Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nasgul

Aller en bas 
AuteurMessage
Nasgul

Nasgul


Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2007

Nasgul Empty
MessageSujet: Nasgul   Nasgul Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 14:58

Nous sommes en l’an 635, le jour se lève sur cette nuit d’été froide comme jamais sur le monde des 12.
Un cri retenti dans la forêt d’Amakna, le cri de la vie. Nasgul été né. Petit squelette chétif aux cordes vocales assez impressionnantes.

J’ai donc passé mon enfance avec Graal mon père, et ma mère Marteliaah. Indépendant dans l’âme je suis parti très tôt de notre chaumière. Jah, ma sœur, n’été alors qu’un nourrisson.
Ainsi mon aventure débuta. Assoiffé de conquêtes et de puissance, je pris la décision de me consacrer jour et nuit à mon entraînement. Pour y parvenir sans trop d’encombre, je suis devenu un disciple de l’art de l’alchimie, et aujourd’hui je suis Maître.
Ayant atteint le cercle 100 en très peu de temps, ma soif de conquêtes m’emmena tout droit vers Brakmar, la cité maudite. Je me sentais tout de suite a l’aise, ainsi je devin jeune Démon.

Un jour, alors que je cueillais tranquillement quelques edelweiss derrière Astrub, je fis la rencontre d’un très jeune Eniripsa du nom d’Healarion. Il me demanda mon aide, et je ne sais pas pourquoi j’accepta ( ce n’était vraiment pas mon genre). Healarion est aujourd’hui un de mes plus grand amis.
Peu après cette rencontre, par une belle après-midi ensoleiller, je flânais avec Healarion a Astrub (oui encore ici décidément ^^). Je fis la rencontre d’un petit Xelor dénommé Williamlesanguinaire. Un pareil nom ne pouvait que me plaire ^^. Malgré sa jeunesse ce gaillard me plus dés ces premières paroles et je décidais de l’entraîner. Ce fut le début de la grande aventure de notre trio !

Beaucoup plus tard, lors d’une de mes fréquentes visites au comptoir de la misère de Brakmar un grand événement eu lieu. Une Sacrieuse juvénile parlait au barman. Ce dernier s’approche de moi et me remis une lettre :
« Retrouve-moi à minuit dans les plaines de Cania près du vieux puits, si tu aimes autant l’argent que moi sois présent ».
Avec une grande méfiance je me suis rendu à cet endroit. J’ai lancé mon sort d’invisibilité et j’ai attendu minuit. Une petite Sacrieuse fit son apparition :
« - Qui est tu ? C’est quoi ton arnaque ? dis-je en me rendant visible.
- Je me nomme –Jah. »
Incroyable ! C’était ma petite sœur ! Je courus vers elle et l’embrassa. Je l’avais quitté si jeune, mon bonheur de la revoir était immense.

Depuis ce jour, nous formons un groupe d’aventuriers soudés. Si soudé que ma soeur épousa le William. Healarion se maria également, et quand a moi, toujours fidèle à moi-même je reste célibataire.
Créée principalement par moi et william, la guilde est née, ce qui nous promet de merveilleuses aventures, ensemble.
D’ailleurs, depuis peu, un grand Sacrieur ma rejoint dans mes quêtes : Seu, tête brûlée, faisant honneur à son Dieu, le fils de la sœur de Marteliaah, mon cousin ^^.

L’aventure ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://dictaturadei.forumsactifs.net
 
Nasgul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nasgul
» A la demande de Nasgul...
» Le retour du Nasgul (et de son alcolo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: Présentation des membres :: Les anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser