AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.

Partagez | 

[Abandon] VI-Big-doliprane-IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VI-Big-doliprane-IV

MessageSujet: [Abandon] VI-Big-doliprane-IV   Mar 18 Sep 2012, 01:22

Juinssidor 634, VI-Big-doliprane-IV rejoins le monde des Douzes !
Un bon cru me direz-vous ? Bien évidement Wink

Jeune disciple Eniripsa en quête d'aventure, de gloire, de fortune et... euhh...hum! euuuh... beaucoup de choses toutes aussi intéressantes.

Laissez moi vous conter maintenant, mon arrivée à Astrub. C'était un jour ensoleillé de Juinssidor 634, ou le soleil chauffait la terre nourrie de combats entre aventuriers et créatures. Mon initiation
au combat fût contre un groupe Arakne à la sortie de la ville.
Ma maîtrise de l'élément feu m'a permis de remporter ce combat grâce à mon Mot Interdit, que j'ai appris en discutant avec Nepra Lido, mon flirt de l'époque (c'est une ravissante PNJ non ? ;D)

Qu'on se le dise, j'était jeune et ignorant, et après m'être pris un râteau, je courus, en pleurant, dans les champs d'astrub ou j'y ai rencontré une maître Paysane, Emia Elliesol.
Je suis toujours son apprenti aujourd'hui ! Seulement, un peu fainéant.. *Comme un Sadida... mais en moins poilus :O*

Elle était sur ma route pour le Berceau, une région peuplé d'horribles bouftous, que j'ai du combattre longuement afin d'obtenir mon premier famillier, Paco le Chacha et de m'offrir ma panoplie Bouftou ! Youpiiii, je suis désormais équiper pour vivre une aventure plus exitante Smile

Il s'agissait maintenant d'obtenir ma panoplie Prespic ! Quelle galère.. Autant dresser un chaferfû !

Je rencontra alors un Sram, meneur de ma première guilde, qui m'offris son aide, et en contrepartie, j'adhérai son groupe d'aventurier, sa fratrie, son cercle d'ami mais surtout, sa guilde. On nous nommait : Les Fureur-of-Dragon.

Tandis que je gagnai de l'expérience, après un long combat acharné contre un groupe de Pékeualaks féroces, une étrange sensation me traversait... Mon aura de puissance apparue !
Ce jour là, j'ai pris la décision de prendre la route pour Brâkmar mais mon ami (frère en vérité) essaya de mon convaincre que Brâkmar était la mauvaise direction, que Bonta pouvait m'offrir
bien plus que la sombreté et que jamais je n'obtiendrai la faveur du dieu Eniripsa. Il avait tort.
Même si j'avais peur de me frotter aux divers champions de Brâkmar, affronter les gardiens de donjon était mon seul but ! Je me suis mis en quête de tous les anéhantir afin de montrer aux habitants d'Amakna que je n'était pas un piou peureux et craintif.

Hélas, un jour de Martalo 640, je suis pris d'une flémingïte aigûe, mon Mot Curatif était inefficace, ce qui m'a éloigné des champs de batailles et du monde des Douzes durant 2 longues années, je quitta alors ma guilde pour sombré dans la bière de Bwork puis enfin, l'oublie... (triste n'est-ce pas :/ ? )

Cependant, Jouillet 642, Mot de reconstitution, me voilà revigoré pour de nouvelles aventures ! La découverte de l'Ile de Frigost fût ma "première" quête de mon come-back. Étant une zone assez difficile d'accès, je demanda alors à un vieil ami : "comment m'y rendre ?", et qui, par la même occasion, me proposa de rejoindre la guilde dont il était membre: Les Ruff Ryders.
Parmi ce groupe d'aventurier, une Eniripsa de très haut niveau me tapa dans l’œil ! Waow, quelle beauté.. Une vrai tempête céleste gronda dans mon cœur, et me poussa à lui parler.
Grâce à mon ami, je retrouvai enfin le plaisir de faire partie du monde des Douzes et surtout, grâce à lui, je rencontrai ma femme... Xx-Feela <3
Mon rôle de mari me pousse à lui offrir un bouquet d'Orchidée Fréyesque tout les jours que Jiva fait.. Je l'aime ! C'est mon lapino à moi Razz

Et puis, quelques jours passèrent, et nous quittions la guilde pour faire un bout de chemin, tels des hors-la-loi, seuls...
Ensuite, elle me parla d'un vieil ami Enutrof qu'elle avait coutoyée autrefois, celui-ci nous proposa de rejoindre sa guilde pour que nous puissions reprendre une vie (presque) normale.

DONC !

Moi VI-Big-doliprane-IV, disciple Eniripsa de cercle 193, époux de Feela, vous présente mes sincères salutations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Sennin
Bras droit
Bras droit

MessageSujet: Re: [Abandon] VI-Big-doliprane-IV   Mar 18 Sep 2012, 01:36

Kame lut attentivement l'histoire de VI-Big-doliprane-IV !
Ce récit l'avait réellement enchanté, il sentait l'authenticité !

Kame se souvint alors de ses première rencontres en Amakna.... Bloody-Cats... et fut ému lui-même !

Que de chemin !

*Sans conteste il mérite d'intégrer la guilde !*

Un immense POUR ! !

S'il est un Dieu, pourquoi Dieu permet-il le mal ?
Question naïve.
S'il est un Dieu, pourquoi obéirait-il à notre morale ?
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: [Abandon] VI-Big-doliprane-IV   Mar 18 Sep 2012, 01:43

Mon cher Teuz Doli.
Que de souvenirs en lisant ta candidature. Mon arrivée dans le monde des douze à du se faire à peu près à la même époque que la tienne. J'ai les même souvenirs, d'ailleurs je suivais - et suis toujours - la voie du feu tout comme toi. Je me souviens particulièrement de journées entières à décimer des hordes de porkass, juste moi et mon marteau Toh'lo.
Comme toi j'ai acquis mon aura de puissance sur les koalaks des lacs enchantés, avec l'aide de Nasgul.
Enfin trêve - comme le dise les Féca - de nostalgie.
Tu m'as semblé être fort sympathique lors de notre première rencontre et j'ai apprécié ta candidature.
C'est pourquoi je donne un pour en espérant que les autres membres fassent de même.

Kittys
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Abandon] VI-Big-doliprane-IV   Mar 18 Sep 2012, 11:30

(Pour quelqu'un qui voulait faire "des efforts" en rp c'est plus que pas mal^^)

Je suis la voie de mes camarades et crie un gros POUR !

A très bientôt cheers
Nasgul

MessageSujet: Re: [Abandon] VI-Big-doliprane-IV   Mar 18 Sep 2012, 13:53

Ce seras également pour moi un POUR les yeux fermés.

PS : un couple d'Eniripsa , c'est meugnon
Razz .
Voir le profil de l'utilisateur http://dictaturadei.forumsactifs.net
VI-Big-doliprane-IV

MessageSujet: Re: [Abandon] VI-Big-doliprane-IV   Mar 18 Sep 2012, 18:38

Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de lire, j'espère que je ne vous ai pas trop fait mal aux yeux Smile

J'ai moi aussi apprécier notre première rencontre sur l'Ile Wabbit (c'était mawwant !)
Il est vrai que j'ai bataillé quelques heures pour que cette candidature soit ce qu'elle est, mais je vous avais promis de faire des efforts Smile
Alors voilà ! héhé

Cependant, je pense qu'il vous manque certaines informations et d'ailleurs je me tien à votre disposition. Vous pourrez me trouver au Zaap de l'Ile Wabbit (J'adowe cet endwoit Very Happy)

En attendant plus de lecteurs, je vous salut! VI-Big-doliprane-IV.
Nescaflip
Allié
Allié

MessageSujet: Re: [Abandon] VI-Big-doliprane-IV   Mar 18 Sep 2012, 19:54

Faudrait être meow du cherveau pour ne pas apprécier telle candide'ature...
Ce fut un réel plaisir que de lire ton post !
El minou fuerte ♥ particulièrement ce nouveau venu.
<Pour></Pour>
Witch-ink
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Abandon] VI-Big-doliprane-IV   Mar 18 Sep 2012, 20:15

"Mon petit lapino d'amour", c'est tellement chou que je pourrais dire oui rien que pour ça!... Mais je ne me laisserai pas influencer et je resterai impartiale.

Si tu n'avais pas précisé que faire une telle candidature était un gros effort pour toi, je ne m'en serai même pas douté un instant, je t'ai trouvé très à l'aise Smile
Donc pour moi ce sera POUR aussi.

D'ailleurs, je ne suis pas allée sur l'île des Wabbits depuis des années, et ce sera un plaisir de redécouvrir le coin à tes côtés!
Over-Heal

MessageSujet: Re: [Abandon] VI-Big-doliprane-IV   Mar 18 Sep 2012, 21:36

Over lu ce parchemin avec attention et se mit à réfléchir à une question existentielle : "Pourquoi tout le monde n'est pas comme cela, pourquoi les bworks et les personnes désagréables existent ?"
Il y pensa tellement qu'il oublia de donner sa voix.

Il repassa et vit à nouveau ce parchemin, il le relut.. Et donna son POUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] VI-Big-doliprane-IV   

[Abandon] VI-Big-doliprane-IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1