilde pour discuter, me faire des amis et faire quelques sorties, tout ça dans la bonne humeur tongue
Je déteste parler de moi IRL alors je vais faire au plus court et concis : Je ne suis pas le genre de mec à passer mes journées sur Dofus (Bon OK ça aussi ça m'est déjà arrivé ! Mad ) et il m'arrive parfois de m'absenter pour un certain temps, mais n'ayez crainte je préviens toujours !
Voilà, si je suis pris dans votre guilde j'espère que l'on pourra se marrer tous ensemble parce qu'une guilde c'est avant tout ça je pense ! Je vous remercie à l'avance de m'avoir lu. Wink


Amicalement, Fecroc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose-epineuse

avatar

Nombre de messages : 263
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: [Longue Absence] Fecroc   Sam 16 Avr 2011, 18:22

Bien le bonjour :p
Je suis enchantée par ta candidature, tu m'as l'air d'être quelqu'un de motivée et de sympathique, j'aimerais te voir dans nos rangs Smile je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorro
Allié
Allié
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Rou'Baar
Date d'inscription : 12/01/2011

MessageSujet: Re: [Longue Absence] Fecroc   Sam 16 Avr 2011, 18:40

Sorro se renda au repaire de guilde après une longue matinée d'entrainement de repos dans la pleine des Scrarafeuilles.

Arrivant au repaire pour engloutir le stock de nourriture, il aperçu une lettre au sol. La prenant pour s'essuyer les mains, il vit des écriture et commença a lire.

Après quelques minutes et quelques ligne sautés il prit sa plume la trempa dans de la cendre et y inscrivit un "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonellia
Allié
Allié
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Cachée *-*
Date d'inscription : 19/01/2011

MessageSujet: Re: [Longue Absence] Fecroc   Sam 16 Avr 2011, 20:17

Lorsque Lonellia lut l'histoire de Fecroc, elle fût fort émue, et ne pu retenir une larme. Le disciple de Féca semblait cependant fort sympathique et elle décida d'inscrire un pour en bas du parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grisonnant
Allié
Allié
avatar

Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: [Longue Absence] Fecroc   Sam 16 Avr 2011, 23:56

Grisonnant, titubant, la tête recouverte d'un débris de tonneau qu'on avait fracassé sur sa tête se rendit au hall d'attente des candidatures et vit un parchemin et invoqua son coffre afin de s'installer pour lire le dit parchemin, mais tomba les fesses les premières sur le sol, après avoir mis quinze bonnes minutes à s'installer dessus, il commença enfin sa lecture.

Après deux heures mélangées de sommeil de relecture, Grisonnant enfonça son doigt dans sa bouche afin de le recouvrir de bave et inscrivit de son doigt recouvert de bave (Verte, car il avait bu de l'alcool à base de gelée menthe) le mot Powur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fecroc



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: [Longue Absence] Fecroc   Dim 17 Avr 2011, 18:35

Fecroc, animé d'un sentiment de profonde joie et d'émotion à la vue des réponses encourageantes que lui offraient ses confrères, ne put retenir une larme scintillante, traversée par un lointain rayon de soleil qui ruissela sur son visage durci par la fatigue : la vie lui souriait enfin, il en était sûr, il allait retrouver sa soeur.

Il prit une plume de Tofu, la trempa dans une encre noirâtre et inscrivit sur le parchemin un simple mais grand : "Merci".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasgul

avatar

Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: [Longue Absence] Fecroc   Dim 17 Avr 2011, 19:15

Pour également , rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dictaturadei.forumsactifs.net
Rose-epineuse

avatar

Nombre de messages : 263
Age : 26
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: [Longue Absence] Fecroc   Lun 18 Avr 2011, 22:26

Ta candidature est validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: [Longue Absence] Fecroc   Dim 11 Sep 2011, 16:05

Coucou, n'étant plus venu nous voir depuis longtemps, le Dieu Xélor t'a banni. Si tu repasse par ici nous te reprendrons à l'essai avec plaisir.

_________________
William, serviteur du grand Xélor et dictateur sans scrupule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Longue Absence] Fecroc   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Longue Absence] Fecroc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANUSCRIT] L'art chevaleresque de l'espée longue
» Joueur de longue date !!!
» Armée naine fun longue barbe
» Le seigneur des anneaux (version longue Bluray)
» Seigneur Longue-Queue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil des candidats :: Archives-
Sauter vers: