Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Rougeoyante

Aller en bas 
+2
Williamlesanguinaire
Rougeoyante
6 participants
AuteurMessage
Rougeoyante
Allié
Allié
Rougeoyante


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2011

 Rougeoyante Empty
MessageSujet: Rougeoyante    Rougeoyante Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 11:31

Il y a de ça 3 mois ... non 6 mois ... heu non 4 mois ... heu ...

Il y a de ça un petit bout de temps, une disciple d'énutrof nommée Rougeoyante, se promenant dans Astrub, vit un autre disciple d'énutrof traverser la rue perpendiculaire à la sienne, ce dernier était accompagné de sa monture et criait :

- " Fonces Bredouille ! Fonces ! Aller ma belle ! On doit aller au repaire ! "

L'image de cet énutrof monté sur sa dragodinde passant au galop ce figea dans sa mémoire, toute la nuit Rougeoyante ne pu dormir car l'obsession la gagnait, bien décidée à en savoir plus sur ce dernier.

Le lendemain alors que la chaleur accablait les plus sensibles Rougeoyante, sous son ombrelle parcourrait les rues d'Astrub et questionnait les passants en leur décrivant l'énutrof et sa monture de la journée d'avant, allant d'échec en échec elle alla pour arrêter ses recherches lorsque tout d'un coup le ciel s'assombrit d'une drôle de manière, comme si un gros nuage planait juste au dessus de Rougeoyante, cette dernière s'écria :

- " Est ce encore vous ? dieu énutrof ? qu'est ce que ceci veut dire ? "

Une voix répondit :

- " C'est plutôt à moi de vous posez la question !

- Dieu ?

- Non.

- Nuage ?

- Encore moins !

- Je deviens folle ?

- J'en sais rien, peut être l'es-tu déjà ?

- Je suis schizophrène !!!

- Peut-être ! "

Sur ce dialogue quelque peu étrange, Rougeoyante décidée de faire comme si cette assombrissement surnaturel n'existait pas, décida de retourner chez elle et en se retournant elle aperçut un caillou, une mauvaise herbe, l'énutrof qu'elle recherchait et un écureuil et cria d'une manière stridente :

- " UN ECUREUIL !!!!!!!!! KIAAAAHHHHH !!!!! IL EST TROP MIGNON !!! "

Elle se mit à pourchasser l'écureuil de manière effrénée et s'arrêta net, elle recula jusqu'à retourner au niveau de l'énutrof sur sa monture, elle le leva les yeux, le fixa, et prononça ce simple mot :

- " Coucou !

- Coucou ? tu me cherches toute la matinée et une fois que tu me vois tu pars pourchasser un soit disant écureuil alors que c'est un piou et lorsque tu comprends que j'étais derrière toi la seule chose que tu sais dire c'est "Coucou !", tu vas bien ? le soleil ne t'aurait-il pas rôti le cerveau ? "

Sur cette réponse, Rougeoyante tomba dans les pommes, ce qui était sûrement dû à l'insolation dont elle était victime.

Rougeoyante reprit ses esprits dans un drôle d'endroit et l'énutrof qu'elle recherchait se tenait là, comptant ses kamas comme tout énutrof, elle le regarda et essaya de se lever, ce dernier se retourna.

- " Doucement ! reposes toi, tu es dans le repaire de la Dictatura Dei, je m'appel Grisonnant, tu risques rien !

- Qu'est ce qu'il m'est arrivé ?

- Tu n'as pas supporté la chaleur, tu as fait un malaise.

- Ah ok .... je te cherchais en fait, je voulais te parler, te poser des questions, mais maintenant je ne sais pas quoi dire.

- Tu as une famille ? Des amis ? Une guilde ?

- Non, rien de tout ça.

- Ecoutes, si tu veux la guilde recrute, tu pourras compter sur les membres en cas de problème.

Rougeoyante se mit à rougir, elle se redressa, essaya de prononcer quelques mots mais quelque chose la bloquait, puis d'un coup elle partit en courant, surpris, Grisonnant se mit à rire :

- "HAHAHA !! Elle est complètement jetée celle-là ! "

En arrivant à l'orée de la forêt où Rougeoyante aimait se retrouver pour penser et réfléchir, le fait de poser sa candidature au repaire serait peut être une bonne chose, avoir des amis, des compagnons sur qui compter, ça changerait de sa pelle et de son courage qui lui rapporte plus de chance de mourir jeune que de faire fortune.

Voyant la nuit tomber, Rougeoyante contemplant le couché de soleil, prononça ce vieux dicton :


- "Bon passons la nuit, car la nuit porte sommeil !"

La nuit ayant plus que porté sommeil à en juger le filet de bave reliant la bouche de Rougeoyante à la marre de bave qui s'étendait devant dans laquelle se baignait les tofus, Rougeoyante fût réveillée par la délicate fraîcheur de la rosée matinale, elle se leva et d'un air plus que convaincu elle cria :


- "KIAAAAHHHH !!! UN ECUREUIL !!! IL EST TROP MIGNON !!! "

Puis, elle partie vers le repaire de la Dictature Dei pour y déposer sa candidature qu'elle n'avait pas encore écrite.

Une fois dans le hall d'attente des candidatures, elle prit un parchemin, prit une plume et du sang de bouftou et se mit à écrire sa candidature.

"Chers membres de la Dictatura Dei,

Coucou !

Je me présente à vous, je suis une disciple énutrof répondant au doux et merveilleux nom de Rougeoyante car plus les années passent, plus mes cheveux deviennent rouges.

Je viens actuellement d'acquérir mon 43ème degré d'aptitude d'énutrof, pour ceux qui est des métiers, c'est trop fatiguant de travailler surtout quand il fait chaud !
Comme tout énutrof en quête de trésors, mon élément est l'eau et c'est pratique pour se laver !

Je sais que les poulets et les chauves souris se livrent une guerre externe à leur frontière, je ne participe pas à ces conflits car c'est trop fatiguant de combattre surtout au soleil !

A part ça que dire ..... bah ..... j'ai plus rien à dire.

Sur ce au plai .... je vous laisse j'ai vu un écureuil !!!

Rougeoyante. "


Elle jeta sa candidature sur la table et pourchassa l'écureuil qu'elle venait de voir, ce dernier l'amena hors du repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

 Rougeoyante Empty
MessageSujet: Re: Rougeoyante    Rougeoyante Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 00:51

William reposa le parchemin.
- Étrange femme que voici. Elle semble tenir plus d'une Sadida que d'une Enutrof. Et pourquoi comparer les anges et les démons à des poulets et des chauves souris? Elle semble pas très net mais pas méchante... elle tiendra compagnie à Schizo.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nasgul

Nasgul


Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2007

 Rougeoyante Empty
MessageSujet: Re: Rougeoyante    Rougeoyante Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 15:53

Après mûre réflexion, Nasgul ce gratta le haut du crane.
"Ouaaa nom d'un petit bouftou, elle es complétement givrée celle-la ! Je sent qu'on va bien ce marrer"

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://dictaturadei.forumsactifs.net
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

 Rougeoyante Empty
MessageSujet: Re: Rougeoyante    Rougeoyante Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 21:03

Elle va tenir compagnie à pépé au moins ...
J'espère qu'on va pas devenir aussi fous qu'elle

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lonellia
Allié
Allié
Lonellia


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Cachée *-*
Date d'inscription : 19/01/2011

 Rougeoyante Empty
MessageSujet: Re: Rougeoyante    Rougeoyante Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 14:48

Après avoir lu, Lonellia se demanda longuement s'il était vraiment avisé d'accepter cette femme dans la guilde.

"Des cheveux rouges, ce n'est pas vraiment naturel, ça cache surement quelque chose... Mais, après tout, elle a l'air d'être trop fainéante pour s'avérer dangereuse, alors pourquoi pas?."


Puis, elle inscrivit un pour au bas du parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sorro
Allié
Allié
Sorro


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Rou'Baar
Date d'inscription : 12/01/2011

 Rougeoyante Empty
MessageSujet: Re: Rougeoyante    Rougeoyante Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 18:15

Sorro arriva au repaire les poches pleines de kamas durement volé, soudain il aperçu un parchemin et se mit a le lire.

*Ahahaha*

Sorro repensa a cet après-midi ou ils brandirent le fer ensemble contre de gros pandikaze, et ne put s'empêcher d'inscrire un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

 Rougeoyante Empty
MessageSujet: Re: Rougeoyante    Rougeoyante Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 18:47

Ta candidature est validée, contacte Rose-epineuse, Nasgul, Grisonnant, Lonellia ou moi.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Rougeoyante Empty
MessageSujet: Re: Rougeoyante    Rougeoyante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rougeoyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: Présentation des membres :: Les anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser