Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Isidien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isidien
Membre
Membre
Isidien


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2018

Isidien Empty
MessageSujet: Isidien   Isidien Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 20:00

Cher William, dictateur sanguinaire et maître du grand sablier,


Chers Galizori, Witch et Rougeoyant, déjà compagnons d'aventures et de tortures,


Et cher(s) autre(s) membre(s) aux côtés de qui je n'ai pas encore eu l'honneur de combattre.





Je suis assassin au nom du sinistre Sram et mon cercle de puissance actuel est le 135ème. J'ai choisi
 
la voie bi-élémentaire de la terre et de l'air pour développer une force sauvage et une agilité cruelle.






Fille de Van Ylis, disciple de Féca et de Quin Medio, adoratrice d'Osamodas, j'ai grandi avec une petite

sœur, Ani Flore, adepte de Sadida. J'ai pu très tôt tester ma perfidie et ma barbarie en torturant les

poupées qu'invoquait ma sœur pour jouer avec elle. Mes coups sont devenus précis, mes pièges élaborés et

ma sournoiserie et ma brutalité n'ont pas de limites.






Après un pèlerinage dans le temple de Sram, je suis partie pour la lugubre cité de Brâkmar. Je m'y suis

aussitôt sentie chez moi, au milieu de ces gens à l'âme perverse et noire. Quelle sombre joie que

de marcher dans ces rues macabres, de découvrir les quartiers jonchés des ossements de ces imbéciles

de Bontariens, de boire une bière à la Taverne de la Misère dans un silence funèbre.






J'ai décidé de faire mes preuves auprès d'Oto Mustam pour m'engager dans la milice, intégrant les rangs

des guerriers de l'Ordre du Cœur Saignant. J'arrive actuellement à concilier mon allégeance auprès du

chef des armées de Brâkmar et mon besoin d'intrigues hors de la ville.






D'ailleurs, c'est au cours de mes voyages que j'ai pu rencontrer deux aventuriers, William le Sanguinaire

et Galizori, qui m'ont aidé à faire mes armes, m'ont accompagnée dans mes premiers donjons, me

secondant lors d'affrontement contre les monstres les plus redoutables que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.






Aujourd'hui je ressens le besoin de m'allier à une guilde de fiers combattants pour s'aider mutuellement

à atteindre les buts de chacun.






Concernant les miens, j'en ai plusieurs, tous plus ambitieux les uns que les autres, et je compte

bien les mener tous à leur terme, avec votre assistance. Parmi eux, j'ai l'intention de passer

maître dans le plus de métiers possibles, je projette également d'occire chaque monstre du Monde des

Douze, pour ma collection. Je veux aussi pouvoir me vanter d'avoir survécu à tous les donjons du Krosmoz.






Tourmenter à vos côtés pour vous aider à accomplir vos propres objectifs sera une distraction plus que bienvenue.





Au plaisir sadique de supplicier des innocents avec vous,


Loué soit Sram, le Dieu aux ailes membraneuses !



Dernière édition par Isidien le Mer 28 Mar 2018, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galizori

Galizori


Nombre de messages : 249
Localisation : A la Droite de Dieu
Date d'inscription : 24/08/2007

Isidien Empty
MessageSujet: Re: Isidien   Isidien Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 20:22

Galizori lut attentivement le parchemin de candidature rédigé par Isidien, elle fut ravie de voir la qualité de cette candidature. En effet, rien n'y manquait, ni les aventures en Brakmâr, ni son historique familial... Par ailleurs, - Mais Galizori n'avait nul doute à ce sujet - Isidien confirmait sa cruauté, et sa fourberie. Ce qui, était l'apanage des citoyens de la cité sanglante.

Bienvenue Isidien ! C'est un plaisir que de t'accueillir dans notre repaire. Souhaitons que tu t'y sentes chez toi, il est tel ton âme, sombre et ténébreux. Mais, néanmoins charismatique. Tu es plaisante ! J'ai eu l'immense déplaisir déjà, de te côtoyer... J'en fus ravie ! Tout comme, je suis éblouie, de lire, que je t'ai "secondée" dans tes premiers donjons...
En réalité, car il faut bien rétablir la Vérité... TU fus celle qui nous seconda. Mais William notre estimé chef, te donnera son sentiment sur cet "arrangement" avec les faits !
Tu es bien à l'image de celui dont tu loues le nom ! Fourberie, mensonge, tromperie sont là tes faits de gloire !

Pour ma part, je réserve mon vote, attendant l'opinion des autres membres de notre glorieuse confrérie.
Mais, je pencherais pour te souhaiter la malvenue dans notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Witch-ink
Membre
Membre
Witch-ink


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2012

Isidien Empty
MessageSujet: Re: Isidien   Isidien Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 22:37

Bonsoir Isidien !

Quelle (heureuse) surprise que de découvrir ta candidature pour rejoindre nos rangs!

Ayant déjà eu l'occasion de combattre à tes côtés, je ne peux que confirmer ton efficacité sur le terrain. Et ta compagnie m'a été très plaisante.
Tu me sembles motivée, avec des tas d'objectifs à atteindre, et moi j'aime les gens ambitieux!
Et puis, quand on part à l'aventure... il parait que plus on est de fous, plus on rit! Je serai ravie d'avoir une personne de plus à fouetter Twisted Evil
C'est pourquoi, contrairement à ma petite femme (<3), je n'émets aucune réserve et je clame un grand "OUI"
Je vote donc pour ton intégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

Isidien Empty
MessageSujet: Re: Isidien   Isidien Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 20:00

Le repaire était calme, très calme, comme presque cent pour cent du temps depuis fort longtemps, lorsque William entra.
Il senti aussitôt l'odeur de la peinture fraîche, travail effectué par Gali quelques jours auparavant.
Un coup de balai ne serait pas un luxe non plus mais Will n'était pas venu pour ça mais pour lire la candidature qu'Isidien avait déposé.
Il marcha donc jusqu'à hall d'accueil et n'eut aucun mal à trouver le parchemin en question puisque c'était le seul qui semblait avoir moins de 3 ans et entama donc la lecture.
Après l'avoir terminé il reposa le parchemin satisfait de constater qu'il n'y avait pas vraiment de surprise quand à la qualité de la candidature.
Il fréquentait Isidien depuis quelques semaines seulement mais avait rapidement su qu'elle serait bien intégrée dans la Dictatura s'il lui prenait l'envie de les rejoindre.
Il lui faudrait néanmoins passer une période d'essai, se dit-il, question de principe. Mais quel était le règlement déjà pour les nouveaux membres... cela fait tellement longtemps...
Le meneur de la guilde jeta un regard vers le panneau d'affichage du règlement... puis se dirigea finalement vers la sortie préférant improviser que de se servir de vieilles règles plus forcément pertinentes.
Alors qu'il posait la main sur la poignée de la porte, il s'aperçu qu'il avait oublié de poser son avis sur le parchemin.
Il alla donc apposer un "pour" en bas en se disant que son avis arrivait normalement trop tard si son souvenir du règlement à ce sujet était bon.
Cela n'avait plus d'importance, la majorité de la guilde s'était désormais exprimé en faveur de l'intégration de leur nouvelle amie, ils pourraient donc procéder à son intégration la prochaine fois qu'ils la croiseraient.
Revenir en haut Aller en bas
Isidien
Membre
Membre
Isidien


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2018

Isidien Empty
MessageSujet: Re: Isidien   Isidien Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 14:37

Isidien ne s'attendait à rien d'autre qu'une bonne tuerie de monstres en rejoignant William et Galizori ce soir là. Elle se retrouva donc surprise et, ce qui était une première, très intimidée lorsque William lui tendit l'étendard de sa guilde, en signe d'acceptation de sa candidature.


Les combats ce soir là eurent une saveur toute nouvelle pour elle, mélange d'orgueil pour leur montrer qu'ils n'auraient pas à regretter leur choix, et de fierté d'apporter sa pierre à l'édifice de la guilde à laquelle elle appartenait désormais.



[Merci !! *-* ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isidien Empty
MessageSujet: Re: Isidien   Isidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: Présentation des membres :: Les actuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser