Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De grands changements 3/3

Aller en bas 
AuteurMessage
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

De grands changements 3/3 Empty
MessageSujet: De grands changements 3/3   De grands changements 3/3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 10:16

Une fois de plus William se retrouvait dans la petite clairière où vivait Iord, sa Reine bien aimé. Epona avait encore trainée les pattes pour venir, ne supportant pas la traversée de la forêt. Mais une fois dans la clairière, elle était toujours très détendue.
William sauta à terre et s'approcha de la porte.
Au moment où il s’apprêtait à frapper, il fût saisi d'une sensation étrange. Le sentiment que quelque chose allait se passer. Comme une chanson qui toucherait à sa fin.
Habituellement, il frappait toujours trois coups rapides, mais là, sans trop savoir pourquoi, il frappa quatre fois.
- Entre mon enfant.
William poussa la porte et se retrouva devant Iord. Il mit un genou à terre et la salua.
- Bonsoir ma Reine.
- Relève toi mon cher William, dit-elle en se levant de son fauteuil, et suis moi, nous allons marcher un peu.
Il se releva et suivi Iord à l’extérieur.
Elle s'arrêta près d'Epona et lui murmura quelque chose à l'oreille tout en lui caressant affectueusement la tête. Puis elle fit signe à William de la suivre. Ils se dirigeaient vers la forêt.
- Ma Reine, il fait très sombre dans cette forêt, ne serions nous pas mieux ici pour discuter.
- Ne t'en fais pas pour cela, répondit Iord en souriant.
Ils s'enfoncèrent dans la forêt et William assista à une chose très étrange. Alors qu'il s'attendait à être recouvert par les ombres, il continuait à faire aussi lumineux que dans la clairière. Et cette lumière semblait émaner de Iord elle même. William s'arrêta.
- Comment? Articula t-il en la regardant.
- William, tu m'as très bien servi pendant tout ce temps, commença Iord en reprenant la marche. Tu as toujours été loyal envers moi même dans les moments les plus difficiles. Tu n'as jamais cédé à la tentation ni à la facilité. Préférant te dresser seul contre tous plutôt que m'abandonner. Puis tu as réussi à trouver l'Amour une seconde fois lorsque ta femme ta laissé. Avec Rose, vous m'avez bien servi tous deux, et tenté de rallier des gens à ma cause. Ce fût très difficile. Je me souviens de ce jour où vous avez pris sous votre aile Grisonnant. J'étais certaine qu'il serait un allié de poids. Aujourd'hui à vous trois vous avez dépassés mes espérances. Et pas seulement les miennes.
- ...
- Tu as été extraordinaire William et, ce n'est pas très juste, mais pour cela c'est moi qui suis récompensée.
- C'est tout à fait juste, c'est vous qui m'avez toujours guidé.
- C'est vrai, mais aujourd'hui tu n'en as plus besoin.
- Que voulez-vous dire.
- Je repars William. Je retrouve la place qui fût Jadis la mienne, auprès des plus grands.
- C'est... merveilleux pour vous.
- Oui ça l'est, et tout ceci c'est grâce à toi et à tes compagnons. Mais avant de partir, je devais te voir une dernière fois car je te laisse un héritage.
- ...
- La guilde est ton héritage William. Tu en deviens le chef officiel cette fois ci. Je ne serais plus derrière tes mouvements et tes décisions. Avec tes deux bras droits, je suis certaines que vous continuerez à m'éblouir de la où je serais.
- C'est un immense honneur ma Reine, répondit-il en s'inclinant.
- Et maintenant, il est temps pour moi de partir.
- Vous reverrais-je un jour?
- Ce n'est pas impossible, répondit-elle avec un sourire.
Suite à ces paroles, la lumière qui émanait de Iord s'intensifia. William, par reflex, mis sa main au dessus de ses yeux, mais la lumière ne venait pas du dessus et continuait de gagner en luminosité. Ne pouvant plus tenir il ferma les yeux.
Lorsqu'il les rouvrit, il se trouver à l'orée de la forêt avec Epona. Iord était partit pour de bon.
Et dans sa grande générosité, elle avait même pensé à épargner une dernière traversée de la forêt à Epona.
Revenir en haut Aller en bas
 
De grands changements 3/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De grands changements 1/3
» De grands changements 2/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: Contes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser