Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Asiok

Aller en bas 
+2
Grisonnant
Asiok
6 participants
AuteurMessage
Asiok

Asiok


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2011

Asiok Empty
MessageSujet: Asiok   Asiok Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 11:29

Soudain, un bruit suspect se fit entendre de l'intérieur du repaire..
"Toc, toc, toc!" (ou plutôt "BOUM, BOUM, BOUM")
Un Trool?! (Oh, non me direz vous..)
"Moi apporT candid pr AsiOk Grumpff"

Proposition de candidature

Il était une fois, dans une contrée appelée Amakna, un gamin du nom d'Asiok.
Petit déjà, il n'avait pas beaucoup d'amis car celui ci s'amusé à leur faire des blagues pas très sympa..
Toujours attiré par l'ombre et l'argent, il décida un jour d'Aperirel d'aller voire un sage disciple de Sram, celui-ci en adorateur de Sram vit en lui une recrue intéressante qui ferait largement l'affaire pour la sale besogne.
Grandissant toujours dans l'éducation que lui prodigué le sage, il devint de plus en plus machiavélique, étant un élève studieux, il ne mit pas longtemps à connaitre le mécanisme de nombreux pièges aux pouvoirs plus dévastateurs les uns que les autres.

Un jour, alors qu'un affrontement entre la cité de Bonta et celle de Brakmar, Djaul, le démon en personne fit appel à lui.
Heureux de se voire ainsi choisi, il accepta facilement ce qu'il lui proposait : monter en première ligne pour abattre des Bontariens.
Evidement, n'ayant pas une grande connaissance de la puissance enemie, il se rua sur eux et pris un mauvais coup.
Laissé sur le champ de bataille, à bout de souffle, la vie lui fillant entre les doigts, il sentait que c'était la fin, mais, à sa grande surprise, un général bontarien vint à son aide..

Quelques jours après, Asiok se réveilla dans une belle maison mais il ne savait pas où.
IL découvrit alors que seul les os lui étaient restés. Horrifié par cette macabre découverte, il cria appeuré.
Le Bontarien qui l'avait sauvé de la mort lui expliqua qu'enfait il n'avait pu le sauver sans qu'Asiok ne perde son enveloppe corporel mais qu'il l'aiderait à survivre à cette situation.

Les jours passèrent et le jeune Asiok accompagné du Bontarien se balladaient souvent dans le cimetière de Bonta afin de demander conseil aux nombreux chaffers.

Asiok reprenait ses forces de plus en plus vite et un jour, décida qu'il était temps de reprendre la route, il devait tout réapprendre à zéro mais ce coup ci, avec une plus grande sagesse, il prit les bonnes décision.
Comme lettre d'adieu à son sauveur, il ne laissa qu'un bout de parchemin où était griffonné quelques mots : "Contrat de la milice de Bonta" ainsi que "Merci à vous de m'avoir ouvert les yeux"

Il signa et partit.



Voilà voili voilou, je pense avoir tout dis.
Je recherche surtout une guilde pour m'amuser car je suis un adepte du "j'glande dans mon coin pénard" et donc, quelques voies amies ne serait pas de refus pendant cette activité Ô combien épuisante Smile

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu
Ps : Que la force soit avec vous!


Dernière édition par Asiok le Mer 13 Avr 2011, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grisonnant
Allié
Allié
Grisonnant


Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

Asiok Empty
MessageSujet: Re: Asiok   Asiok Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 12:58

Grisonnant arriva au repaire avec la faim lui tordant le ventre, alors qu'il pensait au repas qu'il allait engloutir, par réflexe il jeta un coup d'oeil rapide au hall d'attente d'attente des candidatures et aperçut un parchemin qui n'était pas à cet endroit lorsqu'il est partit ce matin.

La curiosité l'emportant sur la faim, Grisonnant se mit à lire la candidature assis sur son coffre, après quelques minutes de lecture plutôt difficile car Grisonnant avait oublié son monocle il se mit à réfléchir, le doute l'avait gagné, et il se décida de répondre.

Il prit une plume de tofu et de la sève d'abraknyde et écrivit le mot "Pour" suivi du mot "contre".

Puis Grisonnant regardant en l'air s'exprima :

- "Je suis ni contre ni pour, je vais laisser les autres trancher."


Dernière édition par Grisonnant le Mer 13 Avr 2011, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

Asiok Empty
MessageSujet: Re: Asiok   Asiok Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 13:02

Ta candidature est un peut courte, mais qui suis-je pour juger une taille moi qui ai un Xelor en tant que mari.
Malgré ce détails tu as l'air bien sympathique, le contenue de ta candidature ma plait et je suis pour ta venue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sorro
Allié
Allié
Sorro


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Rou'Baar
Date d'inscription : 12/01/2011

Asiok Empty
MessageSujet: Re: Asiok   Asiok Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 13:22

Sorro se leva a sont habitude, à l'heure du repas, pensant que quelqu'un aurais laissés quelques croûtons de pain au repère de guilde.

En guise de croûtons, il trouva une feuille de papier avec des inscription dessus, puis se mit a la lire.


*Mmmhh*
*MMMmmhh*



Sorro arracha une plume de sont vieux Corbac la trempa dans les cendres de sa pipe et y inscrivit un Pour


(Malgrés un Rp assez léger je te trouve trés enthousiaste )
Revenir en haut Aller en bas
Asiok

Asiok


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2011

Asiok Empty
MessageSujet: Re: Asiok   Asiok Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 13:34

Désolé pour le Rp, je n'avais pas lu d'autres candidatures avant de faire la mienne et ai compris que trop tard que c'était le cas, si vous voulez, je peux en repondre une (oui j'ai séjourné avec des pioux et j'en connais un rayon sur la ponte Very Happy)
Dites moi quoi et je la referais avec plaisir
A bon entendeur, Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

Asiok Empty
MessageSujet: Re: Asiok   Asiok Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 13:49

Bien le bonjour.
Alors premier point - navrant d'ailleurs - : Carton jaune pour ... Pépé !!!
Shocked
J'entends déjà les gens crier au scandale, mais rassurez vous je n'attaque pas sans preuve. Je suis désolé d'avoir à faire ça mon Pépé vraiment. Je suis si déçu Sad
Moi qui avait tant foi en toi... C'est horrible.
Retourne voir par ici https://dictaturadei.forumsactifs.net/t268-regles et dis moi donc ce que ça dit sur les votes neutres... rhalala non mais vraiment.

Bref, fermons ce triste premier point, même si j'aurais du mal à m'en remettre...

Deuxième point :
Ta candidature mon cher Asiok est, comme l'a fait remarqué pépé, légère. Mais je ne sais pourquoi elle me plait bien quand même, donc pour moi c'est un pour.

(Si tu veux y rajouter des éléments RP n'hésites surtout pas on aime ça. Inutile d'en refaire une complète, contente toi de la modifier).
Revenir en haut Aller en bas
Lonellia
Allié
Allié
Lonellia


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Cachée *-*
Date d'inscription : 19/01/2011

Asiok Empty
MessageSujet: Re: Asiok   Asiok Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 14:01

[HRP]

Personnellement, je n'accroche pas trop, je pense qu'il serait bienvenu que tu retravailles ta candid' et je t'invite donc à le faire. Je me prononcerai sur ton intégration si tu étoffes un peu plus ta présentation (en incluant, évidemment, un peu de RP.)

Attention mon vote compte double!

Non, je déconne.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grisonnant
Allié
Allié
Grisonnant


Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

Asiok Empty
MessageSujet: Re: Asiok   Asiok Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 14:05

[HRP]

Je ne suis pas neutre, je suis mitigé ! xD

Et si ça te dérange j'aimerais que tu fasses une petite histoire de ton personnage Asiok surtout que tu as l'air à l'aise.

Grisonnant.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Asiok

Asiok


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/04/2011

Asiok Empty
MessageSujet: Re: Asiok   Asiok Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:56

Bonsoir, j'ai édité ma candid', bonne soirée à toutes et tous! Moi j'retourne liquéfier du Blop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonellia
Allié
Allié
Lonellia


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Cachée *-*
Date d'inscription : 19/01/2011

Asiok Empty
MessageSujet: Re: Asiok   Asiok Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 09:20

Là aussi, c'est mieux qu'avant! Rien que l'effort mérite un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Grisonnant
Allié
Allié
Grisonnant


Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

Asiok Empty
MessageSujet: Re: Asiok   Asiok Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 12:12

Je ravise mon choix pour un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

Asiok Empty
MessageSujet: Re: Asiok   Asiok Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 18:42

Ta candidature est validée, contacte WilliamLeSanguinaire, Lonellia, Grisonnant Nasgul ou moi !
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

Asiok Empty
MessageSujet: Re: Asiok   Asiok Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 16:24

Coucou, n'étant plus venu nous voir depuis longtemps, le Dieu Xélor t'a banni. Si tu repasse par ici nous te reprendrons avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asiok Empty
MessageSujet: Re: Asiok   Asiok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asiok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: Présentation des membres :: Les anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser