Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Poudre-Descampette

Aller en bas 
+2
Grisonnant
Rose-epineuse
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poudre-Descampette Empty
MessageSujet: Poudre-Descampette   Poudre-Descampette Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 14:17

Il y a quelques jours un des membres du gang « Les Poudres Explosives » se balader dans une région où force et courage sont obligatoire pour oser s’y rendre. Il galopait sur les sols brulant et fumant à dos de sa fidèle dragodinde. Cette pauvre dragodinde n’aimait pas Pandala Feu, chaque passage dans cette région lui provoquer de très grosse brulure aux pattes. Il s’arrêta pour donner une pause à la belle, quand soudain un enutrof pourtant le nom de Grisonnant fut son apparition, il avait une barbe si longue que sa pauvre dragodinde trébuchait dessus à chacun de ses pas. Les deux personnes firent connaissances et c’est ainsi que Grisonnant proposa de ce joindre à son groupe pour un rapide combat dans les terres arides de Pandala.

Après ce moment passé avec quelques membres de la Dictatura Dei Mouette-Pwalu s’empressa d’aller raconter cette soirée à son chef … Poudre-Descampette

Les aventures de Mouette-Pwalu plurent grandement au chef, il décida donc de ce genre dans le repère de la Dictatura Dei.

Poudre-Descampette arriva dans le repère de la Dictatura Dei, il poussa la porte doucement pour ne pas prévenir de son arrivé mais celle-ci grinça.
Poudre-Descampette sauta au milieu de la pièce.


Plus un geste ! Et que personne ne tente de prendre la poudre d’escampette !

Poudre-Descampette Anim-1

Je suis venu dans ce lieu pour vous faire part de mon intérêt à rejoindre vos rangs, moi Poudre-Descampette chef du clan duncan macleod … euh Les Poudres Explosives pardon.

Je suis donc à la tête d’un gang de quatre personnes moi compris, j’ai un certificat de 45ème cycle en maitrise de poudre explosive, je me fais donc aider par mon gang étant donné que je suis la personne ayant le plus petit certificat.

Je parcoure les territoires d’amakna depuis de longue années, ces années mon permit d’enrichir mes connaissances, j’ai désormais envie de les partager avec de dignes membres telle que vous.


/HRP

Bonjour,


j’espère que vous avez aimé le RP, c'est le 1er RP que je réalise, autant dire que je ne savais pas trop comment m'y prendre.

Je reste disponible pour répondre à toutes vos questions.

Bien à vous,
Poudre-Descampette.


Dernière édition par Poudre-Descampette le Dim 24 Avr 2011, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

Poudre-Descampette Empty
MessageSujet: Re: Poudre-Descampette   Poudre-Descampette Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 18:41

Bien le bonjour disciple de Sram, je me présente à toi, Rose-Epineuse, bras droit de Iord et femme de WilliamLeSanguinaire (alias KenLeSanguinaire....).

Je pense que tu feras tout à fait l'affaire !
Huuum.
Voila ...
Je suis donc pour !


(j'espère que celui là feras pas péter le repère)
Revenir en haut Aller en bas
Grisonnant
Allié
Allié
Grisonnant


Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

Poudre-Descampette Empty
MessageSujet: Re: Poudre-Descampette   Poudre-Descampette Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 21:02

Grisonnant arriva au repaire tout crotté, il vit un parchemin dans le hall d'attente et vit que c'était d'un ami, ni une ni deux, il lut le parchemin et avec un peu de gelée menthe qui le recouvrait il inscrivit le mot Pour.

- "Vivement que le clan intègre notre guilde !"
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

Poudre-Descampette Empty
MessageSujet: Re: Poudre-Descampette   Poudre-Descampette Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 00:44

J'ai rencontré Mouette-Pwalu il y a peu, mais c'est un type bien, donc son chef doit l'être aussi.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre-Descampette Empty
MessageSujet: Re: Poudre-Descampette   Poudre-Descampette Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 08:58

Lèche la gelée menthe collé sur le parchemin

N'est crainte Rose ! Votre repère ne craint rien, je maîtrise mes explosifs comme un violoniste joue de l’harmonica.
Revenir en haut Aller en bas
Sorro
Allié
Allié
Sorro


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Rou'Baar
Date d'inscription : 12/01/2011

Poudre-Descampette Empty
MessageSujet: Re: Poudre-Descampette   Poudre-Descampette Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 09:24

Sorro arriva au repaire après une nuit de cambriolage dans les rues de Bonta, tout éssouflé, il vit une lettre par terre et ce mit a la lire.


*MMmh*
*Kof..kof..*
*Plutôt intéréssant*


Il arracha une plume de sont fidéle Corbac la trempa dans les cendres de sa pipe et y inscrivit un "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Nasgul

Nasgul


Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2007

Poudre-Descampette Empty
MessageSujet: Re: Poudre-Descampette   Poudre-Descampette Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 15:59

Hug, adorateur de SRAM, le tout puissant.
Tu as choisi la voie des bombes et c'est tout a ton honneur !
Tu veux rejoindre notre dream team, et bien sache que je t'aurais a l'œil, ne déçoit pas Sram et tout ce passeras bien !


Nasgul.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://dictaturadei.forumsactifs.net
Lonellia
Allié
Allié
Lonellia


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Cachée *-*
Date d'inscription : 19/01/2011

Poudre-Descampette Empty
MessageSujet: Re: Poudre-Descampette   Poudre-Descampette Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 14:58

Après de nombreuses heures de sommeil, Lonellia se réveilla doucement, tiraillée par la soif. Elle partit donc à la recherche d'une quelconque boisson alcoolisée, et, au passage, vit qu'un parchemin avait été déposé dans le hall. Après l'avoir lu, elle se dit que quelques explosions ne pourraient qu'égayer la vie au repaire. Elle écrivit un Pour au bas du parchemin, étancha sa soif, et partit se recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

Poudre-Descampette Empty
MessageSujet: Re: Poudre-Descampette   Poudre-Descampette Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 18:47

Ta candidature est validée, contacte Rose-epineuse, Nasgul, Grisonnant, Lonellia ou moi.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudre-Descampette Empty
MessageSujet: Re: Poudre-Descampette   Poudre-Descampette Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 21:38

Bonsoir,

Super nouvelle merci à vous.

Je me connecte dés que mon ordinateur à fini de se réinstaller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grisonnant
Allié
Allié
Grisonnant


Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

Poudre-Descampette Empty
MessageSujet: Re: Poudre-Descampette   Poudre-Descampette Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 08:53

Poudre-Descampette est parti sans prévenir la guilde et sans raison donnée.

Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

Poudre-Descampette Empty
MessageSujet: Re: Poudre-Descampette   Poudre-Descampette Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 09:02

J'ai pu discuter un peu avec lui, il nous quitte pour des raisons personnelles. Il s'excuse de n'avoir pas prévenu, car il a trouvé tout le monde sympathique. Il est possible qu'on le revoit un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudre-Descampette Empty
MessageSujet: Re: Poudre-Descampette   Poudre-Descampette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudre-Descampette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: Présentation des membres :: Les anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser