Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kariel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kariel
Invité




Kariel Empty
MessageSujet: Kariel   Kariel Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 17:38

Allongée dans un champ d'Incarnam, tel Mac Givré, Kariel confectionnait une bombe, mais pas n'importe quel bombe, sa bombe avait pour but de se dissimiler dans le repère de la Dictatura dei puis d'exploser en laissant juste comme seul débris un parchemin, le parchemin de sa candidature, bien sur, Kariel n'avais pas l'intention de faire péter le repère, ce n'est pas un grosse explosion, mais juste une petite explosion afin que les membres de cette guilde se rende compte immédiatement à quel classe ils vont avoir à faire.

Elle naquis à Incarnam par des parents vénérant pandawa, mais ils moururent quelques années après sa naissance, hélas, Kariel encore débutante dans l'art des bombes avait fait péter sa maison, avec bien évidemment ses parents, qui vénérant pandawa, étaient imbibés d'alcool et prirent feu plus vite que les meubles.

Pire qu'une iopette au combat, Kariel déborde d'énergie et aime tout faire péter sur son passage, les bombes c'est sa passion.
Kariel est une fille très caractérielle et agressive, et elle n'aime personne car elle ne veux plus s'attacher de peur de souffrir.

Après avoir fait sa bombe, elle alla discrètement la poser devant la grande porte du repère et s'enfuie très vite car étrangement ça sentait le pet de bwork non loin du repère.




Cher membres de la vénérable Dictatura dei
J'ai entendus parler de votre guilde à travers plusieurs contrés. Je me présente donc à vous, Kariel de cercle 16 maîtrisant l'élément air, et comme vous l'avez remarqué vénérant les maîtres Roublards. Je ne suis que de faible puissance, mais je vous assure que mes bombes et moi même seront dignes de porter le nom de cette guilde !
Je suis sans famille et sans amis, c'est pourquoi je cherche à intégrer vos rangs, je pense trouver chez vous des personnes de confiances.
J'aime astiquer mes jolies bombes avant de les voir exploser sous les pieds de mes ennemis, c'est tellement hilarant ! Hahahaha ! Bref, je m'adresse à vous en espérant une réponse, bonne ou mauvaise.
A bientôt je l'espère.

Kariel, maitresse des bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

Kariel Empty
MessageSujet: Re: Kariel   Kariel Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 22:07

Et bien je serais assez pour te prendre dans nos rangs, j'espère juste que tu ne fera pas péter le repaire, ni ma maison de Frigost, elle m'a couté 5 millions quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kariel Empty
MessageSujet: Re: Kariel   Kariel Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 22:14

Merci, promis je vais essayer de me contenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anoliss
Allié
Allié
Anoliss


Nombre de messages : 22
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 01/08/2010

Kariel Empty
MessageSujet: Re: Kariel   Kariel Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 00:32

Oui quand même, que je ne sois pas surchargé de travail quand même.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Grisonnant
Allié
Allié
Grisonnant


Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

Kariel Empty
MessageSujet: Re: Kariel   Kariel Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 10:39

Grisonnant, venant de se réveiller, se rappela qu'hier soir il avait vu des candidatures fraichement déposées, il se rendit au hall des recrutements et commença à lire le parchemin de Kariel.

Après une lecture posée il s'écria :

- "Chouette !! peut être qu'elle n'est pas puissante mais elle pourra m'aider à faire sauter quelques coffres dans la maison de Frigost !"

Grisonnant, prit un de ses kamas et le tailla en pointe, avec ce dernier il s'ouvrit le gros orteil du pied droit et marqua de son sang et de sa fortune le mot "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

Kariel Empty
MessageSujet: Re: Kariel   Kariel Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 11:01

Je suis également pour ta venue chez nous ^^
Mais ne casse pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

Kariel Empty
MessageSujet: Re: Kariel   Kariel Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 13:32

Candidature validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kariel Empty
MessageSujet: Re: Kariel   Kariel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: Présentation des membres :: Les anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser