Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Derrichter-pgt

Aller en bas 
+3
Anoliss
Williamlesanguinaire
derrichter-pgt
7 participants
AuteurMessage
derrichter-pgt
Allié
Allié
derrichter-pgt


Nombre de messages : 1
Localisation : Cherchez Ninine et vous me trouverez
Date d'inscription : 19/08/2010

Derrichter-pgt Empty
MessageSujet: Derrichter-pgt   Derrichter-pgt Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 17:32

*Il regarda derrière lui, et vit le bout d'une des flèches de Ninine pointée en sa direction*

Derrichter encore tout endormi : Roooh ca va, ca va j'y vais! Pourquoi est-elle si pressée!?

*Il se frotta un œil et déposa un parchemin sur leur porte*

* Bonjour, c'est moi derri !
Ninine et moi avons le plaisir de vous annoncer que ca y est, je me lance, je quitte mon cocon et viens vous demander refuge, Ninine dit que Le Cercle Serapheen ne pourra plus rien m'apprendre, et qu'au sein de la Didactura Dei la vie est plus chaleureuse.
Je sais qu'elle dit vrai, je vous connais en grand nombre et ca à toujours était un plaisir de combattre à vos côtés, de soigner vos blessures et de vous parler.

Je sais que la guilde à des règles pour les gens qui vous demandent refuge, c'est pourquoi je m'y tiens et vous fais part de ma vie et de mon passé brièvement :

Je suis Derrichter-pgt, mais appelez moi Derri je vous prie, je vénère la Déesse Eniripsa, je suis de cercle 187 (pour l'instant ^_^) et d'alignement Bontarien.
J'habitais à pandala, avec mon père, Anima-pgt, et Hecatonchires, mon plus fidèle ami, nous faisions les 400 coups ensemble, à déraciner les bulbiflores, ou emprunter les fioles des pandalettes ivres pendant qu'elles ronflaient.
Mais un jour, mon père terrassé par la dépression, finit par se laisser mourir. A sa dernière volonté il m'a confié a Ninine, et Heca m'a suivit, Ninine a bien voulu nous élever tout les deux.

Voilà, Je suis inséparable de ma tutrice, mais bon je viens d'avoir la majorité, elle me pousse a aller de l'avant, et c'est pas plus mal !

Et si vous m'acceptez on aura des liens encore plus étroits, et Ninine sera au courant de vos besoins plus vite.

PS: et j'aimerais bien être ami avec Anoliss, nous avons tellement de points communs.

A très bientôt !*
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

Derrichter-pgt Empty
MessageSujet: Re: Derrichter-pgt   Derrichter-pgt Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 18:31

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons mon cher Derri.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Anoliss
Allié
Allié
Anoliss


Nombre de messages : 22
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 01/08/2010

Derrichter-pgt Empty
MessageSujet: Re: Derrichter-pgt   Derrichter-pgt Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 19:06

Cool un nouveau copain, en plus il vénère la même déesse que moi.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bougyaku

Bougyaku


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Astrub/Amakna [ça dépend !]
Date d'inscription : 12/08/2010

Derrichter-pgt Empty
MessageSujet: Re: Derrichter-pgt   Derrichter-pgt Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 19:09

Bougyaku passait par là et vit une candidature, il sait très bien qu'il ne peut voter alors il décida de laisser un petit mot.

Cette candidature est pour moi une très grande candidature j'espère que tu seras parmis nous !
- Bougyaku.


Bougyaku s'en alla laissant ce mot gravé sur une planche de frêne.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

Derrichter-pgt Empty
MessageSujet: Re: Derrichter-pgt   Derrichter-pgt Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 19:16

C'est avec un très grand plaisir que je dit OUI OUI OUI et encore OUI Smile

A bientot parmis nous Smile (car je pense que tu seras admis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grisonnant
Allié
Allié
Grisonnant


Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

Derrichter-pgt Empty
MessageSujet: Re: Derrichter-pgt   Derrichter-pgt Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 10:28

Grisonnant, venant de répondre à une candidature et donc fatigué, se mit à lire la candidature de Derrichter-pgt, qu'il connait depuis peu.

Grisonnant prit un de ses kamas de glace le tailla en pointe et s'ouvrit la poitrine, au même endroit où il s'était ouvert pour la candidature de Ferthy afin de marqué de son sang et sa fortune le mot "pour" et il repartit en priant qu'il aura le temps de se réveiller avant une prochaine candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ferthy
Allié
Allié
Ferthy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

Derrichter-pgt Empty
MessageSujet: Re: Derrichter-pgt   Derrichter-pgt Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 11:11

Ferthy vit une candidature signée de la main de Derrichter, elle prit sa dague encore pleine de graisse de la viande de bouftou royal qu'elle avait récupérée avant et écrivit le mot pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

Derrichter-pgt Empty
MessageSujet: Re: Derrichter-pgt   Derrichter-pgt Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 13:42

Candidature validée, contacte will ou moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrichter-pgt Empty
MessageSujet: Re: Derrichter-pgt   Derrichter-pgt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrichter-pgt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: Présentation des membres :: Les anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser