Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Pas de nouvelle] Youke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pas de nouvelle] Youke Empty
MessageSujet: [Pas de nouvelle] Youke   [Pas de nouvelle] Youke Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 23:05

Salutation membres de la guilde Dictatura Dei !

Youke est un jeune Zobal de niveau 55 qui a pris connaissance d'une annonce qui l'a fort intrigué.

En effet depuis ses débuts cet aventurier arpentait les vastes contrées du monde des douze seul et, même s'il trouvait toujours de quoi s'occuper, la solitude le rongeait. A quoi bon continuer seul ? Se demandait il souvent. Un soir en sirotant une bière au comptoir de la taverne de la Bagrutte. Un disciple Pandawa, visiblement bien éméché se tourna vers lui et engagea la conversation :

_"T'en fais une tête l'ami, qu'est c'qui t'rends comme ça ?" Dit il en faisant signe au patron de remplir la choppe dont il venait de boire le contenu.

_"Depuis mon arrivée dans le pays, je n'ai encore jamais rencontré de personne avec qui partager mes aventures et je commence à en avoir marre d'être tout le temps seul !" Répondit Youke en caressant Krouky, son petit chienchien noir, qui, selon la légende, serait capable de décupler sa force de part son unique présence.

_"Ben mon pote, si j'peux te donner un conseil, j'te dirais d'te chercher une guilde. La guilde y'a rien d'mieux pour organiser des bonnes bitures !" S'exclama le panda avant de répandre sa gerbe sur le bois de chêne superbement verni du comptoir de la taverne et d'y trouver sommeil.

Une guilde, bien sur ! Ce qu'il voulait c'était ça, se faire de nouveaux amis, se réunir autour d'un bouftou fraichement chassé avec ses camarades, chanter et danser tard le soir dans la taverne d'astrub avec sa troupe, partir en quête des fameux Dofus avec d'autres guerriers, aider un partenaire en difficulté, se faire aider s'il le fallait, demander conseil aux plus sages, en donner aux nouveaux venus.

Puis aujourd'hui, il tomba nez à nez avec une affiche, clouée sur le mur de la banque de Bonta, qui disait : "La guilde Dictatura Dei recrute, déposez votre candidature."

Il s'empressa de faire entendre sa fameuse candidature et maintenant, impatient, il attend de savoir si oui ou non il lui sera possible d’intégrer cette guilde.

Pour clôturer ma candidature il me semble important de me présenter brièvement:

Je m'appelle Louis j'ai 15ans, je suis en 1ere et je vis dans le Sud de la France au pied des Pyrénées. J'aime le sport, particulièrement le rugby et le ski, sortir, les sciences et tout plein d'autres trucs.

En espérant vous avoir convaincus, je vous laisse décider de mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

[Pas de nouvelle] Youke Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Youke   [Pas de nouvelle] Youke Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 23:49

J'aurais aimé en savoir plus sur toi, mais tu m'as quand même convaincu, dans je découvrirais le reste quand tu sera à l'essai si les autres membres sont du même avis que moi.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ssendaam
Allié
Allié
Ssendaam


Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Là entrain de te voler tes sous
Date d'inscription : 25/09/2011

[Pas de nouvelle] Youke Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Youke   [Pas de nouvelle] Youke Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 01:00

Hum hum ...

J'aime ton orthographe il faudra que tu me donne des cours ^^ pour la petite histoire elle me plait beaucoup et c'est avec un grand plaisir que je t'attribue un jolie POUR

Bonne chance pour les autres votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

[Pas de nouvelle] Youke Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Youke   [Pas de nouvelle] Youke Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 13:06

Nous allons combler ta solitude !
pour
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

[Pas de nouvelle] Youke Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Youke   [Pas de nouvelle] Youke Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 01:57

Candidature validée. Contacte quelqu'un pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pas de nouvelle] Youke Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Youke   [Pas de nouvelle] Youke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pas de nouvelle] Youke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle + WTF ??????
» [Pas de nouvelle] Yugiwaynz
» [Pas de nouvelle] Artineraka
» [Pas de nouvelle] Over-Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil des candidats :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser