Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Witch-ink

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Witch-ink
Membre
Membre
Witch-ink


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2012

Witch-ink Empty
MessageSujet: Witch-ink   Witch-ink Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 11:16

Après de longs mois (ou peut-être des années? la notion du temps se perd vite lorsqu'on est à l'écart de tout) passés à me reposer pour prendre du recul, je décidai récemment de reprendre la route sur ma dragodinde pour arpenter les chemin d'Amakna.

Lors de mon périple, je croisai un vieil ami: Kame-Sennin.
Très heureuse de revoir un visage familier, je me mis en quête avec lui pour redécouvrir ce monde et repris goût à la compagnie. Après de longues conversations entrecoupées de quelques combats, celui-ci me proposa de rejoindre la guilde Dictatura Dei, ou selon lui, il y fait très bon vivre.
Las d'être seule, très bonne me parut son idée, et c'est pourquoi je me présente aujourd'hui à vous.


Je m'appelle Bloody-triskel, je suis une jeune Osamodas actuellement de cercle 145, très proche de mes fidèles créatures que j'aime invoquer pour m'aider, et sur lesquelles je compte beaucoup. Cependant, je n'hésite pas à lancer quelques sorts de feu pour montrer à mes adversaires de quel bois je me chauffe!...
Lorsque je combat en groupe, je suis quelqu'un de relativement discret et me sens plus utile en retrait, à soigner mes alliés et à les booster pour qu'ils donnent le meilleur d'eux.

A mes heures plus tranquilles, je suis maitre paysan/boulanger, l'odeur du pain chaud m'est agréable et me réconforte après de dures journées de bataille.
Je suis aussi forgeur, j'équipe les guerriers de boucliers de protection et j'espère bientôt être capable de crafter de jolis trophées.


Au plaisir de faire très vite la connaissance des membres de votre guilde,

Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
Galizori

Galizori


Nombre de messages : 249
Localisation : A la Droite de Dieu
Date d'inscription : 24/08/2007

Witch-ink Empty
MessageSujet: Re: Witch-ink   Witch-ink Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 17:22

Kame vit avec joie le parchemin de candidature de son amie Bloody-Triskel, il la lut et un sourire de satisfaction se dessina sur son visage



- " Cette chère Bloody ! Jamais elle ne changera... Si enjouée, et pourtant, si seule au fond d'elle-même...
Enfin, je l'adore ! !
Et puis un membre de plus, c'est une source de revenus et de commerce supplémentaire !
Par ailleurs c'est une compagne agréable que ce soit en donjon, dansles contrées dans les tavernes... et sa classe, laisse même présager de délicieux moments... après la taverne... !"


Kame attendait confiant la décision des membres, son opinion à lui était déjà faite ! Il est évident que si il avait incité Bloody à venir ici, ses raisons étaient fondées, de toute façon, Kame avait toujours raison... et quand il a tort... ah non ça c'est le chef !


Dernière édition par Kame-Sennin le Dim 15 Juil 2012, 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

Witch-ink Empty
MessageSujet: Re: Witch-ink   Witch-ink Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 17:50

William était las, il avait passé plusieurs heures à emballer des morceaux de poolay et aspirait maintenant à un peu de repos avant de recommencer le soir même.
Arrivant au repaire, il fut content, en passant dans le hall, de remarquer quelque chose qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Une candidature. Il décida donc de laisser un mot à la nouvelle recrue.
- Bonjour, nous ne nous sommes pas encore croisé, mais je suis impatient. Connaissant Kame il ne t'aurais pas dirigée vers nous si tu ne correspondais pas à l'esprit de la guilde. À très bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witch-ink Empty
MessageSujet: Re: Witch-ink   Witch-ink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Witch-ink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: Présentation des membres :: Les actuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser