Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bougyaku et la potion mystère.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bougyaku

Bougyaku


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Astrub/Amakna [ça dépend !]
Date d'inscription : 12/08/2010

Bougyaku et la potion mystère. Empty
MessageSujet: Bougyaku et la potion mystère.   Bougyaku et la potion mystère. Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 17:50

Bougyaku s'ennuyait ce jour là. Il tuait quelques Porkass quand soudain une idée lui traversa l'esprit : mélanger plusieurs ingrédients pour faire une potion qui sorte du commun !!

Il courut aussitôt a la taverne d'Astrub et acheta une bière et un lailait bien frais.
Ensuite il cueilla 20 Trèfles à 5 feuilles (dont il a seulement garder les pétales.)
Il se précipita vers l'atelier des alchimistes et cet apres-midi là il était désert. Il fabriqua la potion en mettant tous les ingrédients.


Bougyaku : On mélange le tout et voilà c'est prêt !!

Il venait de la réalisé maintenant, a quoi sert-elle ? aucune idée.

Bougyaku : J'vais pouvoir la vendre ! Oui mais personne l'achettera, car si y'a des effets secondaires, bon pas grave je note la recette puis je la bois !!

Est-ce une bonne idée de la boire ? Voilà ce qu'il pense mais il ne revient pas sur cette décision. Il prit un peu d'écorce d'un frêne aux alentours et la dent aiguisée de son Bouftou et commence a noter. Une fois fini il la range dans son sac et se cache derrière une maison.

Bougyaku : On sait jamais, si ça me rend tout moche j'aimerais pas qu'on me voit comme ça.

Après avoir ingurgité cette mystèrieuse potion il eut quelques crampes a l'estomac et tomba rapidement dans les pommes. Il est mort ? Non, il respire encore. Après un moment une personne se releva, ce n'était pas Bougyaku, non, c'était une femme, une disciple de Sacrieur.
Et Bougyaku a disparu !
La jeune femme partit s'entrainer sur l'île dans les airs nommée Incarnam, elle dit qu'elle se prénomme Sashikizu.


[HRP = Je tiens a préciser que la recette ne donne strictement rien !]

De longues heures après, Sashikizu se précipita vers la mongolfière pour Astrub et se cacha derrière une maison. Elle s'allongea et après un moment Bougyaku sort de derrière la maison, il était seul.

Bougyaku : Aïe j'ai mal au crâne, en plus j'ai fait un rêve étrange, j'étais une femme, je ne comprends pas beaucoup mais bon, j'ai surtout mal au crâne. Il faut que je raconte ça aux membres de la guilde on va bien rigoler. Moi me transformé en femme ? en disciple de Sacrieur ? Hahaha c'est bien possible que dans les rêves.

Et si c'était la réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Grisonnant
Allié
Allié
Grisonnant


Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

Bougyaku et la potion mystère. Empty
MessageSujet: Re: Bougyaku et la potion mystère.   Bougyaku et la potion mystère. Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 20:01

Grisonnant rentra au repaire en début de soirée, en rentrant il aperçut un parchemin fraîchement posé, ce dernier était signé de la main de Bougyaku, intrigué, il prit le parchemin, invoqua son coffre animé et s'installa dessus.

Après lecture du dit parchemin, Grisonnant d'un air sérieux pensa et s'exprima :

"POUHAHAHAHA !! Bougyaku en femme ! HAHAHAHAHA !! Avec une poitrine et des cheveux longs !!! POUHAHAHAHA !!! C'est vrai qu'il est mignone !! "

Grisonnant, qui pleurait de rire, commença à voir flou tant ces yeux commencèrent à se remplir de larmes dû à son fou rire.

Tout un coup, Grisonnant s'arrêta de rire et s'exclama :


" Hey ! mais si il arrive à faire une potion qui contre cet effet, peut être pourrait-il soigner Ferthy de son dédoublement de personnalité ?
Hum .... il va falloir lui en parler !
Bon, sur ce ..... "


Grisonnant rangea le parchemin et s'en alla pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Bougyaku

Bougyaku


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Astrub/Amakna [ça dépend !]
Date d'inscription : 12/08/2010

Bougyaku et la potion mystère. Empty
MessageSujet: Re: Bougyaku et la potion mystère.   Bougyaku et la potion mystère. Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 21:46

[Seconde partie]

Bougyaku avait régulièrement des maux de têtes. Ils se retrouva dans des endroits les plus farfelus les uns que les autres. Et à chaque fois le même "rêve". C'est alors qu'un jour il passa devant un miroir mais il avait l'impression que ce n'était pas son reflet.
Pour en avoir le coeur net, il se retourna et alla fixer le miroir. La première expression de son visage est l'étonnement. Puis il rit.


Bougyaku : Je la connais la blague c'est une vraie disciple de sacrieur ! Hahaha
Sashikizu : Non, ce n'est pas une blague, ..., Bougyaku

Bougyaku ne rit plus et ait un peu plus peur qu'autre chose.

Sashikizu en souriant : Bougyaku, ce qui se passe en ce moment n'est que de ta faute mais ce n'est pas si grave que ça.
Bougyaku : Pas grave ?! Mais mais t'es qui au juste ??!!
Sashikizu sourit toujours : Tu n'as donc toujours pas compris ? Je pensais que cela aurait assez évident. La potion que tu as bu as fait ressortir tes "caractères premiers" pour en faire une personne et c'est moi évidemment.
Bougyaku : C'est pas possible !!
Sashikizu : Et si ! Bon je te laisse, j'spère que tu resteras vivant un bon bout de temps ! Et mon nom est Sashikizu !
Bougyaku : Quoi ? Hein, non reste !! Explique-moi !!

Pendant qu'il pronnonçait ces derniers mots l'image de Sashikizu se changeait en celle de Bougyaku. Il ne comprenait rien à ce qu'il lui arrivait.

Il s'en alla vers le repaire pour laisser ce parchemin racontant tout ce qu'il y a a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bougyaku et la potion mystère. Empty
MessageSujet: Re: Bougyaku et la potion mystère.   Bougyaku et la potion mystère. Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 12:04

Immortal rentra du repaire, essoufflé après avoir couru tout le long d'Amakna.
Il vit un joli parchemin doré.
Immortal l'ouvra et sourit.
"Tiens c'est la suite de la vie de Bougyaku..."
Immortal lu ce parchemin et réfléchissais de ce mystérieux sacrieur en s'en allant du repaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougyaku et la potion mystère. Empty
MessageSujet: Re: Bougyaku et la potion mystère.   Bougyaku et la potion mystère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougyaku et la potion mystère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougyaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: Contes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser