AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.

Partagez | 
 

 [Refus] Fma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Refus] Fma   Mar 26 Avr 2011, 23:50

Il y a de cela quelque année un jeune aventurier du nom de Fma ce mit a la decouverte de Monde des douze , son Dieu le plus vénerable des Dieu le Dieu pandawa il faut dire que Fma etait un peu alcolique sur les bord, mais ce jeune aventurier etait un aprentie d'otomaÏ qui etait en quete de dofus pour son maître .

Apres de longue heure a combattre c'est malheur blop Fma ce mit en quete d'une ville s'apellent Bonta . Apres avoire combattue nombre de kanigrou dans les pic de cania s'etre fait agrsser sauvagement pas des blop sur la plaine rocheuse Fma ariva sur un territoire se noment les champ de cania ici il faucha un peu d'houblon est ce reposa dans le malt plus d'orée qu'une dragodinde dorée en parlent de dragodinde fripouille la dragodinde de Fma virvoleté dans tout les sens heurese des aventure quelle poura raconter aux autre dragodinde apres 5 heure de repos Fma se remit en quête de Bonta quelque heure apres Fma à croisait des milicien qui l'ont mit en garde contre Quil bill un hor la loie dont sa tête a etait mise a prix a 19200 kamas Fma n'en revenait pas autant de kamas pour un simple petit gobelin Fma rentra Bonta il se diriger vert l'Hotel De Vente des bricoleur pour se faire crafter des cle de blop multicolore , arrivé a l'Hotel De Vente des bricoleur Fma demanda à une cratte se noment chtite-ninine si elle pouver lui crafter une clé de blop multicolore chtite-ninine ne vue aucun probleme à la requette de Fma une fois la clé crafter chtite-ninine lui parla de la grande guilde Dictatura Dei , Fma émerveiller par les exploie de la guilde se mit en quete de ce faire accepter par cette guilde Fma parcourue tout le monde des douze a la recherche d'un moyen de devenir membre de cette guilde Fma de nos jour et toujoru en quete de ce faire accepter pas cette guidle jusqau jour ou en se promenant sur frigost Fma rencontre enfin un des membre Fma se trouver en plein millieu de cette map enneiger .


Excuser moi chere membre de Dictatura Dei j'ai parcourue le Monde des douze pendant plusieur année en esperant vous rencontré enfin je vous demande s'il vous plaît de m'accepter en tent que menbre de votre guilde pendant c'est longues année j'ai parcourue le monde des douze je me suis enrichie de savoir et ce savoire j'aimerai le partager avec vous alor s'il vous plaît accepter moi .

/HRP

Bonjour a vous

j'éspere que vous aimerait mon RP je tien à vous presciser que c'est la premierre fois que je fait du RP et je pensse avoire les caliter requise pour acceder a votre guilde .
Merci d'avoire lue mon RP
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: [Refus] Fma   Mer 27 Avr 2011, 03:11

Tu pense mal, tu n'as pas de "caliter" puisque ce mot n'existe pas, et donc tu n'as pas non plus les qualités requises pour entrer, la première étant de savoir lire (et se relire). Si tu savais faire les deux tu aurais lu le parchemins sur la langue française et tu aurais relu ta candidature et elle n'aurait du coup pas été aussi détestable à lire.
Contre

_________________
William, serviteur du grand Xélor et dictateur sans scrupule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonellia
Allié
Allié
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Cachée *-*
Date d'inscription : 19/01/2011

MessageSujet: Re: [Refus] Fma   Mer 27 Avr 2011, 11:57

"Que de fautes! pensa Lonellia Une fois la lecture du parchemin achevée. Et pourquoi un si faible usage de la ponctuation? J'ai bien failli perdre mon souffle en lisant. Il n'est pas question que je donne mon aval à l'intégration de quelqu'un qui maîtrise si mal l'amaknéen."

La disciple de Pandawa inscrivit un Contre au bas du parchemin.


[HRP]

Ce n'est pas une question de mauvaise volonté, je ressens un petit effort de ta part à travers cette candidature, mais l'absence de ponctuation et l'abondance de fautes (certaines sont impardonnables) rendent ton texte très délicat à lire. Et il manque beaucoup d'informations concernant ton personnage, à part sa classe, on ne sait rien de lui.
Je ne dis pas ça méchamment mais pour que tu comprennes les raisons de mon contre, car comme je l'ai dit, je n'ai pas l'impression que tu aies bâclé ta candidature.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Refus] Fma   Ven 29 Avr 2011, 12:39

puis-je refaire ce texte en corrigeant les fautes et rajouter des informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: [Refus] Fma   Ven 29 Avr 2011, 18:39

Non, il fallait lire les règles avant.

_________________
William, serviteur du grand Xélor et dictateur sans scrupule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Refus] Fma   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refus] Fma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du refus d'exercice
» Refus Entêté - Stubborn Refusal
» Est ce que j'ose repostuler ? [refusé]
» [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"
» Guillaume621

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil des candidats :: Archives-
Sauter vers: