Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sensy et Death-Gun] Les deux frères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sensy
Allié
Allié
sensy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2014

[Sensy et Death-Gun] Les deux frères Empty
MessageSujet: [Sensy et Death-Gun] Les deux frères   [Sensy et Death-Gun] Les deux frères Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 16:27

Une rune brille sur un meuble de la guilde, comme si quelqu'un l'avait déposée ici. A son contact, une image floue apparaît et une voie se fait entendre...




Les deux Frères.







Bonjour mes amis et bienvenue dans... "les récits passionnants d'Amakna" où, jusqu'au bout de la nuit, les plus folles histoires prennent vies (n'en déplaise aux plus terre à terre). Aujourd'hui, je vous conterais l'histoire d'un steamer téméraire et d'un Féca maladroit, tout deux partis en route pour de glorieuses aventures. Mais posons d'abord le décors.
A l'entrée du Berceau de Tainéla, quatre héros sont en marche à fin de défaire le bouftou royal. Notons que ce monarque possède une espérance de vie très courte. Dans ce groupe, nous retrouvons nos deux protagonistes accompagnés de fidèles équipiers, les braves Darkroxxor et Kévinlol (ces personnages sont fictifs, toute ressemblance avec une personne réelle serait totalement fortuite).
Avant d’entamer leur longue bataille, notre belle équipe décide de faire une halte près du zaap à la nuit tombée. Emportés par la beauté du ciel dégagé et la mélancolie d'un bêlement voisin, Sensy le Féca et Death-gun le steamer entreprirent de conter leur histoire à leur camarade... en voici un extrait.


Sensy : "Le tonnerre grondait ce soir la, comme une multitude de percussion jouant au rythme de la houle qui heurtait le navire. Le vent sifflait dans les cordages et rapidement, nous n'entendions plus que le sinistre requiem de notre vie, nous guidant vers une mort certaine. Mais que pouvions nous y faire ? à cette époque les pétales de...

Sensy se reçoit un caillou en pleine figure

Death : Ça y est ? Tu t'es pris pour un poète ? Et puis personnellement c'est pas comme ça que je m'en rappelle... répondit Death-Gun tout en arrachant une partie de la cuisse de boufton grillée entre ses mains.

Sensy : C'est normal, petit frère, tu es plus jeune et c'est normal que tu peine à t'en souvenir."

Je sais ce que vous vous dites... Mais comment un steamer et un Féca peuvent-ils être frères ? C'est une très bonne question mais rassurez vous, nos deux amis vont y répondre *attrape une télécommande* ... Permettez moi d'avancer jusqu'au dit moment.

Death :"Et la j'attrape la dragodinde par le col et je lui dit... "t'as pas intérêt à toucher à ma réserve de blé gros poulet si non tu risque de finir en ragoût !"

Sensy :"Ahahah ça me rappelle comment nous sommes devenus frères...


Death : Je vois pas le rapport..."

Et c'est ainsi que, pour arranger notre cher et gentil narrateur, ils se mirent à raconter leur histoire.

Death : "Aaaah oui, je vois le rapport...

Sensy : En fait nous ne sommes pas réellement frères de sang. Nous savons que nos familles respectives habitaient le même village et que celui-ci fut détruit lors d'une attaque de bwork.

Death : Nous n'avons pas vraiment de souvenirs de l'époque mais c'est ce qu'on nous a raconter à l’orphelinat. Puis plus tard, on a finit par être adoptés par un couple assez particulier. En effet, notre père adoptif était un Iop...

Sensy : Et notre mère une Eniripsa ahahah, quel couple particuliers ils étaient... Et ce sont eux qui nous ont appris les arts du combat et de la protection. Mais...

Death : Ouais... notre malheur nous a rattraper.

Sensy : Finalement, après une expédition sur le territoire des dragoeuf, on nous a appris la terrible nouvelle de leur incinération instantanée. Nos espoirs... sont partis en fumées...

Death : AH AH AH *rire sarcastique*. Bref. Et c'est après cet événement que nous avons prêter allégeance à nos divinités respectives. En l'honneur de nos parents adoptifs, je suis aller vers Oktapodas, le dieu steamer à fin d'exploiter au maximum mes connaissances du soin et du combat.

Sensy : Quand à moi, j'ai rejoins Féca et promis que plus personne ne trépasserais sous ma protection.

Death : Enfin bref... c'est notre petite histoire... Et vous, on ne vous a pas encore entendu parler ? Alors, vous venez d'où ?"

C'est alors que Darkroxxor et Kévinlol décidèrent de prendre la parole... dans un élan de gloire, alors que la lune ne reflétait plus le soleil, mais bien la puissance de leur courage, ils se levèrent, et c'est avec tout leur charisme qu'ils répondirent...

Darkroxxor : "lol g pa tou kompri on va pex ?????!!!

Kévinlol : sasa cherhc grp pr dj BR svplz !!!

Death : ...

Sensy : ..."

Ce soir là, nos deux héros apprirent beaucoup. Dans le monde des douze, il y a beaucoup de langues étranges et farfelues mais sur leur chemin, un nouveau mentor ne tarderait pas à leur tendre la main. La naissance d'une nouvelle légende s’apprêtait à être écrite dans les grands rouleaux du destin mais pour eux, c'est le début d'un conte aux longs chapitre. Et ce conte mes amis... il ne tiens qu'à vous de le découvrir.

La vision de la rune disparaît lentement et retrouve son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Death-Gun
Allié
Allié



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2014

[Sensy et Death-Gun] Les deux frères Empty
MessageSujet: Re: [Sensy et Death-Gun] Les deux frères   [Sensy et Death-Gun] Les deux frères Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 21:28

Maintenant qu'tu l'dis ! Je m'en souviens de cette Dragodinde ! Non mais elle a cru un petit instant qu'elle pouvait se la jouer Roublard et me piquer la moitié de ma récolte du jour ! J'aurais mieux fais de la faire en Brochette....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sensy et Death-Gun] Les deux frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensy
» Sensy, le disque d'obsidienne.
» Le roissingue aux deux culottes.
» Death-Gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: Présentation des membres :: Les anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser