Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Longue Absence] Rafiky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rafiky

Rafiky


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Loin de Frigost...
Date d'inscription : 20/01/2011

[Longue Absence] Rafiky Empty
MessageSujet: [Longue Absence] Rafiky   [Longue Absence] Rafiky Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 17:24

[RP]_______________________________________________________________________________

La porte claqua avec une force si soudaine que plusieurs dofusiens bondir de leurs chaises. Tous les regards étaient maintenant tournés vers le vieil enutrof qui arborait un sourire plus que gêné. En effet, on le voyait le menton collé au sol, le reste du corps étalé du coté extérieur de la porte. Un anneau avait profité de l’arrivé de l’étranger pour se faufiler en roulant à travers le repaire. Jusqu’au moment où le bijou cogna contre le pied d’une chaise…

<< Euh… serait pour un recrutement’ et au passage, l’anneau est à moi… Hé hé. >>

L’intervention de l’enutrof produit un silence étonné de la part des occupants des lieux. Etant à nouveau debout, on pouvait à présent le regarder de long en large. Physiquement c’était un enutrof, un corps vieux pas plus grand que la moyenne et plutôt maigre. Un chapeau de paille pendait à son cou, un short bleu et une chemise jaune lui servait de vêtements puis des sandales lui couvraient les pieds. Son allure donnait étrangement l’envie d’aller à la plage. D’ailleurs, sa barbe était blonde et très soignée.
L’enutrof se décida à intervenir pour se rattraper et éviter un silence plus long.

<< Je m’appelle Rafiky ! Et je désire intégrer votre guilde ! Je recherche des compagnons avec qui partir à l’aventure parce que la solitude ce n’est pas mon truc, je me plierai à toutes vos exigences!>>

A ce moment, Rafiky avait en tête les histoires de bizutage dans les guildes, il se demandait si c’était vrai. En tout cas, son entrée dans le repaire n’allait pas jouer en sa faveur, il avait été ridicule…



[HRP]______________________________________________________________________________

Nom du personnage : Rafiky

Orientation : Enutrof eau

Niveau actuel : 39

Ma présentation : Pour ce qui est de Dofus, j’ai découvert ce jeu à la vieille époque où il n’existait que Jiva mais j’ai rapidement arrêté. Ayant grandi, je me suis décidé à retourner à Dofus et y trouve plus de plaisir maintenant. Mais jouer seul est rapidement ennuyeux et on perd une partie du plaisir, j’ai donc décidé de chercher une guilde malgré mon niveau handicapant pour ce serveur.

Mon attitude dans le jeu est assez posé, je ne suis pas un joueur qui cherche à évoluer à toute vitesse et je reste facilement discuter. Je recherche un groupe qui serait un minimum soudé avec une bonne ambiance et me fiche du niveau de la guilde ou de ce que elle possède. Sinon je suis motivé pour du role play qui est une des raisons de ma venue.

A part ça je précise que je vais avoir 20 ans dans une dizaine de jours si cela a de l’importance.

Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

[Longue Absence] Rafiky Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Rafiky   [Longue Absence] Rafiky Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 18:19

Ta venue parmi nous embêteras grisonnant, j'adore le voir s'énerver ^^
Je suis donc pour !

[HRP] j'apprécie aussi ta candidature ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Loyalty
Allié
Allié
Loyalty


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Dans ta salle de bain.
Date d'inscription : 12/01/2011

[Longue Absence] Rafiky Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Rafiky   [Longue Absence] Rafiky Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 19:17

J'aime beaucoup cette candidature, donc c'est un grand "Pour" que je te donne. Smile

Amicalement, Loyalty.
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

[Longue Absence] Rafiky Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Rafiky   [Longue Absence] Rafiky Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 23:46

Ce pépé gaffeur me semble bien sympathique.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Grisonnant
Allié
Allié
Grisonnant


Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

[Longue Absence] Rafiky Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Rafiky   [Longue Absence] Rafiky Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 10:03

Grisonnant, réveillé par le bruit d'un anneau inconnu dans le repaire se réveilla en sursaut et courra le récupérer avant que quelqu'un ne le fasse, mais malheureusement le propriétaire de ce dernier était là et venait de le récupérer.

Salut à toi ! tu es là pour ? ..... Pour poser une candidature.

Grisonnant écouta le disciple énutrof avec attention. Prit de sympathie pour le jeune disciple, il prit un de ses kamas qu'il tailla en pointe et s'ouvrit légèrement l'avant bras droit pour marquer de son sang et de sa fortune le mot "Pour".

[HRP]

Je donne une certaine importance, à l'âge car le manque de maturité dans ce jeu se voit énormément ! Et par chance nous sommes presque tous majeurs dans la guilde ce qui donne quelque chose de chaleureux et de convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiky

Rafiky


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Loin de Frigost...
Date d'inscription : 20/01/2011

[Longue Absence] Rafiky Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Rafiky   [Longue Absence] Rafiky Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 19:25

Rafiky resta là, étonné par leur réponse. Il ne dit qu'un seul mot...

<< Merci... >>
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

[Longue Absence] Rafiky Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Rafiky   [Longue Absence] Rafiky Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 19:29

Candidature validée.
Contacte Rose ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

[Longue Absence] Rafiky Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Rafiky   [Longue Absence] Rafiky Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 14:35

Absence trop longue sans nous en informer. Pourras revenir à l'essai éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Longue Absence] Rafiky Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Rafiky   [Longue Absence] Rafiky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Longue Absence] Rafiky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Longue absence] Vhodka
» [Longue Absence] Rubikscub
» [Longue absence] Ayannah
» [Longue absence] Poutchinet
» [Longue absence] Sophiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil des candidats :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser