Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Echec] Immortal-reviens.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Echec] Immortal-reviens. Empty
MessageSujet: [Echec] Immortal-reviens.   [Echec] Immortal-reviens. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 12:15


[HRP]Bonjour à toutes et à tous, ayant vu un certain bras droit recruter dans les environs d'Astrub, je m'en vais désespérément faire une demande d'entrée dans votre guilde.[/HRP]

Inconnu :
Bonjour, Immortal-reviens, ton arrivée devant la statue de ton Dieu est un bon présage, je me nomme Atapé Ganymede, es-tu près à vivre une folle aventure ?
Immortal-reviens : Oui, je le crois bien.
Atapé Ganymede : Tu m'as l'air très appeuré, laisse-moi t'aider !
Immortal-reviens : Oui, je le voudrais bien, mais... Que dois-je faire ?
Atapé Ganymede : Ecoute-moi bien, jeune Iop !
Vois-tu cet épouvantail là-bas ?
Immortal-reviens : Oui, je le vois, mais quel rapport avec ma quête?
Atapé Ganymede : Hé bien, tu dois le battre, positionnes toi devant cet épouvantail, et fait la première chose qui te passe par l'esprit.
Immortal-reviens : Je vais essayer, mais je ne promet rien...

Immortal essaya en vain,recommença plusieurs fois mais rien ne se produit à part l'épouvantail qui assommait encore et encore le jeune iop abasourdi, et ces malheureux coup de pied qui ne faisait tombé que quelques blés de ce grand épouvantail.

Atapé Ganymede : Allez jeune esprit, concentre-toi ou tu n'auras bientôt plus d'énergie.

Immortal affronta de nouveau l'épouvantail, il se concentra, et une magnifique pression s'abattit sur le malheureux épouvantail, qui tomba par terre comme un pantin.

Atapé Ganymède : Ouf, j'ai cru qu'il n'y arriverait jamais...
Immortal-reviens : J'ai réussi ! J'ai réussi ! Je l'ai battu ! Je l'ai assommé !
Atapé Ganymède : C'est bien, jeune esprit je crois que tu es prêt à vivre la grande aventure...
Installe-toi dans cette montgolfière et elle ira directement à la statue Iop d'Astrub.

Immortal était content, s'installa dans la Montgolfière, alla sauvegarder le zaap, et d'un éclair il vit un pigeon porter ce message :
(Recrutement) Rose-epineuse : La Dictatura Dei de cercle 23 recrute des aventuriers prêts à défendre la gloire de Iord notre meneuse !

Immortal, très intéressé, entre deux fauchées alla écrire une lettre et envoya son piou dans leur repaire.

Mes sincères salutations, madame, monsieur, je vous prie de lire cette candidature.
Je me nomme Immortal-reviens je suis un petit Disciple du iop du cercle 12, jeune paysan à l'âme de cercle 10, je suis très intéressé par votre annonce, c'est pourquoi je vous adresse cette lettre, je suis motivé pour aider les joueurs (tant que je peux le faire), je suis sympathique mais je n'aime pas quand ça part en sucette. J'espère trouver ma place dans votre fameuse guilde, en espérant avoir régalé votre faim de lecture, je vous salue.

Immortal-reviens
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

[Echec] Immortal-reviens. Empty
MessageSujet: Re: [Echec] Immortal-reviens.   [Echec] Immortal-reviens. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 13:00

- Que voila un aventurier bien chétif, s'exclama William après avoir lu la candidature. C'est bien ça quand ils sont inexpérimentés, encore indécis pour le choix de l'alignement... Je me charge d'en faire un soldat de plus pour Oto.
Il pris une plume et un peu d'encre afin de répondre à cette candidature qu'il avait apprécié au plus haut point.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

[Echec] Immortal-reviens. Empty
MessageSujet: Re: [Echec] Immortal-reviens.   [Echec] Immortal-reviens. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 13:04

Et bien, on dirait que Will m'a volé les mots de la bouche !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Grisonnant
Allié
Allié
Grisonnant


Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

[Echec] Immortal-reviens. Empty
MessageSujet: Re: [Echec] Immortal-reviens.   [Echec] Immortal-reviens. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 15:24

Quand Grisonnant arriva au repaire après sa sieste quotidienne, il croisa William qui l'informa d'une nouvelle intéressante, Grisonnant tout excité de trouver un trésor tomba sur une candidature et s'exclama :

" Mouais .... ils sont où mes kamas !!!! "

Grisonnant, déçu, se mit à relire encore et encore la candidature et se mit à réfléchir le plus longtemps possible.

Au bout d'une demi seconde il s'exprima en vociférant :

" Hahahaha !!!! Que je suis stupide !!! c'est bien un trésor que nous avons là !!! Aller à moi de marquer mon avis "

Grisonnant prit un de ses kamas le tailla en pointe avec un léger pincement énormissime au coeur et s'ouvra légèrement le pousse pour écrire de son sang et de sa fortune le mot "Pour" sur la candidature du jeune disciple iop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Echec] Immortal-reviens. Empty
MessageSujet: Re: [Echec] Immortal-reviens.   [Echec] Immortal-reviens. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 15:26

Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liamlesolitaire
Allié
Allié
Liamlesolitaire


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2007

[Echec] Immortal-reviens. Empty
MessageSujet: Re: [Echec] Immortal-reviens.   [Echec] Immortal-reviens. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 18:45

Un peu de chair fraiche ça fait du bien Smile
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Anoliss
Allié
Allié
Anoliss


Nombre de messages : 22
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 01/08/2010

[Echec] Immortal-reviens. Empty
MessageSujet: Re: [Echec] Immortal-reviens.   [Echec] Immortal-reviens. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 18:49

- Papa il dit toujours que les disciples de Iop ils sont un peu bête, mais il a l'air gentil quand même, pensa Anoliss.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

[Echec] Immortal-reviens. Empty
MessageSujet: Re: [Echec] Immortal-reviens.   [Echec] Immortal-reviens. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 21:43

Candidature validée.
Contacte Rose ou moi même pour être recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

[Echec] Immortal-reviens. Empty
MessageSujet: Re: [Echec] Immortal-reviens.   [Echec] Immortal-reviens. Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:53

Est revenu juste pour demander à intégrer à nouveau la guilde. On ne le voit jamais et de toute façon la première fois je l'avais viré volontairement.
Inutile de revenir malgré ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echec] Immortal-reviens. Empty
MessageSujet: Re: [Echec] Immortal-reviens.   [Echec] Immortal-reviens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echec] Immortal-reviens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echec] Jba
» [Echec] Neyxuss
» [Echec] Raves
» [Echec] Prince-Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil des candidats :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser