Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Loné s'en va.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lonellia
Allié
Allié
Lonellia


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Cachée *-*
Date d'inscription : 19/01/2011

Loné s'en va. Empty
MessageSujet: Loné s'en va.   Loné s'en va. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 20:46

La plupart d'entre vous le savent déjà, puisque je l'ai annonce en canal guilde : je me retire du monde des Douze.
J'ai remarqué que le jeu a pris une part trop importante de mon temps et m'empêchait de mener à bien certaines choses. Paradoxalement, je ne ressens plus le même amusement lorsque je joue, je commence à être lassé. En d'autres termes, je commence à me connecter par automatisme et non plus pour m'amuser.
J'arrête donc de jouer, tout du moins temporairement, même si les chances pour que je revienne de façon régulière sont assez minces ; je passerai tout de même peut-être un de ces jours faire un petit coucou.

Je tiens à souligner l'affection que j'ai eu pour vous, et la fierté que j'ai ressentie en portant le blason de cette guilde qui m'a beaucoup plus, et à laquelle je souhaite encore une longue vie.
J'espère que tout réussira pour vous, autant niveau IG qu'IRL (enfin non, plus IRL qu'IG en fait), faites attention aux gros méchants de Dofus et arrangez-vous pour que la guilde reste telle qu'elle est au niveau de son ambiance solidaire.

Le compte de mon sacrieur (Kahozy pour ceux qui connaissent pas Surprised ) ira à un ami IG et à mon frère, donc si vous le croisez, bah ça sera pas moi ; en revanche, Lonellia ne sera pas souillée par des mains étrangères, personne n'y aura accès, si un beau jour vous la voyez, ça ne pourra être que moi.

Voila, je ne vois plus grand chose d'autre à ajouter, si ce n'est encore une fois bonne continuation, merci à Rose et Will pour avoir
fondé cette guilde, et merci à tous les membres pour tous les bons
moments passés ensemble !

Je continuerai de passer sur le forum, voir ce que vous devenez et vous donner de mes nouvelles de temps en temps. Very Happy

Ah oui, et surtout : pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Erasthenie

Erasthenie


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Cuges
Date d'inscription : 13/11/2011

Loné s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Loné s'en va.   Loné s'en va. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:13

Mais mais ... (meuuuuh) non !
Foulala ><
Flute
Patachou !
Boulanchou !!

Rho prend soins de toi quand même Very Happy

(tu vas manqué à papy :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Nagato

Yuki-Nagato


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Ecquevilly
Date d'inscription : 11/10/2011

Loné s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Loné s'en va.   Loné s'en va. Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 22:17

On ne se sera pas connu tres longtemp , mais j'aurais ete tres content des moments passé avec toi , je ne vois pas trop quoi dire moi non plus , si ce n'est bon courage pour la suite , et dans tes projets a venir .
Et a la prochaine . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

Loné s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Loné s'en va.   Loné s'en va. Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 03:03

Au revoir Lonellia, tu vas me manquer.
Bonne continuation.
À la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loné s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Loné s'en va.   Loné s'en va. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loné s'en va.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La crypte de l'outre monde :: Open Posts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser