Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Abandon] Rastacouette

Aller en bas 
+3
Wiidow
Ssendaam
rastacouette
7 participants
AuteurMessage
rastacouette

rastacouette


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2011

[Abandon] Rastacouette Empty
MessageSujet: [Abandon] Rastacouette   [Abandon] Rastacouette Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 20:04

Ce soir là alors que
Rastacouette communiait avec la nature a l'aire d'herbes peu recommandables, allongé au milieu des champs d'Astrub, Rastacouette disciple du bouclier féca, originaire d'une pauvre famille éleveur de boofcool se roulais un pissenlit diabolique faichement cueilli dans un champ de blé. Un peu "fatigué", Rastacouette crut entendre des bruits non loin. Curieux il s'approcha et vit deux iop un peu débile discutant a haute voix se croyant seul. Intrigué Rastacouette se mit a épier tapie dans les fourrés et appris que la Dictatura Dei célèbre, groupe de mercenaires connut pour ses faits d'armes établissait un campement en [3.-26]. Intrépide, Rastacouette voulut faire partie de cet éminent groupe et s'y rendis afin de déposer candidature.


Voici ce qu'il leur dit:

Bonsoir, je ne suis qu'un humble féca du 38ém cercle de puissance essayant de maîtriser le feu entre mes divers métiers: je suis mineur et je viens de certifier mon 11ém niveau. De plus je travail aux champs (paysans/niveau 32) pour en cuisiner les fruit en ville afin de nourrir Astrub en pain (Boulanger/ niveau 38)"

"Je suis a la recherche d’aventures et je veux intégrer cette guilde de mercenaires car je veux voire d'autres lieux et gouter de nouvelles herdes. Ancien hyperactif je me soigne dorénavant aux herbes dont j'ai h'érité un tempérament plutot calme et "posé" . Mais ATTENTION ! Ces fameuses herbes peuvent me mener a certaines divagations philosophiques ou autres. Bien que calme il n'est pas conseiller de me tiquiner trop fort...

Rastacouette
Revenir en haut Aller en bas
http://tacotak@live.fr
Ssendaam
Allié
Allié
Ssendaam


Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Là entrain de te voler tes sous
Date d'inscription : 25/09/2011

[Abandon] Rastacouette Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Rastacouette   [Abandon] Rastacouette Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 00:37

Bla 1 On est pas un groupe de mercenaire Wink

Bla 2 Tu vend tes herbes ? (hum)

Bla 3 Jolie RP quoi qu'un peu court

Bla 4 Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wiidow
Allié
Allié
Wiidow


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/05/2011

[Abandon] Rastacouette Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Rastacouette   [Abandon] Rastacouette Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 10:17

pour rien de vraiment mauvais je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Nasgul

Nasgul


Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2007

[Abandon] Rastacouette Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Rastacouette   [Abandon] Rastacouette Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 11:21

Rien a redire ; POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://dictaturadei.forumsactifs.net
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

[Abandon] Rastacouette Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Rastacouette   [Abandon] Rastacouette Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 12:17

Mon très cher Rastacouette.
C'est avec grand plaisir que je répond favorablement à cette candidature.
Je souligne cependant un point déjà signalé par Ssend : Nous ne sommes pas mercenaires. Ceux ci sont les bienvenus chez nous mais les règles de la guilde priment toujours. En lisant nos règles tu as du d'ailleurs y trouver un paragraphe mentionnant ce fait.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

[Abandon] Rastacouette Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Rastacouette   [Abandon] Rastacouette Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 14:53

Pour à conditions que tu me fasses gouter tes ptites herbes héhé
Revenir en haut Aller en bas
rastacouette

rastacouette


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2011

[Abandon] Rastacouette Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Rastacouette   [Abandon] Rastacouette Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 15:36

Je préviens toute suite, ces herbes sont uniquement a but médicinal. Après vous avez bien sur le droit de tomber malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://tacotak@live.fr
Ssendaam
Allié
Allié
Ssendaam


Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Là entrain de te voler tes sous
Date d'inscription : 25/09/2011

[Abandon] Rastacouette Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Rastacouette   [Abandon] Rastacouette Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 18:41

Kof Kof ! Docteur Rastacouette j'ai besoin d'herbes s'il vous plait !!!
Je suis malade What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grisonnant
Allié
Allié
Grisonnant


Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

[Abandon] Rastacouette Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Rastacouette   [Abandon] Rastacouette Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 20:04

Grisonnant craqua une allumette sur le bord de son coffre, il plaça sa main gauche devant sa pipe comme un rempart protégeant sa ville des assauts, il mit feu à l'herbe à pipe préalablement tassée dans l'espace prévu à cet effet et aspira plusieurs fois brièvement pour attiser la combustion du tabac.

Après quelques bouffées étouffantes, Grisonnant afficha un visage rouge dû à sa toux de fumeur et il dirigea son regard vers le jeune disciple féca.

-"Et bien petit ! A t'entendre l'herbe te rend mou comme un scrotum saisi par le froid de Frigost ! Nous ne sommes pas des mercenaires, certes! Mais nous savons répondre quand il le faut et j'espère que tu seras en faire autant !"

Après quelques secondes de silence, Grisonnant explosa de rire et tomba à la renverse, c'est les quatre fers en l'air et étouffé par son fou rire qu'il rétorqua d'une manière à peine audible un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Rastacouette Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Rastacouette   [Abandon] Rastacouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Rastacouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Logaria
» [Abandon] air-powwa
» [Abandon] Maadness
» [Abandon] Chowchow
» [Abandon] Relived

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil des candidats :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser