Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Longue Absence] Akiya

Aller en bas 
+2
Grisonnant
Akiya
6 participants
AuteurMessage
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : -
Date d'inscription : 13/04/2011

[Longue Absence] Akiya Empty
MessageSujet: [Longue Absence] Akiya   [Longue Absence] Akiya Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 22:21

Akiya était une petite fille, rejetée des autres à cause de ses poils. Tout le monde la prenait pour une folle, elle parlait à des poupées inanimées et consacrait sa vie à arroser les plantes de la cour de récréation. Elle n'avait aucun pouvoirs, contrairement aux gosses de son âge. Elle subissait une sorte de bizutage et se sentait mal dans sa peau. Ses parents l'avaient abandonné le long d'un sentier près de la ville d'Astrub.

Un jour, lors d'une excursion scolaire dans la forêt des Abraknydes, Akiya s'écartait de plus en plus du groupe. Elle s'occupait des buissons, et de tout ce qu'elle voyait qui pouvait l'intéresser, jusqu'au moment où elle n'entendait plus le vacarme de ses collègues, et la voix de son professeur. Seule et dépourvue de pouvoir, elle se sentit en danger. Elle se recroquevilla au pied d'un arbre, et pleura longtemps.

Une petite chose s'approcha. C'était un tofu. Il était encore tout petit et possédait encore le haut de sa coquille sur sa tête. Une forte amitié se lia entre ces deux petites personnes.

Au bout de quelques heures, Akiya décida de se lancer à la recherche d'une ville qui serait apte à l’accueillir. Elle suivit le petit tofu. Là, une intersection était présente. Un panneau était disposé devant ses yeux. Une flèche vers la gauche et un flèche vers la droite. Sur la flèche gauche était écrit Brakmâr. Sur la flèche droite Bonta. Le tofu était plus enclin à aller vers la droite, mais Akiya était persuadée qu'aller vers la gauche serait mieux pour elle et qu'elle s'y plairait davantage. Elle s’avança durant de longues heures sur ce sentier, malgré la fumée et le brouillard qui ne cessait d'augmenter. Elle était affamée, assoiffée, et son tofu était endormi au fond de son sac.

Quelques kilomètres plus loin, en levant la tête, Akiya se rend compte qu'elle n'est qu'à quelques mètres de sa destination.

"Tofu, réveille toi, nous sommes presque arrivés !" crie Akiya.

Ce bruit retentit dans la totalité des landes, ce qui attira l'attention d'un garde Brakmârien non loin de là, mais également un groupe d'ouginaks qui justement n'avaient pas mangé depuis quelques jours. Ils se ruèrent vers la petite fille qu'ils apercevaient depuis leur emplacement. La petite fille apeuré se mit à crier aussi fort qu'elle le pu. Les ouginaks virent des ronces sortir de terre, et le blesser jusqu'à les faire fuir leur proie.

Le garde, convaincu que c'était la jeune fille qui avait accompli cet exploit, prit soin d'aller la chercher et de la rammener à son supérieur. Son supérieur, étant le célèbre Oto Mustam, décida d'en faire une de ses disciples, l’entraînant de plus en plus, pour qu'elle deviennent une grande guerrière. Elle devint donc Brakmârienne.

Aujourd'hui, Akiya décida de se ranger et de redevenir neutre pour essayer de vivre une vie comme elle l'a toujours rêvé, et décida de chercher des amis avec qui elle l'espère, pourra vivre de moments innoubliables.

[HRP]

Bien le bonjour, membres de la guilde Dictatura Dei.
Suite à une demande de refaire une candidature, je me suis rengagé à en créer une nouvelle, comprenant cette fois-ci un RP. J'espère qu'il vous a plu.

Passons à ma présentation dans la vie réelle.

Donc moi c'est Axel, j'ai 15 ans, et j'habite dans un petit coin pommé près de Montpellier dans le Sud de la France. Je joue au foot depuis que je suis tout petit, mais je joue aussi à la Ps3, au PC, et je sors aussi. Non je ne suis pas le geek parfait bounce . J'ai testé toute sortes de jeux, comme WoW, Wakfu, Dofus Arena, Diablo, Stargate et beaucoup d'autres, mais je trouve que Dofus me correspond le mieux.

Maintenant, ma présentation dans le jeu.

Je possède actuellement une Sadidette de cercle 94. Je compte biensûr l'augmenter très rapidement. Sinon j'ai d'autres persos mais sans importance. Je joue depuis environ 5 ans, mais je me suis fait hacker mon ancien compte ... Enfin hacker. Un "pote" m'a volé tout ce qu'il a pu prendre. J'ai recréé un compte et voilà où j'en suis.

Mes disponibilités ?

Eh bien j'ai des horaires d'étudiants on va dire. Donc en semaine, 17h à 00h, le week-end pratiquement H24 sauf si j'ai un match de foot, et pendant les vacances bah attendez-vous à me voir tout le temps. rabbit

Mes motivations ?

Eh bien votre guilde m'a l'air d'avoir une bonne ambiance et d'être une guilde qui avance dans la bonne humeur. C'est ce que je recherche. Je m'engage également à respecter vos règles.

Voilà j'espère que cette fois ci elle sera complète.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je possède Skype, Msn, TeamSpeak, et Mumble.

Cordialement, Akiya.

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Grisonnant
Allié
Allié
Grisonnant


Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

[Longue Absence] Akiya Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Akiya   [Longue Absence] Akiya Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 23:00

Grisonnant revenant d'un festin bien arrosé vit un parchemine dans le hall des candidatures, il se dirigea en titubant vers le parchemin invoqua son coffre, s'installa et se mit à lire le dit parchemin.

Il trouva la lecture, fort passionnante et très agréable, c'est alors qu'il sortit un de ses kamas, le tailla en pointe et s'ouvrit légèrement le pouce pour marquer de son sang et de sa fortune le mot "Pour".

[HRP]

Ta candidature reste normalement incomplète car dans le RP doit figurer une lettre ou une demande de recrutement de ton personnage à la guilde, par élan de bonté j'ai fusionné ton nouveau jet et l'ancien pour faire une candidature complète.

Sinon ton RP est très bien, un des meilleurs depuis un petit bout de temps à mon avis.

Au passage, on ne demande pas de disponibilités comme dans les guildes PVE HL dans WoW, il n'y a pas de farming, on est plus orienté casual.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

[Longue Absence] Akiya Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Akiya   [Longue Absence] Akiya Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 23:42

(pffff même pas un vrai geek, j'en veux pas :p)

William rentra au repaire bien tard. Il avait encore beaucoup travaillé... Enfin il avait travaillé... Bref il revenait du travail, et passa voir ce que donnaient les candidatures récentes.
Il commença la lecture de celle d'Akiya.
- Ho la chance, cette petite Sadida connait personnellement Calimero.
Après avoir fini, il fit la grimace.
- Elle quitte nos rangs, grrr. Enfin je suppose que personne n'est parfait, et puis elle ne compte pas rejoindre les emplumés c'est déjà ça.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sorro
Allié
Allié
Sorro


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Rou'Baar
Date d'inscription : 12/01/2011

[Longue Absence] Akiya Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Akiya   [Longue Absence] Akiya Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 14:28

Sorro arriva au repaire de guilde le ventre vide a sont habitude, puis remarqua une petite lettre pausé devant lui.

il frotta ses yeux qui collaient due a sa longue nuit et éprouvante dans les tavernes de Brakmâr, et se mit a lire la lettre.


*Kof kof*

*Très intéréssant*


Une larme s'échappa de l'oeil de Sorro, soudain il l'essuya et se mit a regarder autour de lui pour voir si un de ces confrère l'avait vu.

*Personne*

Il trempa sa plume dans les cendres de sa pipe et y inscrivit un pour .

[HRP]


Tu a l'air bien motivé et en plus un Sudiste je serais plus seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

[Longue Absence] Akiya Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Akiya   [Longue Absence] Akiya Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 18:55

Rose, comme à son habitude rangeais et nettoyais le repère, elle aperçus une candidature et alla la lire ... juste à se moment la porte s'ouvrit et Rose s'invisibilisa juste à temps. Elle adorait se vendre invisible et espionner ses amis.

Elle aperçus Sorro et sa fidèle pipe toujours au coin de ses lèvres. Elle le regardais fixement et se rendis compte qu'il était pas mal pour un Roublard et elle apperçus à se moment une larme, couler sur sa joue ; Rose se reteint d'exploser de rire, pour éviter d'être découverte, elle s'en alla.

Elle revint peut après, puis lut la candidature, elle en fut satisfaite et inscrit un "pour" en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : -
Date d'inscription : 13/04/2011

[Longue Absence] Akiya Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Akiya   [Longue Absence] Akiya Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 20:20

[HRP]

Merci pour vos réponses pour l'instant positives Smile

Cordialement, Akiya.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lonellia
Allié
Allié
Lonellia


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Cachée *-*
Date d'inscription : 19/01/2011

[Longue Absence] Akiya Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Akiya   [Longue Absence] Akiya Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 09:19

Lorsque Lonellia se réveilla, elle était plus ou moins perdue dans la bourgade de Frigost. Chose tout à fait anodine pour elle qui passait ses soirées nuits à boire et faire la fête. Elle déambula dans le village jusqu'à trouver par hasard le repaire de la guilde, qu'elle cherchait pourtant depuis longtemps. Enfin au chaud, elle vit de nouvelles candidatures, les lut et inscrivit un pour sur celle d'Akiya.

[HRP]

Celle-ci est bien mieux que l'ancienne, bravo!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

[Longue Absence] Akiya Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Akiya   [Longue Absence] Akiya Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 18:41

Ta candidature est validée, contacte WilliamLeSanguinaire, Lonellia, Grisonnant Nasgul ou moi !
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

[Longue Absence] Akiya Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Akiya   [Longue Absence] Akiya Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 12:08

Coucou, n'étant plus venu nous voir depuis longtemps, le Dieu Xélor t'a banni. Si tu repasse par ici nous te reprendrons à l'essai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : -
Date d'inscription : 13/04/2011

[Longue Absence] Akiya Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Akiya   [Longue Absence] Akiya Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 23:03

*Akiya, un soir d'Automne, prit le temps de rédiger une lettre, honteuse, et navrée d'avoir laissé à l'abandon cette guilde.*

"Chers collègues, bonjour.

Je m'excuse d'être parti comme un voleur de cette merveilleuse guilde, mais des problèmes familiaux sur l'île de moon devaient être réglés assez rapidement. J'en ai également profité pour prendre des vacances, et je comptais en revenant vous conter mes exploits, avec grand plaisir.
Messieurs, mesdames, veuiller accpeter ma demande de réintégration à la guilde.

Sur ces mots, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement, Akiya."

[HRP]

Dictatura Dei, bonsoir.

Je m'excuse avant tout, de vous avoir quitté sans donner de nouvelle. Pendant la période ou je m'absentais de plus en plus tout en faisant de brefs passages sur Dofus, je possédais réellement des problèmes familiaux, avec quelques problèmes de connexions, que je vous avais déjà signalé, je crois. Le reste du temps, des amis m'ont convaincu de reprendre World of Warcraft, ce que j'ai bien sûr accepté. C'est pendant cette période que j'ai geek comme un porc, et que je me suis alors absenté pendant quelques mois. Aujourd'hui je vous demande une réintégration à la guilde, avec l'accord de tous les membres, bien évidemment, et en vous assurant une présence beaucoup plus abondante, et de ne pas vous décevoir un seconde fois.

Merci de comprendre. Bonne soirée à vous Smile

Cordialement, Axel.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

[Longue Absence] Akiya Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Akiya   [Longue Absence] Akiya Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 11:39

C'est avec grand plaisir que tu nous rejoindras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : -
Date d'inscription : 13/04/2011

[Longue Absence] Akiya Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Akiya   [Longue Absence] Akiya Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:35

Merci à toi Rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

[Longue Absence] Akiya Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Akiya   [Longue Absence] Akiya Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 14:33

Coucou, n'étant plus venu nous voir depuis longtemps, le Dieu Xélor t'a banni. Si tu repasse par ici nous te reprendrons à l'essai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Longue Absence] Akiya Empty
MessageSujet: Re: [Longue Absence] Akiya   [Longue Absence] Akiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Longue Absence] Akiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Longue absence] Dopatien-ata
» [Longue Absence] Fecroc
» [Longue Absence] Kaerynn
» [Longue Absence] Asulf
» [Longue absence] Ayannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil des candidats :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser