AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.

Partagez | 
 

 Un départ : Une révélation pour une élévation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grisonnant
Allié
Allié
avatar

Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Un départ : Une révélation pour une élévation   Jeu 13 Nov 2014, 20:52

Depuis quelques jours, Grisonnant, enfermé dans ses appartements, médite sur son bon vieil ami le coffre animé.

En effet, quelques mois auparavant le disciple d'Enutrof, demanda audience auprès de WilliamLeSanguinaire, distingué meneur de la Dictatura Dei et représentant de Iord, et Oto Mutsan le beau-père de Grisonnant.

Ces trois alliés, amis, frères d'armes se réunirent autour d'une table dans une salle privée du repaire où notre ami Enutrof allait dévoiler l'un des secrets les mieux gardés.

Grisonnant se leva, amorça sa pipe avec un mélange d'herbes séchées, dont seule les membres les plus gradés de la Dictatura Dei connaissant la recette, et l'alluma à la flamme d'une bougie qu'il prit sur la table, puis la reposa.

La salle était calme, les lueurs des flambeaux ondulaient sur les murs au rythme des appels d'air telle une danseuse du ventre envoûtant son public de son voile. Le mystère pesait dans l'air et l'interrogation pouvait se lire sur les visages de WilliamLeSanguinaire et d'Oto Mutsan.

Tandis que Grisonnant expirait la fumée de sa pipe d'un souffle lent, on pouvait apercevoir les cicatrices qui ornent ses bras, WilliamLeSanguinaire les connait bien, son ami Enutrof en a reçu pour son ami et meneur, comme il en a reçu pour tous les frères sous ses ordres.

le disciple d'Enutrof se dressait là, devant ses deux amis et prit la parole.

- "Will, Oto, mes chers amis, mes frères,


Depuis longtemps, un lourd fardeau pèse sur les épaules d'une poignée d'Enutrof, Enutrosor n'est qu'une infime partie de l'iceberg. Pour vous aider à comprendre, je vais devoir remonter à plus générations, jusqu'aux premiers Enutrofs.


Lorsque les Enutrofs virent le jour, nous vivions sous la terre, dans nos mines tels des fourmis dans leur fourmilières. Puis un jour, un groupe d'Enutrofs décida de sortir de la terre et d'aller à la surface, territoire qu'ils n'avaient jamais exploré. Ainsi les Enutrofs sortirent de terre et commença leur vie parmi les autres étnies présentes.


Le groupe d'Enutrofs qui a mené son peuple à la lumière du soleil étaient composés de trois Enutrofs dont je dois taire le nom. Chacun de ces trois disciple d'Enutrof n'étaient pas en fait disciple mais fils du dieu Enutrof ! 


Je fais partie d'une des trois lignées ! Et le fardeau qui pèse sur mes épaules est le suivant.


Comme chaque descend d'une de ces trois lignées, Enutrof nous a béni des plusieurs phases vies que l'on peut nommé "grades" si vous voulez. Chaque famille a ses propres grades, chez nous, c'est la couleur de la barbe qui désigne le grade.


Mais pour passer un grade, Enutrof nous rappel à lui, nous vide de notre puissance acquise et s'imprègne de notre enveloppe charnelle pour en apprendre plus sur la terre des douzes et nous renvoie dans le plus simple appareil, dans un nouveau corps, mais avec nos souvenirs.


Les amis ... Enutrof m'est apparût dans un rêve et je pense que l'heure est proche. Mes forces me quittent peu à peu, donc je vais méditer comme il m'a été enseigné par mes ancêtres et me retirer pour renaître tel le phoenix.


Pour assurer mes fonctions de bras droit, je me suis permis de former un jeune disciple d'Osamodas répondant au nom de Ferthimar. Il est prometteur, loyal, n'a pas peur du danger et prêt à servir sous vos ordres."


Grisonnant ayant finit sa pipe, se retira de la salle d'un signe de la main pour saluer ses amis et s'enferma dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un départ : Une révélation pour une élévation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte de faire part de mariage
» Recherche check list
» Départ pour la Finlande!
» Mauvais départ pour Rayman Origins
» Départ pour Mexico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: Contes-
Sauter vers: