Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Reporté] Et si on aller trouver ces oeufs ensemble ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-Shadoow

Dark-Shadoow


Nombre de messages : 38
Localisation : Astrub/Amakna/Bonta/Brak ! Ca dépend de mon activité.
Date d'inscription : 11/02/2011

[Reporté] Et si on aller trouver ces oeufs ensemble ? Empty
MessageSujet: [Reporté] Et si on aller trouver ces oeufs ensemble ?   [Reporté] Et si on aller trouver ces oeufs ensemble ? Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 18:55

Bonjour -Bonsoir- tout l'monde,
Je viens ici pour vous proposez deux sorties en vue d'obtention de deux de ces fameux Œufs si célèbre : Le Dofus Cawotte qui vous fera murir (Sagesse) et Le Dofus Kaliptus, je vais vous expliquer en bref comment avoir ces oeufs :

1. Le dofus cawotte s'obtient sur l'île des Wabbits à la fin du donjon de ces derniers en échange de trois items (sceptre, couronne et cape WA), le donjon est assez facile pour un équipe de cercle de puissance 80 - 90.

2. Le dofus Kaliptus (Bien plus compliqué à obtenir), on peut le trouver à la fin d'un donjon bien plus compliquer que le précédent, le donjon skeunk.
-Mais pourquoi tu le proposes si il est dur alors espèce de Iop !
-Car la guilde se compose de puissantes personnes et certains ont des amis de puissances incroyable aussi.

Je pense que ce donjon est faisable en faisant unen petite exception : En laissant venir des personnes qui ne font pas parti de la guilde, à moins que vous ne vouliez pas.
Je vous laisse juger ce point Smile

Présents pour le donjon Wabbit du 12 Martelo 641 entre 18 heures et 21 heures si possible (Si la date convient à trop peu de personnes, elle est modifiable) :

-Dark-Shadoow 18 heures et 21 heures si possible de même. (si il reste une place, j'inviterais ma fille si tout le monde est d'accord.)
-
-
-
-
-
-
-


Présents pour le donjon Skeunk du 12 Martelo 641 aussi (Si la date convient à trop peu de personnes, elle est modifiable) :

-Dark-Shadoow (si il reste une place, j'inviterais ma fille si tout le monde est d'accord.)
-
-
-
-
-
-
-


Vous l'aurez compris, on les enchainera surement.

PS : Pour le donjon skeunk il faut prendre des choses supplémentaires si on veut le sort : "Boomerang".


Dernière édition par Dark-Shadoow le Ven 11 Mar 2011, 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonellia
Allié
Allié
Lonellia


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Cachée *-*
Date d'inscription : 19/01/2011

[Reporté] Et si on aller trouver ces oeufs ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Reporté] Et si on aller trouver ces oeufs ensemble ?   [Reporté] Et si on aller trouver ces oeufs ensemble ? Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 21:33

Moi ça me tente (par contre, pour l'horraire, bof bof ._.). Mais concernant le dofus cawotte, on ferait trois fois le château wa afin d'obtenir le sceptre, la coiffe et la cape wa, ou chacun achèterait ce dont il a besoin directement?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadoow

Dark-Shadoow


Nombre de messages : 38
Localisation : Astrub/Amakna/Bonta/Brak ! Ca dépend de mon activité.
Date d'inscription : 11/02/2011

[Reporté] Et si on aller trouver ces oeufs ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Reporté] Et si on aller trouver ces oeufs ensemble ?   [Reporté] Et si on aller trouver ces oeufs ensemble ? Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 22:36

On fera un vote Very Happy , et les horaires : Propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

[Reporté] Et si on aller trouver ces oeufs ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Reporté] Et si on aller trouver ces oeufs ensemble ?   [Reporté] Et si on aller trouver ces oeufs ensemble ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 10:57

Je suis content que d'autres gens proposent des sorties ^^

Par contre ne nous emballons pas trop vite :p

Pour ce qui est d'enchainer les donjons, oublie, c'est infaisable. Le Skeunk à lui seul représentant déjà plus d'une soirée complète.
De plus pour le faire il faudra une équipe du tonnerre... une ou deux personnes de cercle inférieur à 130 grand max... suivant l'équipe.
Ensuite pour l'écourter au maximum il faut acheter une capture des quatre poupées et les faire au préalable en arène (encore que pour ce point, il est possible que j'en ai une de côté).
Bref le donjon Skeunk il faudra en reparler et voir qui est intéressé pour construire l'équipe. une fois cette étape faite on verra pour la suite :p

En revanche pour le donjon cawotte, c'est déjà beaucoup plus simple.
Par contre au niveau temps on ne pourra pas faire en une seule soirée 3 châteaux + le donjon. Rien que réussir à enchainer deux châteaux serait déjà pas mal.

Mais on peut planifier 4 sorties pour cela, pas de souci.

Voila, pour ce qui est du samedi soir je ne suis pas sur d'être là, je vous redirais.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

[Reporté] Et si on aller trouver ces oeufs ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Reporté] Et si on aller trouver ces oeufs ensemble ?   [Reporté] Et si on aller trouver ces oeufs ensemble ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 11:03

Pour ma part je serais pas là Samedi donc ça seras sans moi si vous faites quelque choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadoow

Dark-Shadoow


Nombre de messages : 38
Localisation : Astrub/Amakna/Bonta/Brak ! Ca dépend de mon activité.
Date d'inscription : 11/02/2011

[Reporté] Et si on aller trouver ces oeufs ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Reporté] Et si on aller trouver ces oeufs ensemble ?   [Reporté] Et si on aller trouver ces oeufs ensemble ? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 20:10

Bon et bien suite à ce que nous a dit M'sieur Will, nous allons réorganiser tout cela en sorties différées et à d'autres dates.
Revenir en haut Aller en bas
Lonellia
Allié
Allié
Lonellia


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Cachée *-*
Date d'inscription : 19/01/2011

[Reporté] Et si on aller trouver ces oeufs ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Reporté] Et si on aller trouver ces oeufs ensemble ?   [Reporté] Et si on aller trouver ces oeufs ensemble ? Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 20:48

Moi je peux me connecter tous les soirs à partir de 19h00 et sans réelle limite de temps la semaine, mais le week-end c'est plus compliqué, je ne peux pas vraiment prévoir si je pourrai jouer ou non à l'avance.
J'ajoute qu'au besoin, je peux amener Papou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reporté] Et si on aller trouver ces oeufs ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Reporté] Et si on aller trouver ces oeufs ensemble ?   [Reporté] Et si on aller trouver ces oeufs ensemble ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reporté] Et si on aller trouver ces oeufs ensemble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une geekette veut aller au zoo...
» Samedi 29 septange : Aller on se motive pour le PA de son chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: Planification des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser