Juinssidor 634, VI-Big-doliprane-IV rejoins le monde des Douzes !
Un bon cru me direz-vous ? Bien évidement

Jeune disciple Eniripsa en quête d'aventure, de gloire, de fortune et... euhh...hum! euuuh... beaucoup de choses toutes aussi intéressantes.
Laissez moi vous conter maintenant, mon arrivée à Astrub. C'était un jour ensoleillé de Juinssidor 634, ou le soleil chauffait la terre nourrie de combats entre aventuriers et créatures. Mon initiation
au combat fût contre un groupe Arakne à la sortie de la ville.
Ma maîtrise de l'élément feu m'a permis de remporter ce combat grâce à mon Mot Interdit, que j'ai appris en discutant avec Nepra Lido, mon flirt de l'époque (c'est une ravissante PNJ non ? ;D)
Qu'on se le dise, j'était jeune et ignorant, et après m'être pris un râteau, je courus, en pleurant, dans les champs d'astrub ou j'y ai rencontré une maître Paysane, Emia Elliesol.
Je suis toujours son apprenti aujourd'hui ! Seulement, un peu fainéant.. *
Comme un Sadida... mais en moins poilus :O*
Elle était sur ma route pour le Berceau, une région peuplé d'horribles bouftous, que j'ai du combattre longuement afin d'obtenir mon premier famillier, Paco le Chacha et de m'offrir ma panoplie Bouftou ! Youpiiii, je suis désormais équiper pour vivre une aventure plus exitante

Il s'agissait maintenant d'obtenir ma panoplie Prespic ! Quelle galère.. Autant dresser un chaferfû !
Je rencontra alors un Sram, meneur de ma première guilde, qui m'offris son aide, et en contrepartie, j'adhérai son groupe d'aventurier, sa fratrie, son cercle d'ami mais surtout, sa guilde. On nous nommait : Les Fureur-of-Dragon.
Tandis que je gagnai de l'expérience, après un long combat acharné contre un groupe de Pékeualaks féroces, une étrange sensation me traversait... Mon aura de puissance apparue !
Ce jour là, j'ai pris la décision de prendre la route pour Brâkmar mais mon ami (frère en vérité) essaya de mon convaincre que Brâkmar était la mauvaise direction, que Bonta pouvait m'offrir
bien plus que la sombreté et que jamais je n'obtiendrai la faveur du dieu Eniripsa. Il avait tort.
Même si j'avais peur de me frotter aux divers champions de Brâkmar, affronter les gardiens de donjon était mon seul but ! Je me suis mis en quête de tous les anéhantir afin de montrer aux habitants d'Amakna que je n'était pas un piou peureux et craintif.
Hélas, un jour de Martalo 640, je suis pris d'une flémingïte aigûe, mon Mot Curatif était inefficace, ce qui m'a éloigné des champs de batailles et du monde des Douzes durant 2 longues années, je quitta alors ma guilde pour sombré dans la bière de Bwork puis enfin, l'oublie... (triste n'est-ce pas :/ ? )
Cependant, Jouillet 642, Mot de reconstitution, me voilà revigoré pour de nouvelles aventures ! La découverte de l'Ile de Frigost fût ma "première" quête de mon come-back. Étant une zone assez difficile d'accès, je demanda alors à un vieil ami : "comment m'y rendre ?", et qui, par la même occasion, me proposa de rejoindre la guilde dont il était membre: Les Ruff Ryders.
Parmi ce groupe d'aventurier, une Eniripsa de très haut niveau me tapa dans l’œil ! Waow, quelle beauté.. Une vrai tempête céleste gronda dans mon cœur, et me poussa à lui parler.
Grâce à mon ami, je retrouvai enfin le plaisir de faire partie du monde des Douzes et surtout, grâce à lui, je rencontrai ma femme... Xx-Feela <3
Mon rôle de mari me pousse à lui offrir un bouquet d'Orchidée Fréyesque tout les jours que Jiva fait.. Je l'aime ! C'est mon lapino à moi
Et puis, quelques jours passèrent, et nous quittions la guilde pour faire un bout de chemin, tels des hors-la-loi, seuls...
Ensuite, elle me parla d'un vieil ami Enutrof qu'elle avait coutoyée autrefois, celui-ci nous proposa de rejoindre sa guilde pour que nous puissions reprendre une vie (presque) normale.
DONC !
Moi VI-Big-doliprane-IV, disciple Eniripsa de cercle 193, époux de Feela, vous présente mes sincères salutations !
