Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refus] Kyad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refus] Kyad Empty
MessageSujet: [Refus] Kyad   [Refus] Kyad Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 13:46

Bonjour a tous et a toutes .

Je me présente , je suis un cra de cercle 70, d'élement air, qui xp pas beaucoup car je trouve plus interressent d'aller discuté avec les serianes.

Je vis principalement à brâkmar, car j'aime bien son paysage sombre et ténébreux !

Je suis vendeur, je vends different objet trouvé, je vends egalement des codes, et on me donne un "salaire" pour chercher des ressources. donc en tout 3 métiers !

Mon ancienne guilde est l'A7D ( l'Alliance du VII dofus , meneur baci) je ne suis plus dans ce clan car il n'accepte pas que je vends des codes ! (alors je n'ai jamais été mp pour qu'on me demande d'arrêter d'en vendre , sur 1 an de vente)

Donc je voudrai entrer dans votre guilde car je cherche des sorties simpas , et je voudrai vraiment trouver la guilde qui me faut.....et surtout une guilde qui joue RP

Je suis discret , je ne cherche jamais les embrouille , je pratique 99% du temps le RP et je parle pas en language sms (language bwork).

Ma petite presentation IRL vite fait , je m'appelle Jonathan , j'ai 19 ans.Voilà fin !(je vous ai dis le minimum)

Merci de m'avoir écouter et j'espere vite vous rejoindre.J'ai lu le reglement qui est ous forme de "commandement".

Pour les codes : La vente de code n'est pour moi legal au règle , officielement cela est interdit mais cette règle n'est pas appliqué.

(Je suis pas très fort en Français)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refus] Kyad Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Kyad   [Refus] Kyad Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 13:50

Alors mon pseudo de compte sur votre forum est ryogamie celui-ci sera mon nouveau pseudo pour mon cra !
Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

[Refus] Kyad Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Kyad   [Refus] Kyad Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 19:08

[HRP]

Bonjour, alors tu dit que tu souhaites intégrer une guilde RP mais tu mets dans la présentation de ton personnage (donc une présentation Role Play) que ton "métier" est vendeur de code, pour ton information ce n'est ni un métier ni du Role Play.

Ensuite, je cite : "je parle pas en language sms (language bwork)."
Une des seules phrases RP de ta candidature est entre parenthèses, en temps normal nous faisont l'inverse, le RP sans parenthèses et le HRP avec.

Si tu vend des codes cela te regardes, mais tu devrais éviter de le crier sous toutes les maisons de guilde, étant donné que c'est interdit, même si bien sur tu considères que les règles ne s'appliquent pas à toi.

Je me dit donc que si tu ne respectes pas une règle de ce MMO (sachant que pour y jouer tu as coché un case disant que tu acceptais les conditions ...) pourquoi respecterais tu les notre ?


C'est donc un contre bien sur.

Je te remercie de l'effort que tu as fait pour cette candidature et de l'attention que tu as porté sur la guilde.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grisonnant
Allié
Allié
Grisonnant


Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

[Refus] Kyad Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Kyad   [Refus] Kyad Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 00:17

[HRP]

Salut à toi,

Malheureusement pour toi, le fait que tu vendes des codes ne me dérangerait pas si ce n'était pas rentrer à l'encontre des règles de jeu de Dofus, tu aurais dû garder cette activité secrète et non nous la révéler.

Je note aussi que tu n'as pas trop respecter le côté RP requis pour qu'une candidature soit plus ou moins valable.

Donc malgré un début plus ou moins intéressant, la révélation de ton activité illégale dans le monde de Dofus est un gros point négatif qui se greffe au fait que ta candidature soit bâclée, pour moi ce sera contre.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wiidow
Allié
Allié
Wiidow


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/05/2011

[Refus] Kyad Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Kyad   [Refus] Kyad Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 03:34

[HRP]
Je suis tout a fait d'accord sur le fait que ta candidature n'est pas du tout au point mais bon quand je suis arrivé j'ai fait une candidature assez nul (pour rester poli) et je t'ai parlé dans le jeu et t'ai trouvé sympatique donc je vais quand meme donner un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refus] Kyad Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Kyad   [Refus] Kyad Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 10:20

Et bien , je veux pas vous mentir et tout vous dire tout de suite , plutôt que le cacher ! Et oui pour ma presentation le RP n'a pas été tres "souligné" mais bon si vous me croisez vous verez par vous même que je le pratique , et vous avez cas demander a Baci (monancien meneur) je respect les regle a la lettre (ou demander au the-gamer sur le jeu combat arms même) tout sa pour vous dire que je respect les regles de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

[Refus] Kyad Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Kyad   [Refus] Kyad Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 11:36

Rose et Grisonnant ont tout dit, inutile pour moi de répéter. J'apprécie néanmoins ton honnêteté, si tu ne l'avais pas dit maintenant on aurait fini par le savoir et t'exclure de la guilde.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lonellia
Allié
Allié
Lonellia


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Cachée *-*
Date d'inscription : 19/01/2011

[Refus] Kyad Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Kyad   [Refus] Kyad Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 22:35

Le fait que tu vendes des codes ne me gène pas (enfin si en fait, ça me gène beaucoup), mais la raison principale pour laquelle je vote contre est qu'il n'y ait (presque) pas de RP dans ta candid', alors que tu prétends le pratiquer quotidiennement. Venant d'un rôliste, il eut pourtant été naturel de voir apparaitre un RP complet dans un tel texte.

Comme dit plus haut, c'est un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refus] Kyad Empty
MessageSujet: Re: [Refus] Kyad   [Refus] Kyad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refus] Kyad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refus] Fma
» [Refus] Akllia
» [Refus] Saiide
» [Refus] Ma candidature
» [Refus] gallom-ths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil des candidats :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser