Deuxième PartieArticle 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.Ce repaire sert de quartier général pour la guilde.
Lorsque vous arrivez en Amakna, nous considérons que vous êtes passé par le repaire avant.
Les décisions de sorties et autres informations diverses sont indiquées ici. Alors si vous ne visitez le repaire qu'une fois toutes les deux semaines, et que toutes les sorties se font sans vous, ne venez pas vous plaindre.
Article 6. Respecter les autres il faudra.Le titre de l'article est parlant, je ne m'étendrais pas.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.Que ce soit dans le repaire ou en Amakna, la maladie du flood ne devra pas vous toucher.
Article 8. La période d'essai tu subiras.Une fois la candidature acceptée, vous serez recruté et entrerez comme 'membre à l'essai'.
La durée de la période d'essai sera variable en fonction de votre implication. Au plus vous passerez de temps en compagnie des membres et surtout des bras droits, au plus vite nous pourrons voir si vous nous convenez et faire de vous un membre officiel.
Pendant cette période :
- Vous n'avez aucun droit de jugement sur les candidatures.
- Vous serez obligé d'aider encore plus la guilde en sacrifiant pour elle 5% de votre expérience.
- Vous aurez le droit de faire attention à ce que vous faites et de vous tenir à carreaux.
Article 9. Ta guilde tu aideras.Tous les membres donnent 2% de leur expérience à la guilde. Ce chiffre sera le minimum pour tout le monde. Exception faite pour les membres de cercle 199 qui pourront à leur convenance passer à 0%.
Le droit de gérer sa participation à l'évolution de la guilde est accordé d'office aux membres, mais celui ci sera retiré en cas de manquement à cette règle.
Le rang sera déterminé en fonction de certaines quêtes à réaliser (voir le parchemin sur les rangs). Pour vos privilèges (totalement dissociés des rangs), cela se fera avec le temps (hé oui la confiance, ça se gagne).
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.Comme toutes les guildes, les percepteurs représentent la réputation de celle-ci.
Tout membre présent ayant la possibilité de défendre lors de l'agression d'un percepteur doit le faire pour l'honneur de sa guilde. Bien sur nous ne vous poussons pas au suicide non plus, s'il apparait que le combat est perdu d'avance vous êtes dispensé de ce devoir.
Toute passivité répétée à l'encontre des défenses sera sanctionnée.
AnnexeBien évidement les dirigeants, pourront à tout instant, s'ils le jugent nécessaire, exclure un membre de la guilde.
Voilà, ces 10 commandements permettent de maintenir un climat de tranquillité au sein de la guilde. Mais rassurez vous, vous verrez que malgré ceux ci, nous savons nous amuser...