Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wiidow

Aller en bas 
+4
Williamlesanguinaire
Nasgul
Grisonnant
Wiidow
8 participants
AuteurMessage
Wiidow
Allié
Allié
Wiidow


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/05/2011

Wiidow Empty
MessageSujet: Wiidow   Wiidow Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 23:09

Wiidow se reveilla, comme a son habitude il s'etait endormi a peu pres n'importe ou mais ca ne l'inquietait pas du tout, c'est tres commun chez les disciples de sadida . Il repensait a son reve a son tout premier jour lorsqu'il est arrivé dans ce monde il a acquis pas mal d'experience jusqu'au grade 144, au jour ou il s'est tourné vers l'element terre meme si il n'as rien contre les autres au jour ou il a décidé de choisir l'alchimie comme métier
Malgré tout ca il lui manquait quelques choses sa vie etait morose il se battait contre de nombreux monstres , de nombreux donjons (entre deux siestes evidemment) la guerre entre les deux grandes cités ne l'a jamais vraiment interessé . lui ce qu'il cherchait c'est une vrai comunauté ou il pourrait partager ses experiences et apprendre de celles des autres.
Il se leva et se rendit compte qu'il dormait contre une porte . il lut sur la porte "hall d'attente des candidats"; il avait enfin trouvé, un but , tout ce qu'il cherchait etait enfin possible .Il appela une de ses plus fideles poupées et lui demanda d'ecrire sa vie puis il retourna faire une sieste bien merité

HRP: J'ai appris l'existence de ce concept dans l'apres midi grace a l'un de vous dans le canal recrutement et donc apres avoir visiter votre forum je suis tres interessé par ce mode de jeu . Excusez moi si ma lettre n'est pas la plus belle mais c'est la premiere fois que je fait ca J'espere vous plaire quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Grisonnant
Allié
Allié
Grisonnant


Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

Wiidow Empty
MessageSujet: Re: Wiidow   Wiidow Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 00:53

Grisonnant aperçut une silhouette quitter le repaire, il s'empressa d'aller dans le hall d'attente des candidatures, il sursauta en en voyant une petite poupée qui déposait un parchemin, Grisonnant fit peur à la poupée, s'empara du parchemin, couru dans un endroit sur, invoqua son coffre, s'installa et commença la lecture du dit parchemin.

Après quelques heures de lecture, Grisonnant s'écria :

- "Un disciple de sadida atteint de narcolepsie .... intéressant !!"

Grisonnant prit l'un de ses kamas, le tailla en pointe se s'ouvrit légèrement le pouce de la main gauche pour marquer de son sang et de sa fortune le mot "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
Nasgul

Nasgul


Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2007

Wiidow Empty
MessageSujet: Re: Wiidow   Wiidow Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 09:56

Dagues trainantes le long de ces cuisses, Nasgul poussa la porte du repaire avec mollesse.
Il traina ces vieux os jusqu’à apercevoir une lettre avec un pour en lettre de sang.
Après quelques MINUTES de lecture, le disciple de Sram ce gratta le coccyx:
"Oh chouette un poilu avec une excellente philosophie dofusienne, en plus Poliakov ce sentira moins seul capilairement"
Avec la plus grande agilité, Nasgul grava un POUR d'un coup de dagues.
Revenir en haut Aller en bas
https://dictaturadei.forumsactifs.net
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

Wiidow Empty
MessageSujet: Re: Wiidow   Wiidow Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:08

William entra dans le repaire. Il passa devant le hall d'attente des candidats et jeta un oeil à l'intérieur sans prendre la peine de rentrer. Ce qu'il vit le glaça d'effroi. Une paire de fesses flétries, nue, tendu vers une poupée qui avait un parchemin à la main. William se téléporta aux toilettes juste à temps. Lorsqu'il en ressortit, vingts minutes plus tard, il préféra aller faire un tour plutôt que de retourner sur les lieux du drame.
Quelques heures plus tard, une fois le choc passé, il pu aller constater qu'une nouvelle candidature était là et que pépé et Nasgul étaient déjà passés avant lui.
- Nasgul n'ayant pas de chair, il s'agissait forcement de pépé. Cette pauvre poupée à du être terrifiée.
Préférant ne pas trop repenser à cet épisode, William lu la candidature. Il en fut satisfait.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wiidow
Allié
Allié
Wiidow


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/05/2011

Wiidow Empty
MessageSujet: Re: Wiidow   Wiidow Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 15:54

Merci a ceux qui ont voté en ma faveur j'espere que les autres membres m'accepterons
Revenir en haut Aller en bas
Sorro
Allié
Allié
Sorro


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Rou'Baar
Date d'inscription : 12/01/2011

Wiidow Empty
MessageSujet: Re: Wiidow   Wiidow Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 18:48

Sorro aperçut enfin l'entrée du repaire après sa longue absence, il arriva la gorge sèche et aigrie par les infâmes pets des porkasses des îles.
Une puanteur atroce tournoyait autour de lui a un tel points que même sont propre ami de toujours "Corbac" s'en alla respirer ailleurs.
Arrivant dans le repaire il aperçut une lettre accroché sur leurs tableau et ce mit a la lire ....


*Mmmmh....*

Après la lecture de celle si sorro trempa sont doigt dans les cendres de sa pipe et y inscrivit un *pour*,et s'en alla aussi tôt se laver dans le lac d'Astrub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiidow Empty
MessageSujet: Re: Wiidow   Wiidow Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 15:09

Poutch' se réveilla et alla, comme pour son habitude à la taverne, il vit posé sur un mur une petite affiche noté dessus "recrutement".
Il ne comprit pas tout de suite. Le vieux Grisonnant due le rappeler à l'ordre en lui tapant sur la tête avec sa pelle pour qu'il comprenne.
Il lissa la candidature (avec un peu de mal car ça tournait) et avec l'une de ses flèches il écrivit sur une table : pour
Puis il se remit à dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

Wiidow Empty
MessageSujet: Re: Wiidow   Wiidow Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 16:40

Après une petite absence, Rose revint au repère les bras chargés de présents pour ses amis, en effet, à chaque fois qu'elle part en voyage, elle pense à eux et ne peut s’empêcher de leur dérober acheter des cadeaux.

- Une nouvelle bourse à kamas pour Grisonnant (la sienne étant troué il égare ses kamas partout et après il s'étonne d'être pauvre).
- Un nouveaux coccyx pour Nasgul (à force de se le gratter il est tout usé).
- Un tonneau d'alcool pour Lonellia et Poliakov.
- Pour Poutchinet une flèche avec son nom gravée dessus.
- De la bonne herbe à pipe pour Sorro.
- Quelques fioles de soins pour sa fille.
- Un cerveau pour Asiok :p
- Et pour son mari un magnifique sablier.

Une fois son bazar posé en vrac à terre, elle aperçus une candidature, la lus et en fut ravie, elle inscrit un pour en bas.

Avant de partir chez elle, Rose disposa soigneusement les cadeaux avec un petit mot pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Lonellia
Allié
Allié
Lonellia


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Cachée *-*
Date d'inscription : 19/01/2011

Wiidow Empty
MessageSujet: Re: Wiidow   Wiidow Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 21:34

Lorsque Lonellia rentra au repaire, elle vit disposés un peu partout des cadeaux joliment emballés. Elle comprit assez vite que Rose était revenue d'un de ses voyage et chercha ce que son amie lui avait rapporté. Découvrant le tonneau, la disciple de Pandawa ne put s'empêcher de boire l'intégralité de son contenu, sans se soucier du fait que Poliakov avait lui aussi droit à la moitié du précieux nectar. Sa soif étanchée, elle se dirigea en titubant vers le hall d'attente des candidats et y découvrit une candidature. Sous les effets de l'alcool, elle dut lire la lettre une quinzaine de fois afin de tout comprendre, chercha de quoi écrire pendant une demi-heure et inscrivit au bas du parchemin un Pour presque illisible.
Puis, elle se mit en quête de trouver un bon endroit pour cuver son alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

Wiidow Empty
MessageSujet: Re: Wiidow   Wiidow Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 22:52

Candidature validée. Contacte quelqu'un pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Wiidow
Allié
Allié
Wiidow


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/05/2011

Wiidow Empty
MessageSujet: Re: Wiidow   Wiidow Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 22:56

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Wiidow
Allié
Allié
Wiidow


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/05/2011

Wiidow Empty
MessageSujet: Candidature Wiidow    Wiidow Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 12:55

Wiidow marchait tranquillement a la recherche d'une occupation (lol mon action principale de dofus :p) quand il arriva devant une grande porte qu'il avait deja vue ! Il décida d'entrer et de faire comme la premiere fois qu'il est entré a l'interieur il alla directement a la salle du recrutement et y écrit un petit parchemin mais cette fois ci il le fit lui meme :
Membres de la Dictatura dei,

Je suis un vieux disciple de sadida récompensé 172 fois par ma divinité je pratique les metiers d'alchimiste et de chasseur (alchi 73/chasseur 25) ! J'aime beaucoup les sorties en groupes et les "on ne fout rien mais on se retrouve a un endroit en groupe " egalement.

J'espere vous rejoindre au plus vite !

HRP: J'ai fini ma mission de recrutement dans la guilde de mon ami donc je souhaite faire mon retour chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

Wiidow Empty
MessageSujet: Re: Wiidow   Wiidow Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 12:58

Tu n'avais pas besoin de refaire une candidature, membre un jour membre toujours :p

A bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Wiidow
Allié
Allié
Wiidow


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 26/05/2011

Wiidow Empty
MessageSujet: Re: Wiidow   Wiidow Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 13:00

lol ca fait plus classe
Revenir en haut Aller en bas
Ssendaam
Allié
Allié
Ssendaam


Nombre de messages : 178
Age : 27
Localisation : Là entrain de te voler tes sous
Date d'inscription : 25/09/2011

Wiidow Empty
MessageSujet: Re: Wiidow   Wiidow Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 14:31

YOUPI Wiidow reviens Very Happy

On fait la fête !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wiidow Empty
MessageSujet: Re: Wiidow   Wiidow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiidow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wiidow
» Wiidow
» Wiidow !!
» wiidow s'ennuie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: Présentation des membres :: Les anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser