AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.

Partagez | 
 

 Lonellia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lonellia
Allié
Allié
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Cachée *-*
Date d'inscription : 19/01/2011

MessageSujet: Lonellia   Mer 19 Jan 2011, 21:51

D'un geste brusque, Anellia releva la tête et regarda autour d'elle, ne sachant plus où elle se trouvait. Après un temps de doute, elle reconnut avec soulagement sa propre chambre, plutôt étroite mais chaleureuse de par son abondance de lumière. La jeune disciple de Pandawa s'aperçut qu'elle était assise à son bureau sur lequel reposait un peu partout de nombreuses chopes vides, ainsi qu'un parchemin (c'est en écrivant celui-ci qu'Anellia s'était assoupie). Sortie de sa torpeur, Elle décida de relire ce qu'elle avait déjà écrit.

Aux membres de la guilde Dictatura Dei,

C'est avec un plaisir mêlé à un soupçon d'anxiété que je rédige ces quelques paragraphes, destinés à vous donner un aperçu de ma personnalité en vue d'une éventuelle intégration dans votre guilde. Cela fait en effet un long moment que j'évolue sans réels compagnons, exception faite du guerrier Sacrieur qui m'a recueillie alors qu'il m'a trouvée abandonnée sur l'île de Pandala et, après avoir tenté en vain de me vendre à Bonta, a finalement résolu de m'élevée.

A la pensée de cet homme, qu'elle surnommait "Papou", Anellia ne put s'empêcher de sourire tout en continuant sa lecture.


C'est en effet accompagnée de lui (et de ses amis parfois peu recommandables) que, la plupart du temps, je parcours les terres encore mystérieuses du monde des Douze. Lasse de cette dépendance, je me suis mise en quête il a peu de personnes susceptibles de partager mes joies, mes peines, et d'innombrables aventures. J'ai déjà intégré plusieurs guildes, chacune s'étant vue, au fur et à mesure, déserté par ses membres. A l'heure où j'écris ces lignes, je suis seule membre de la guilde Parfum Vanille, abandonnée par le meneur il y a de cela plusieurs mois. C'est donc dans l'optique de rencontrer de nouveaux compagnons que j'ai décidé de me manifester auprès de vous, afin bien sûr d'intégrer votre famille.

Je suis une disciple de Pandawa encore très jeune et faible, je ne maîtrise aucun élément et mon cercle de puissance n'est que de 60. Il faut dire que je me suis longtemps adonnée à mon métier de mineuse dans lequel il me reste encore cependant beaucoup à apprendre, puisque je ne dispose que de 52 diplômes à l'heure actuelle. Mais récemment, et devant l'impulsion de mon Papou, j'ai décidé de partir explorer le monde, en quête d'aventure.

La lecture achevée, Anellia repris sa plume et continua, les idées claires, sa lettre.

C'est en parcourant les terres gelées de l'île de Frigost et en entendant par hasard l'annonce de Rose-epineuse que j'ai pris conscience de l'existence de votre guilde. Après avoir très fortement ennuyée votre amie avec mes innombrables et inutiles questions, je suis venue visiter votre repaire, afin de découvrir l'ambiance qui règne au sein de votre quilde ; et, conquise, j'ai décidé de tenter une intégration.

En espérant vous avoir conquis à mon tour, je vous souhaite une bonne soirée.

Anellia.

La jeune pandalette s'étira, puis chargea un tofu plutôt gras de porter le parchemin aux responsables de Dictatura Dei pour que ceux-ci prennent en compte sa demande d'intégration.

[HRP]

J'ai commencé Dofus il y a deux ans et demi environ, sur le serveur Allister, j'y ai monté un sacrieur un peu n'importe comment, ne connaissant rien du jeu. Six mois plus tard, j'ai migré vers Jiva, afin de rejoindre un ami IRL ; le style de jeu propre aux disciples de Sacrieur m'ayant séduit, j'ai continué de jouer cette classe.
Cela fait déjà un bon bout de temps qu'Anellia a été créée sur un deuxième compte, j'avais l'intention d'en faire une pandalette air-feu, mais faute de moyens financiers, ce projet est plus ou moins tombé à l'eau et le personnage s'est vu devenir une simple mule mineur. Disposant aujourd'hui d'une sympathique (mais non pas extraordinaire) bourse de kamas, j'ai décidé de dépoussiérer la petite et de réaliser mon souhait initial. Tous ses points de caractéristique sont en sagesse, et je prévoie le restat au niveau 80.
Je joue à l'heure actuelle trois personnages et je possède deux comptes, la seule personne susceptible d'y avoir accès a toute ma confiance puisqu'il s'agit de mon frère.

Au niveau de mes habitudes de jeu, je me connecte le soir principalement, je ne suis pas un grand rôliste, pas parce que je n'aime pas ça, mais parce qu'en ces temps obscures, il devient difficile de pratiquer le RP. Je ne suis pas non plus un fan de glandouille, je me connecte pour taper *-* . Je joue majoritairement en PvM, le PvP est devenu, à mon sens, pourri par les twinks et un incroyable non-équilibrage des classes.


Concernant l'IRL, je suis dans ma vingtième année, fan de mangas (One Piece :L Eyeshield 21, Fairy Tail, Dreamland et bien d'autres encore) et de jeux vidéo (Dofus (évidemment), la saga des Halo, Soul Calibur). Je suis une année de Mise A Niveau en Arts Appliqués pour ensuite travailler dans le graphisme, et ma grande passion est le dessin.


Voila, après la relecture, je m'aperçois que j'ai mis une bonne tartine, eh bien... tant pis pour vous!

Si des questions subsistent malgré tout, n'hésitez pas à le signaler, je vous contacterai IG.

Merci de votre lecture et bonne soirée (ou journée. ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grisonnant
Allié
Allié
avatar

Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Lonellia   Mer 19 Jan 2011, 22:52

Grisonnant, éreinté par la journée qui venait de passer retourna au repaire en trainant des pieds, il était facile de le suivre, les traces qu'il laissait en trainant les pieds auraient pu servir à faire de nouvelles routes ou canaux d'irrigation.

Une fois arrivé au repaire il ouvra avec difficulté la porte massive du repaire, après l'effort titanesque fournit pas le débris, ce dernier se rendit machinalement dans le hall des recrutements et vit un parchemin, comme à son habitude, Grisonnant fatigué et paresseux invoqua son coffre et commença à lire la candidature d'une certaine Anellia , assis sur son coffre.

Après une lecture difficile dû à la fatigue du vieux et surtout par sa vue qui baisse, ce dernier prit un de ses kamas qui ne sont plus si nombreux que ça et le taille en pointe, avec ce dernier il s'ouvrit légèrement le pouce pour inscrire de son sang et de sa fortune le mot "Pour".

[HRP]

J'aimerais juste savoir si tu fais entrer ton personnage afin qu'il ait une guilde et que cette dernière te serves à uper pour ensuite rejoindre une autre guilde ?

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonellia
Allié
Allié
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Cachée *-*
Date d'inscription : 19/01/2011

MessageSujet: Re: Lonellia   Mer 19 Jan 2011, 23:53

[HRP]

Merci de ta réponse rapide, Grisonnant. Je suis au regret de t'informer, qu'en effet, cette guilde n'a but pour que de me faire exper.

... Non j'déconne.
Mon personnage principal (détenteur d'une certaine puissance) suffit amplement à exper Ané, et je peux aussi compter sur des amis de longue date si j'ai besoin d'aide ; trouver des gens pour me muler n'est donc pas le but de cette candidature. Si j'avais voulu intégrer une guilde afin de gagner des niveaux, je serais rentrée dans la première guilde recrutant IG venue, sans prendre la peine d'écrire une candidature et de faire un avatar.
Cela ne veut cependant pas dire que lors de mon éventuelle intégration, si des sorties sont proposées je les refuserai parce qu'exper seul est plus efficace, la finalité de cette volonté d'appartenir à votre guilde est bel et bien la perspective de vivre une expérience ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grisonnant
Allié
Allié
avatar

Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Lonellia   Jeu 20 Jan 2011, 00:37

[HRP]

Ta réponse me réconforte, je préférais poser la question, car bien souvent ce genre de scénario arrive et c'est vraiment très désagréable.

Sur ce, j'espère te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loyalty
Allié
Allié
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 21
Localisation : Dans ta salle de bain.
Date d'inscription : 12/01/2011

MessageSujet: Re: Lonellia   Jeu 20 Jan 2011, 00:44

Pour ma part, je trouve que tu as compris ce que la guilde rechercher donc c'est un magnifique ( comme moi :p ) " Pour " que je te donne. Smile

Amicalement, Loyalty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose-epineuse

avatar

Nombre de messages : 263
Age : 27
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Lonellia   Jeu 20 Jan 2011, 00:54

Après avoir été vaincue par un dragon cochon mais sauvé in extrémistes par son époux, Rose commença encore à se plaindre de tout et de rien, faut dire, être une sramette enceinte de plusieurs mois et utiliser un sort d'invisibilité sur son ventre 24h/24 pour éviter que ses ennemis la pense fragile est très dur et fatiguant, de plus ses humeurs dut à ses hormones de femme enceinte ne cessaient de changer.
Arrivée au repère trainée par Minga (sa dinde) Rose invoqua son double et lui demande de faire un peu de rangement pendant qu'elle lisait la candidature fraichement déposé. Elle répondit ceci :


Et bien, nous n'avons pas encore de pandawa chez nous, je pense que tu seras ravie d'être la première. Évidement je suis pour ta venus chez nous, à bientot je l'espère.

Signé :

Rose, et l'être dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Lonellia   Jeu 20 Jan 2011, 01:17

William qui avait lu la candidature par dessus l'épaule de Rose, attendit que celle ci termine avant de prendre la plume à son tour.

Tu me parais bien sympathique, et relativement sobre pour une disciple de Pandawa, cela dit je les connais assez peu à ce jour le seul que l'on ai jamais eu chez nous était l'ami d'un ami qui buvait comme un trou... un trou de la taille de l'antre du Dragon Cochon, rempli d'alcool bien sur et encore si on les avait comparés le trou aurait perdu.
Enfin tout ça pour dire que je suis ravi de cette candidature.
Pour

_________________
William, serviteur du grand Xélor et dictateur sans scrupule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose-epineuse

avatar

Nombre de messages : 263
Age : 27
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Lonellia   Jeu 20 Jan 2011, 01:22

Candidature validée, tu es acceptée chez nous, contacte will ou moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lonellia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonellia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: Présentation des membres :: Les anciens-
Sauter vers: