Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Échec] Over-ter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Échec] Over-ter Empty
MessageSujet: [Échec] Over-ter   [Échec] Over-ter Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 21:41

Bonsoir joueurs/joueuses de dofus et de cette Guilde

Je vais vous raconter l'histoire du petit sacrieur Over-ter.
Over-ter,fils du grand dieu des sacrieurs était destiné dés sa naissance à devenir un grand prince sacrieur frappant des ses énorme pied,Il du subir des grands entrainements afin de mesurer sa force et...sa capacité a encaisser les coups.
Entrainement Répétitif et douloureux pour le jeune sacrieur...comment oublier le "Over-ball"(... Basketball ...) et le "Lancer d'Over"??.Malgrés tous ces entrainements, Over ne trouvait pas son bonheur dans l'élément normalement transmis de père en fils.
Over aimait S'amusait dans l'eau plutôt que dans la boue.Son père,fou de rage décida de s'en débarassait.
Le grand dieu sacrieur avait un grand coe.... non il n'avait pas de coeur et jeta son fils dans les toilettes.Over se réveilla au milieu des égouts ou seul les rats vivaientt.Quand il croyait tout perdu,"Sonseauvert" un rat shaman trés puissant décida de le sauver et de l'élevait.
Sonseauvert lui apris tout sur l'élement"EAU" et Over-ter(qui n'est pas terre) devint la terreur des égouts.
Un jour,les "Rats Batteurs" assassinérent Sonseauvert, ce qui mis hors de lui le grand Over-ter.
Il passe maintenant sa vie a Chercher les assassins de son Maitre pour le venger.


Voilà, j'espére que vous avez pris le temps de lire mon histoire Smile
je suis un sacrieur eau de niveau 66. Je suis un paysan de niveau 37 et un boulanger de niveau 41. je voudrais venir dans cette guilde car je ne connais personne sur ce jeux apart des amis (du jeu) mais je cherche des compagnons de combat et avant tout des compagnons de jeu avec qui je pourrais rigoler et m'amuser.J'aide mes ami(e)s quand ils sont dans le besoin .
Je suis plutôt présent sur le jeu le soir aprés les cours et les week-end.J'averti les abscences de longue durée(voyage ou colonie) pour ne pas que cela porte a confusion.
Je ne suis pas trés présent sur ma boite Mail mais je pourrait etre présent sur ce site 1 jour sur 2.
Voilà je penses avoir dis l'essentiel et j'espere que vous serai d'accord pour que j'integre votre guilde, sinon ce n'est pas grave et bon jeu a tous Smile .
PS:je ne suis pas un As en français donc je vous demande de m'excuser mes fautes d'orthographe ou de conjugaison.
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

[Échec] Over-ter Empty
MessageSujet: Re: [Échec] Over-ter   [Échec] Over-ter Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 19:07

Le soleil était déjà bien haut lorsque William s'extirpa de son sac de couchage en poils de Boufmouth. Une fois debout, il jeta un œil à sa femme. Celle ci dormait toujours, bien au milieu du lit. Elle l'avait fait dormir par terre car il était rentré couvert de gelée de blop - ben oui c'est salissant les blops - et qu'elle venait tout juste de faire le ménage. Apparemment son sommeil n'était pas troublé par le remord. William songea un instant à se venger d'une quelconque manière - par exemple un seau d'eau pour le réveil - mais se ravisa car il ne souhaitait pas passer une autre nuit par terre.
Il se dirigea vers la hall et tomba sur une candidature qu'il n'avait pas vu la veille au soir, surement était-il trop occupé à se faire crier dessus.
- Hum un jeune disciple de Sacrieur, on en manque, c'est bien ça.
Il inscrivit "pour" en bas du parchemin.


Dernière édition par Williamlesanguinaire le Jeu 31 Mar 2011, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadoow

Dark-Shadoow


Nombre de messages : 38
Localisation : Astrub/Amakna/Bonta/Brak ! Ca dépend de mon activité.
Date d'inscription : 11/02/2011

[Échec] Over-ter Empty
MessageSujet: Re: [Échec] Over-ter   [Échec] Over-ter Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 19:22

Dark-Shadoow alla dans le hall et vit une feuille plus blanche, elle n'avait pas encore de poussières, il s'approcha doucement, et vit cette candidature, il la lu attentivement et se dit : - Il a l'air simpa, sa candidature me parrait bien et il a l'air d'avoir compris ce qu'était une guilde.

Il appela son tofu, lui sortit une plume du derrière et inscrivit un Pour d'une écriture soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Lonellia
Allié
Allié
Lonellia


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Cachée *-*
Date d'inscription : 19/01/2011

[Échec] Over-ter Empty
MessageSujet: Re: [Échec] Over-ter   [Échec] Over-ter Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 22:26

Comme à son habitude, Lonellia n'avait absolument rien fait de sa journée, et de ce fait, était en très grande forme le soir venu. Elle passa au repaire chercher quelques affaires à elle, et s'apprêta à retourner à la taverne, quand elle aperçu une nouvelle candidature affichée. Après l'avoir lu, elle se souvint du nom du candidat, c'était celui que portait le jeune guerrier sacrieur qui lui avait demandé des informations sur la façon d'intégrer la guilde. L'ayant trouvé fort sympathique, elle inscrivit un Pour en bas du parchemin, puis partit rejoindre ses amis ivrogness.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

[Échec] Over-ter Empty
MessageSujet: Re: [Échec] Over-ter   [Échec] Over-ter Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 12:47

Rose, fatiguée de devoir encore nettoyé les cochonneries de Will alla jeter un œil au repère et vus la candidature de Over-ter.
Après lecture elle fut satisfaite de cette dernière et écrit un "pour" en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

[Échec] Over-ter Empty
MessageSujet: Re: [Échec] Over-ter   [Échec] Over-ter Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 20:08

Candidature validée, contacte William ou moi pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

[Échec] Over-ter Empty
MessageSujet: Re: [Échec] Over-ter   [Échec] Over-ter Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 11:41

Nous a quitté sans prévenir. On ne peut pas parler de grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échec] Over-ter Empty
MessageSujet: Re: [Échec] Over-ter   [Échec] Over-ter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échec] Over-ter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echec] Jba
» [Echec] Raves
» [Echec] Neyxuss
» [Echec] Prince-Sephiroth
» [Echec] Immortal-reviens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil des candidats :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser