Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Abandon] Hippie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rastacouette

rastacouette


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2011

[Abandon] Hippie Empty
MessageSujet: [Abandon] Hippie   [Abandon] Hippie Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 19:26

Rasta ouvrit doucement la porte du repère et y glissa la tête pour voir si il y avait du monde. Personne... Parfait! Il ouvrit quand une bête sauvage lui sauta dessus et commençait a lui attaquer le coup. Avec un râle magnifique il attrapa le bête et le jeta sur un lit non loin. Fermement campé sur ces deux pieds il observait l'animal: c'était une magnifique sacriette quelque peu...émoustillé! Il se lécha les babines et sauta lui aussi dans le lit pour combattre l'animal.


Il avait fait sa connaissance d'une façon quelque peu "fracassante" sur les pistes; il fallait l’excuser, Rasta n'avait jamais skier avant... De file en aiguille ils firent plus amples connaissances et il s’avérait que Hippie avait une passion dévorante pour un tout autre sport...
Leurs vacances se transformèrent assez rapidement en une version -18 de Roméo et Juliette: les journées ils profitaient de la montagne et faire plus ample connaissance: plus ça allait et plus les liens devenaient fort au poins qu'une réelle histoire commençait entre eux. Et le soir... Ben ça vous regarde pas! Mad
Durant une soirée ils discutèrent de leurs projets et Rasta lui raconta sa soif d’aventure et ses compagnons de routes. Charmé par ses histoires étonnantes elle voulue tentée sa chance.


Retournons donc a notre repaire... Nous somme donc avec Rasta en train de prendre un sacriette nymphomane pour un dragodinde. Tout se passait pour le mieux pour eux. Mais quelques minutes plus tard notre papi Grisonnant rentrait d'une longue balade. A peine rentré il entendue tel rugissement qu'il faillit en casser sa pipe.( petit jeu de mot héhé Very Happy casser sa pipe => c'est un vioque... Bref)
-"C'est la guerre!" pensa-t-il en attrapant fébrilement sa pelle. Les cries se faisaient de plus en plus fort et avait tendance a monté douloureusement dans les aiguës. Courageux il s’approcha doucement de la source du bruit ce qui veut dire... sa chambre. Il mit une main tremblante sur la poignée, respira un grand coup, pris son courage a deux main et ouvrit en hurlant prêt a en découdre.
-"Sa-lut- Gri-son-ant-HAN!! Te-pré-sente-Hip-pie!"

Tel fut la premier rencontre entre Hippie et Grisonnant, bras droit de la guilde de Dictatura Dei...



[hrp] A peine arrivé et il fout déja la merde... pffff

Je voulait faire un peu original et m'inspirer un peu de mes vacances (c'est romancé la hein!)
Hippie est ma mule: c'est une sacriette eau qui promet d'être assez méchant. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://tacotak@live.fr
Wiidow
Allié
Allié
Wiidow


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/05/2011

[Abandon] Hippie Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Hippie   [Abandon] Hippie Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 20:44

HRP: le texte n'est pas trop lourd son seul gros probleme c'est qu'on a vraiment pas d'infos sur le personnage en question (sans compter ses penchants sexuels ) malgrés tout je suis quand meme pour sa venue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Grisonnant
Allié
Allié
Grisonnant


Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

[Abandon] Hippie Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Hippie   [Abandon] Hippie Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 21:13

Grisonnant étonné, la bouche grande ouverte, fixant la nudité céleste de Hippie se mit à crier POUUUURRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
rastacouette

rastacouette


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2011

[Abandon] Hippie Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Hippie   [Abandon] Hippie Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 21:58

Vous aurez tout le temps pour la découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tacotak@live.fr
Ssendaam
Allié
Allié
Ssendaam


Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Là entrain de te voler tes sous
Date d'inscription : 25/09/2011

[Abandon] Hippie Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Hippie   [Abandon] Hippie Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 22:48

Possibilité de prendre rendez-vous :$
I love it *-* POUR
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

[Abandon] Hippie Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Hippie   [Abandon] Hippie Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 23:04

(Excusez moi les gens mais là moi un truc me choque. On a un membre à l'essai qui nous fait une candidature et tout le monde trouve ça normal?
Point numéro 2. Tu présente ton personnage comme étant une mule, pour moi c'est mort d'entrée.
En résumé : Fini ta période d'essai. Ensuite demande toi si ton personnage est une mule ou un personnage secondaire. La différence chez nous est énorme.
Une fois ces deux étapes finis nous étudierons cette candidature.
En attendant je verrouille le sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Hippie Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Hippie   [Abandon] Hippie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Hippie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Maadness
» [Abandon] Chowchow
» [Abandon] Rastacouette
» [Abandon] Relived
» [Abandon] air-powwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil des candidats :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser