Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Khylis, chevalier d'Avalon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khylis
Allié
Allié
Khylis


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2008

Khylis, chevalier d'Avalon Empty
MessageSujet: Khylis, chevalier d'Avalon   Khylis, chevalier d'Avalon Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 15:48

*frappe à la grande porte de la Dictatura Dei*
*se recoiffe, ému et stressé par la situation*

Ahem.
Bonjour à tous, amis de la Dictatura Dei !

Tout d'abord je me présente, je suis Khylis, je joue une jolie sadidette de cercle 162, chevalier pour Excalibur et je suis le nouveau responsable de la diplomatie inter-guildes.

J'ai donc hérité de la tâche qu'accomplissait notre ami Kame-Sennin, et j'espère être à la hauteur de celle-ci !

Je suis donc à votre disposition pour toutes vos questions, ingame (/w Khylis) ou ici ! Smile

Que vive notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Galizori

Galizori


Nombre de messages : 249
Localisation : A la Droite de Dieu
Date d'inscription : 24/08/2007

Khylis, chevalier d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Khylis, chevalier d'Avalon   Khylis, chevalier d'Avalon Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 16:39

Bienvenue à toi en ces lieux, Kame m'avait averti de ton arrivée, je souhaite que tu te sentes ici comme dans ta propre guilde.

J'étais moi-même diplomate et ai stoppé ces fonctions ce sont les bras droits williamlesanguinaire et nasgul qui devraient t'accueillir les premiers !
Sinon tu peux te reférer à moi pour les questions internes ici ayant le rang de bras droit.

Au plaisir et Longue vie aux Chevaliers !
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

Khylis, chevalier d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Khylis, chevalier d'Avalon   Khylis, chevalier d'Avalon Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 19:10

Bonsoir,
Comme viens de le dire Healarion en réalité nous n'avons pas de diplomate ici, nous sommes 3 bras droits à servir de notre mieux notre Reine Iord.
Je te souhaite la bienvenue chez nous, je suis d'autant plus ravi que Liam m'a dit que c'était grâce à toi qu'il avait pu s'acquitter de la tâche de me trouver un anneau Tilus.
Au plaisir de te rencontrer donc, d'ici là, je me répète mais tant pis, Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khylis, chevalier d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Khylis, chevalier d'Avalon   Khylis, chevalier d'Avalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khylis, chevalier d'Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jardin des alliés :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser