Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Abandon] Relived

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Abandon] Relived Empty
MessageSujet: [Abandon] Relived   [Abandon] Relived Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 20:04

Tout commença un soir où j'étais comme à mon habitude à la taverne Alakarte de bonta ,jeune disciple d'Ecaflip,solitaire et accro au jeux j'avais déjà de nombreuse dettes...
Je sirotais tranquillement une bière quand plusieurs hommes entrais que je reconnaissais,c'était la personnes qui m'avait préter de l'argent et ses gardes du corps .. Venus pour me réclamer leur argent,que bien évidemment je n'avais plus ! Je sortis mes griffes près à me défendre quand je me rendis compte qu'avec mon faible 69 de cercle de puissance je me ferrais laminer.
"J'aurais vraiment du suivre les traces de mon père et devenir maître boulanger"pensai-je alors.
Je sortis de la taverne sautant sur ma dragodinde et partis à toutes vitesse traversant bonta !
Je n'arrivais pas à les semés quand je tombais par hasard sur une porte,je sautais alors de ma monture pour rentrer et m'enfermer...Je vis "Dictatura Dei" !
Une guilde quoi de mieux qu'une guilde ? Des amis,...des alliées !
Je pris un lettre sortis une griffe et commençais à écrire mon histoire puis partis discrètement.

Revenir en haut Aller en bas
Grisonnant
Allié
Allié
Grisonnant


Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

[Abandon] Relived Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Relived   [Abandon] Relived Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 09:43

*Grisonnant reposa le parchemin de Relived, pris une plume laissée sur, trempa la pointe de cette dernière et se mit à écrire.*

"Cher Relived,

Après lecture de ton parchemin je ne suis que peu convaincu, cette dernière est prématurée.

Pour l'instant je t'invite à refaire une de meilleures qualité, le quantitatif avec le qualitatif, c'est la clé de la réussite.

Enutrofement,

Grisonnant."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Relived
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Logaria
» [Abandon] air-powwa
» [Abandon] Maadness
» [Abandon] Chowchow
» [Abandon] Rastacouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil des candidats :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser