Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Longue absence] Vhodka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vhodka




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

[Longue absence] Vhodka Empty
MessageSujet: [Longue absence] Vhodka   [Longue absence] Vhodka Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 17:27

*En ce jour de Miordor ensoleillé , dedié à la glandouille, Vhodka, tranquillement allongé sur son transat, les doigts de pieds en eventail et sirotant un jus de Kokoko importé directement de l'ile de Moon par des singe travaillant au Black, decida d'envoyer un Tofu-Privé aux membre du Cartel 'Dictatura Dei' à l'aide de son Tofu favoris*

*Le petit être en question était un Tofu blanc messager, reconnaissable a ses pattes plus longues que celles des Tofus normaux, et surtout au petit parchemin attaché a sa patte droite, qui n'était en fait pas si petit que ca proportionnellement au Tofu.*

*Le Tofu s'approchait de plus en plus rapidement de l'antre des dictatura Dei mais quand celui-ci fut à sa hauteur il ne s'arreta pas et continua sa route, ce n'est qu'après quelques dixaine de metres que ce dernier s'arreta, fis volte-face et retourna devant la demeure, il apercut William, s'approcha de lui puis il sautilla sur place et leva sa patte droite ,à laquelle été attaché un parchemin, dans un mouvement majestueusement ridicule, ce n'est que le sourire sur le visage du petit Tofu qui dissuada William de se moquer.*

*Bien qu'il fut très tentant de voir combien de temps le Tofu pourrait rester la jambe en l'air immobile, William decida d'oublier son coté Sadique et de detacher le petit-gros parchemin de la patte du Tofu, ce qui eut un effet de contre poid faisant tomber le Tofu en arrière.*

*William deroula le parchemin sur lequel on pouvait lire ceci :*


Parchemin à l'intention de la guilde Dictatura Dei

Bonjour, si vous lisez actuellement ce parchemin c'est que Soja est arrivé à destination, dans ce cas nous sommes tout les deux chanceux, je ne sais pas si vous avez pu le constater vous même, mais Soja est quelque peu maladroit.

J'ai décidé de vous envoyez aujourd'hui ce parchemin faisait office de candidature pour adhérer a la guilde Dictatura Dei

Je me nomme Vhodka, mon Dieu est le Dieu Pandawa, et c'est dans la ville de Pandala que je suis née, de père et de mère fabriquant de piche en bois manufacturées.

Je suis arrivé en Amakna il y a de ca 1 ans maintenant et j'en suis rendu aujourd'hui a mon 43eme cercle de Puissance, à l'heure actuelle je pourfend des Porkass, non seulement pour acquerire de l'experience mais aussi pour manger le soir (connaissez-vous le ragout de groin de Porkass ?)

C'est en parcourant le monde d'amakna que je me suis fabriqué mon equipement non seulement efficace mais aussi très adapté au Soirées Hupées d'amakna .

Mes dagues appartenaient a la plus sadique des Sram, Enfin, un peu plus sadique que les autres...bon au moins aussi sadique que les autres ce qui est deja pas mal !
Mon element de predilection est le Vent.

Mon reve depasse le simple reve d'acquerire de la puissance, plus tard, je compte bien crée une marque d'alcool fort qui portera mon nom, j'ai le presentiement que ce nom sera perpétré de generation en generation

En bas de la lettre, un petit post scriptum :

Je suis en passe de devenir serianne

*A la fin de sa lecture William releva les yeux et vis que Soja, le Tofu, était toujours là, il attendait visiblement que William ai fini sa lecture, une fois que ce fut fait il piaïlla, fis volte-face et retourna d'où il venait*



[Longue absence] Vhodka Serianebv0
Ci-dessus Vhodka sponsorisé par "Tofu fou corp"
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

[Longue absence] Vhodka Empty
MessageSujet: Re: [Longue absence] Vhodka   [Longue absence] Vhodka Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 22:42

Après lecture du parchemin, William vit que le tofu était toujours là, probablement en attente d'une réponse, pensa-t-il. Mais dès que ce dernier vit William le regarder, il s'en alla.
- Bon et bien espérons que sa maitresse aura le courage de venir chercher la réponse à sa candidature elle même.
William entra dans le repaire, puis déposa la parchemin en vue sur la table du hall après avoir griffonné un Pour au bas de celui-ci.


Dernière édition par Williamlesanguinaire le Jeu 15 Mai 2008, 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Longue absence] Vhodka Empty
MessageSujet: Re: [Longue absence] Vhodka   [Longue absence] Vhodka Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 14:20

*Arrohk passa dans le hall et tomba sur la lettre de candidature. Il se permit, curieux de l'ouvrit. Ses yeux parcourir les quelque lignes de la dénommé Vhodka. Il tiqua légèrement, comprenant soudain qu'il l'avait croisé, le soir précédent dans la Maison des Sérianes. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'il vit le "Pour" griffonner par, il le savait, William. Il ne savait pas si il avait le droit de donner son avis, aussi saisit un morceau de parchemin de sa possession et écrit de son écriture fine un pour. Il posa le carré de papier à coté de la lettre, signifiant ainsi qu'il serait enchanté de voir un nouveau compagnon -compagnonne ici- parmis eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Vhodka




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

[Longue absence] Vhodka Empty
MessageSujet: Re: [Longue absence] Vhodka   [Longue absence] Vhodka Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 17:26

Soja le petit tofu blanc arriva en guambadant avec un petit parchemin qu'il deposa dans la demeur des Dictatura Dei

Sur ce dernier on pouvait lire ceci :


Ajout a la canidature de Vhodka : Je viens d'être accepté en tant que Seriane et ai passer mon entretiens avec succés
Revenir en haut Aller en bas
Liamlesolitaire
Allié
Allié
Liamlesolitaire


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2007

[Longue absence] Vhodka Empty
MessageSujet: Re: [Longue absence] Vhodka   [Longue absence] Vhodka Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 11:38

- JUJU REVIENT!
La voix de Liam avait résonné puissamment dans le couloir. Mais le tofu continua sa course, ignorant totalement la voix de son maitre, obligeant ce dernier à sortir son fouet.
William était dans le hall lorsqu'il entendit le fouet claquer. Interrompant sa discussion avec Arrohk, il se tourna vers la porte au moment où Juju le tofu la franchit.
- Tiens! On dirait que Liam a du mal à se faire obéir aujourd'hui.
Quelques secondes plus tard, le disciple d'Osamodas entra à son tour.
- Bonjour, dit-il visiblement de mauvaise humeur.
- Salut Liam.
- As-tu vu passer Juju, demanda-t-il en fouillant la salle des yeux.
- Il est passé quelques secondes avant toi, mais je n'ai pas vu où il allait.
- Bien, je dois le retrouver rapidement et lui apprendre à ne pas donner des coups de bec à Loulou.
- Bonne chance, dit William visiblement amusé.
Ce à quoi Liam ne rétorqua rien.
- Attend une seconde, puisque tu es là, peux tu donner ton avis sur cette candidature?
Liam soupira, saisit le parchemin, et après l'avoir lu, écrivit le mot Pour tout en bas.
- Voila, dit-il en le rendant à Will. Maintenant excuse moi, je suis pressé.
Ce fut ce moment que choisit Juju pour sortir de sous la table et repartir en sens inverse, arrachant un grognement à Liam qui s'élança derechef derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vhodka




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2008

[Longue absence] Vhodka Empty
MessageSujet: Re: [Longue absence] Vhodka   [Longue absence] Vhodka Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 11:45

Après avoir déposé la lettre comme convenu, Soja le petit Tofu blanc de Vhodka fis volte face et courru jusqu'a la sortie , malheureusement la nature l'ayant doté non seulement de malchance mais aussi de maladresse il heurta de plein fouet (( Noté la blague plein fouet, fouet, bref je me tait -.- )) le petit tofu nommé Juju

On dirais bien que Soja, cmme d'habitude, aura du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Galizori

Galizori


Nombre de messages : 249
Localisation : A la Droite de Dieu
Date d'inscription : 24/08/2007

[Longue absence] Vhodka Empty
MessageSujet: Re: [Longue absence] Vhodka   [Longue absence] Vhodka Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 14:19

Pour !

Il est plaisant de voir des candidatures appliquées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Longue absence] Vhodka Empty
MessageSujet: Re: [Longue absence] Vhodka   [Longue absence] Vhodka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Longue absence] Vhodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Longue Absence] Rafiky
» [Longue Absence] Excalibur-Oo
» [Longue absence] Ayannah
» [Longue absence] Sophiel
» [Longue Absence] Rubikscub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil des candidats :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser