Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Echec] Prince-Sephiroth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Echec] Prince-Sephiroth Empty
MessageSujet: [Echec] Prince-Sephiroth   [Echec] Prince-Sephiroth Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 16:16

Bonjour Dictatura Dei comme le titre de ma lettre l'indique ,je voudrais faire partie de votre guilde mais commencons les présentations :

Je me nomme Prince-Sephiroth (Sephi pour les intimes) je suis un cra de cercle 126,le calme et la compassion sont mes principaux atouts .

En ce qui concerne mes métiers je n'excelle dans aucun d'entre eux , je ne suisqu'un pauvre alchimiste qui n'aime pas les metiers et un bricoleur médiocre à peine capable de réussir à faire une clé tofu.
Ma vie je la gagne en capturant les âmes de certains monstres, je considere que chasseur d'âme comme mon métier.

Pourquoi rejoindre votre guilde c'est très simple, je ne suis qu'un guerrier solitaire avec mon compagnon Xemnas avec le but de réunir tout les Dofus, mais cette quête m'ennuie, la solitude commence à peser lourd et je ne peux plus continuer ainsi.
Personne à qui parler ,personne avec qui partager mes avantures.. c'est ASSEZ.

Votre guilde est une opportunité elle est fondé sur des principes serieux ,une camaraderie sans égale et une loyauté sans fin !
Vos règles je les respecterai , vos principes je les appliquerai et vos membres j'aiderai.

Je serai toujours d'humeur à organiser et de participer activement à l'evolution de la guilde.

Cordiallement Prince-Sephiroth.

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"
Revenir en haut Aller en bas
Liamlesolitaire
Allié
Allié
Liamlesolitaire


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2007

[Echec] Prince-Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: [Echec] Prince-Sephiroth   [Echec] Prince-Sephiroth Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 10:35

Voila quelqu'un qui a l'air sympathique. De plus je n'ai pas le souvenir que nous ayons déjà eu de disciple de Crâ dans la guilde, ce serait une première. Moi je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

[Echec] Prince-Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: [Echec] Prince-Sephiroth   [Echec] Prince-Sephiroth Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 11:28

Avant toute chose je préfère te signaler que l'on a depuis quelques temps un taux de présence assez bas. Si malgré cela tu souhaites toujours nous rejoindre ce sera avec plaisir et n'hésites pas à ramener du monde pour peupler un peu plus la guilde.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

[Echec] Prince-Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: [Echec] Prince-Sephiroth   [Echec] Prince-Sephiroth Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 19:10

Rose rentra chez elle et vit que William son époux lui avait laissé un petit mot :

" Ma Rose, j'ai vu que quelqu'un a laissé une candidature au repère, pense à aller jeter un œil, sans te faire mal bien sur ! A bientôt mon aimée.
Ton William."


Elle lut le mot et pris aussitôt la direction du repère.
Enfin une nouvelle personne qui s'intéresse à notre guilde !

Arrivé au repère elle lut le parchemin et en déposa un autre juste à côté :

"C'est avec un très grand plaisir que je dis OUI à ta candidature, à bientôt dans nos rangs !"
Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

[Echec] Prince-Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: [Echec] Prince-Sephiroth   [Echec] Prince-Sephiroth Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 19:13

Candidature validée, contacte Will ou moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

[Echec] Prince-Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: [Echec] Prince-Sephiroth   [Echec] Prince-Sephiroth Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 14:29

Absence trop longue sans nous en informer. Ajoutons à cela des manques de politesse et n'était jamais disponible pour les activités.
Est invité à ne pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echec] Prince-Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: [Echec] Prince-Sephiroth   [Echec] Prince-Sephiroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echec] Prince-Sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echec] Jba
» [Echec] Raves
» [Echec] Neyxuss
» [Echec] Immortal-reviens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil des candidats :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser