Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dimanche 29 Fraouctor : Un Crocabulia ! un !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grisonnant
Allié
Allié
Grisonnant


Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

Dimanche 29 Fraouctor : Un Crocabulia ! un ! Empty
MessageSujet: Dimanche 29 Fraouctor : Un Crocabulia ! un !   Dimanche 29 Fraouctor : Un Crocabulia ! un ! Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 22:39

Salut à tous,

Je viens, par ce parchemin, vous invitez à vous joindre à moi pour un donjon dragoeuf, pourquoi ? me direz-vous.

Les points suivants sont la raison de cette demande :

1- Pour une raison personnelle, c'est à dire, j'ai besoin de ressources se récupérant là-bas afin de confectionner des bottes dragoeufs

2- Pour que tous ensemble nous nous retrouvions pour combattre et s'habituer à lutter ensemble, voyez ceci comme un entraînement au travail d'équipe pouvant donner lieu à un travail qui sera applicable en défense de percepteur

3- Certains d'entre nous étant peu expérimentés comme nous l'étions tous à une certain période de notre vie, ceci donnera un petit coup de boost au plus faible d'entre nous

Ceci dit, j'espère que vous serez tous intéressés et que vous viendrez nombreux, je vous remerci tous d'avance !

Grisonnant
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

Dimanche 29 Fraouctor : Un Crocabulia ! un ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Fraouctor : Un Crocabulia ! un !   Dimanche 29 Fraouctor : Un Crocabulia ! un ! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 00:03

Et bien j'accepte avec plaisir, encore que je crois qu'il sera pris, je serais donc là, mais plaisir peut-être pas.
En revanche il se pose deux petits soucis :
1. Je serais indisponible avant 14h30 et également entre 18h30 et 21h30.
2. C'est un gros morceau la bestiole, il nous faudra du soin plus performant que celui de ma fille, bien plus, et éventuellement du renfort autre aussi.
Voili voilou, à part ça, pas de souci, j'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Skell

Ghost-Skell


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Bar d'Astrub/Bonta
Date d'inscription : 23/06/2010

Dimanche 29 Fraouctor : Un Crocabulia ! un ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Fraouctor : Un Crocabulia ! un !   Dimanche 29 Fraouctor : Un Crocabulia ! un ! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 12:11

Bonjour, avant toute chose sache qu'un Crocabulia m'aurait très intéréssé ! Mais les donjons de cette envergure je ne les fais qu'avec le trousseau car vous pouvez comprendre que les clés de ce donjon côutent un certain prix et malheuresement je roule pas sur l'Or ! Very Happy
Sachant que j'ai utilisé mon trousseau il y a de ça quelques jours, je ne peux plus faire de donjon Dragoeufs sans acheter les clés, ce que je ne pense pas faire car je suis actuellement à la recherche de Kamas pour finir ma panoplie ! En outre je ne pense pas être disponible énormément aujourd'hui ! Crying or Very sad

En espérant que vous me comprendrez.


Ghost-Skell
Revenir en haut Aller en bas
Grisonnant
Allié
Allié
Grisonnant


Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

Dimanche 29 Fraouctor : Un Crocabulia ! un ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Fraouctor : Un Crocabulia ! un !   Dimanche 29 Fraouctor : Un Crocabulia ! un ! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 15:34

Salut à tous,

Je vous remerci de vos réponses mais n'étant que deux à avoir répondu le donjon dragoeuf est annulé.

Nous le ferons peut être et je l'espère une prochaine fois.

Sur ce .... je vous laisse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 29 Fraouctor : Un Crocabulia ! un ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Fraouctor : Un Crocabulia ! un !   Dimanche 29 Fraouctor : Un Crocabulia ! un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29 Fraouctor : Un Crocabulia ! un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 15 Fraouctor : Une etoffe pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: Planification des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser