Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refus] Izuking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refus] Izuking Empty
MessageSujet: [Refus] Izuking   [Refus] Izuking Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 18:37

Par ou commencer? Je n'en ai pas la moindre idée...

Tout en y pensant, je me présente: Izuking, Crâ de niveau 17, que je joue actuellement. Je précise, sans savoir si cela vous intéresse, que je possède un Osamodas de niveau 119 et un Sram de niveau 150 sur le serveur Hecate sous les pseudos respectifs d'Osafeufeu et Kanye: c'est dû au fait que mon expérience du jeu a 4 ans d'ancienneté. Malheureusement, mon compte a été hacké et, désespéré, je me suis dit que la vie serait plus paisible sur Jiva, premier serveur de Dofus dont j'ai pu suivre les exploits du Goultarminator en direct grâce à la radio de Dofus et de l'osa qui a filmé tous leurs combats.

Mais je viens de me rendre compte que ce récit était d'une banalité peu commune ! Je tenais à vous expliquer les évènements qui m'ont conduit sur ce forum:

Il y a quelques temps, alors que je renvoyais un Dopeul dans sa dimension, mon ami Immortal-reviens, que je tiens à remercier, m'envoie un message et me demandant si j'avais une bonne expérience RP.
Très surpris, je lui demande la signification de sa phrase:
Immortal m'expliqua donc qu'il avait une guilde fantastique et qu'il souhaitait que j'y soie à ses côtés, mais qu'y entrer n'était pas chose aisée...
Ma curiosité piquée au vif, je lui en demandai donc plus sur cette mystérieuse guilde !
Il m'expliqua comment déposer ma candidature sur ce forum et le pseudo d'une personne avec qui m'entretenir...
Après un bref entretien avec cette personne, je décidai de déposer ma candidature ici.

J'ai cherché durant quatre ans une guilde qui pouvait avoir une des membres intelligents, loin de l'intelligence limitée des présentateurs de football dont le Q.I n'atteint qu'exceptionnellement le chiffre de la température anale, et avec qui je pouvais entretenir de bonnes relations amicales.

Voilà, je pense avoir dit tout ce que je voulais. J'espère que vous avez apprécié cette courte histoire, qui peut arriver à n'importe qui, et attends impatiemment une réponse de votre part, qu'elle soit positive ou non.

Cordialement, Izuking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refus] Izuking Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Izuking   [Refus] Izuking Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 18:49

Immortal, rentrant de sa chasse au tofu se reposa un peu dans le repaire.
Il y vit un joli parchemin doré, Immortal l'ouvrit !
Douze minutes plus tard [HS] Pas Iop pour rien Surprised [/HS], son visage rayonna !
"Ah il s'est enfin décidé !" se dit Immortal...
Immortal prit un bec de tofu s'ouvrir légèrement un doigt pour écrire de son sang (et du malheureux tofu Sad), un joli


edit par Will : les gens à l'essai ne votent pas c'est dit dans les règles
Revenir en haut Aller en bas
Bougyaku

Bougyaku


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Astrub/Amakna [ça dépend !]
Date d'inscription : 12/08/2010

[Refus] Izuking Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Izuking   [Refus] Izuking Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 15:40

Bougyaku puisait un peu d'eau pour ses potions. Après avoir fabriqué ses potions de rappel il avait prévu de passer au repère chose faîte. Il vit une candidature, c'était celle d'un jeune disciple de Crâ. Un certain Izuking.

Bougyaku : Hmm ? Izuking... ... ...

Bougyaku arracha une plume de son tofu, la trempa dans le sang du bouftou sacrifié et inscriva un


edit par Will : les gens à l'essai ne votent pas c'est dit dans les règles
Revenir en haut Aller en bas
Grisonnant
Allié
Allié
Grisonnant


Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

[Refus] Izuking Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Izuking   [Refus] Izuking Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 19:52

[HRP] ---------------------------------------

Salut à toi,

J'aimerais te faire part de quelques points :

- Ta candidature n'est pas très RP, je t'invite à regarder les candidatures des autres candidats pour voir à peu près ce que nous attendons

- On a que très peu d'informations sur ton crâ et comme dit dans les règles, tes exploits sur les autres serveurs n'appartiennent pas à la dimension de Jiva

- De plus le football ne fait pas partit de l'univers de dofus.

[RP] ------------------------------------------------------

Grisonnant revenant au repaire, se rendit au hall de recrutement voir si une nouvelle candidature y était, il découvrit un parchemine d'un certain Izuking et il commença à lire ce dernier.

La réaction de Grisonnant fût limite immédiate !

" Mais ... à part son nom et sa puissance, nous ne savons rien de lui ! Qu'en est-il de ses métiers ? de son alignement ? quel élément maîtrise t-il ? "

Grisonnant déçu, prit une écorce d'abraknyde qu'il tailla en pointe et qu'il trempa dans du sang de bouftou pour marqué le mot "contre" sur la candidature.

De plus Grisonnant en profita pour écrire une petite note au candidat :
" Note : Tu m'as l'air fort sympathique mon cher ami, mais si tu pouvais refaire une candidature plus détaillée de toi peut être que je reviendrais ma décision.

Grisonnant. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refus] Izuking Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Izuking   [Refus] Izuking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refus] Izuking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refus] Fma
» [Refus] Mathewtemps
» [Refus] Nelinking
» [Refus] Kyad
» [Refus] Akllia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil des candidats :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser