Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'heure de la retraite aurait-elle sonnée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Grisonnant
Allié
Allié
Grisonnant


Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

L'heure de la retraite aurait-elle sonnée ? Empty
MessageSujet: L'heure de la retraite aurait-elle sonnée ?   L'heure de la retraite aurait-elle sonnée ? Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 10:55

Les portes du repaire s'ouvrit très lentement laissant échappée des grincements longs, la lumière du petit matin s'engouffra dans le repaire comme une vague salvatrice mettant fin au long sommeil du hall d'accueil.

Mais cette lumière laissa apparaître une silhouette à ras la sol, une larve ? une arakne ?
Non ! ceci est bien plus gros ! cette silhouette s'approche très lentement et laisse échappé des souffles irréguliers comme si on entendait une dragodinde sprinteuse asmatique.

Après quelques minutes, la silhouette se rapprocha et se dessina le visage fatigué et barbu de Grisonnant.

Il rampa jusqu'à un banc et se hissa dessus dans un long cri de souffrance comme si il revenait d'un voyage d'étude au purgatoire, ce dernier était recouvert de sang, ses vêtements étaient déchirés, on coffre animé traumatisé et par dessus tout la santé mental du vieux bougre était bien entamé.

Grisonnant se calma et cria.

"Dieu énutrof ! Ô grand esprit ! si ceci est ma fin ! qu'elle soit magnifique ! ramènes moi auprès de toi ou que je brûle sur place si je n'ai pas fait ta plus grande fierté !"

Un grand silence régna en maître dans le hall quand tout un coup un tout petit rayon apparut et le diamètre de ce dernier s'amplifia de plus en plus et grisonnant ce mit à léviter et à s'effacer peu à peu, une jambe, deux jambes, un bras, deux bras, la tête. ce qui restait de lui faisait panser à une madelaine puis le reste de son corps disparut et la lumière avec lui.

Ce qui restait de lui ! rien à part un kama de glace afin que ses amis et supérieurs sachent que même si il est mort il sera obligé de revenir chercher la kama oublié car un énutrof ne laisse pas telle fortune aussi peu soit elle derrière lui !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de la retraite aurait-elle sonnée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 Javian : Elle est belle ma gwosse cawotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: Contes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser