AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.

Partagez | 
 

 Un nouvel horizon pour Grisonnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grisonnant
Allié
Allié
avatar

Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Un nouvel horizon pour Grisonnant   Lun 16 Aoû 2010, 16:48

Grisonnant, prit de doutes et d'hésitation, emprunta le zaap depuis Cania vers Brâkmar, une fois rendu sur place, il se rendit à la milice et parla à Oto Mutsam.

" Oto, écoutes, ça fait longtemps que je me rend dans différentes contrées et que je remarque la puissante présence Brâkmarienne, de plus Brâkmar est un paradis dont j'ai peur d'être banni et fiché comme homme à abattre, mais, Brâkmar n'arrive pas à satisfaire mes attentes d'énutrof, c'est pourquoi .... "

Grisonnant s'agenouilla, planta sa pelle dans le sol de sa main droite et de la gauche, qu'il serra prêt pour mettre un coup de poing, frappa sa poitrine sur le coeur et s'exclama :

" Oto, c'est à genou que je t'implore, mon allégeance envers Brâkmar et toi existera à jamais ... permet moi de redevenir neutre, ainsi en ton nom j'irais chercher les non alignés et vanter tes exploits, mais surtout espionner les Bontariens ! "

Oto, fixa Grisonnant, le dévisagea, refixa droit devant lui et s'exclama :

" Je reconnais bien là un disciple d'énutrof mais surtout un Brâkmarien impliqué dans son alignement, de plus, il me semble que tu es membre de la Dictatura Dei menée par Will et Rose, et il s'avère que Will est un de mes plus loyaux représentants, c'est pourquoi je t'accorde ta requête, mais en échange ... "

Oto s'approcha de l'oreille de Grisonnant et chuchota pendant quelques minutes.
Grisonnant se releva, rangea se pelle et répondit à Oto :

" Je mènerais cette mission à bien ! "

Grisonnant repartit et prit le zaap pour le château d'amakna, rentra dans la milice et quand il ressortit il n'avait en tête que les paroles d'Oto sur sa nouvelle mission maintenant qu'il était neutre, il pouvait planifier ses futurs actions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grisonnant
Allié
Allié
avatar

Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Un nouvel horizon pour Grisonnant   Jeu 27 Jan 2011, 22:10

Cela faisait des mois que Grisonnant était ressortit du château d'Amakna avec pour simple but de remplir la mission qu'Oto Mutsam lui avait confié.

Grisonnant arriva devant l'entrée de Brâkmar, il resta figé, il inspira un grand coup et expira d'un souffle libérateur et s'exprima :

" Fiouuuuu !! Enfin arrivé ! Te voila enfin ma belle Brâkmar, depuis trop longtemps je rêve de te revoir en vain, mais maintenant il me semble que nos retrouvailles soient définitives. Brâkmar, cette magnifique cité, ses rues travaillées avec soin, ses tavernes, ses femmes .... Bon, l'heure n'est pas à la nostalgie ma mission n'est pas encore finie. "

Le vieux débris descendit de sa monture, et entra dans la ville d'un pied sûr et certain, il prit le zappi le plus proche pour se rendre à la milice, son but était tout d'abord de revoir Oto. Grisonnant arriva enfin devant Oto Mutsan, il se mit face à lui, sortit sa pelle de son fourreau qu'il avait placé dans son dos, de sa moin droite, tenant sa pelle fermement, Grisonnant planta sa pelle au sol et de sa main droit qu'il serra, il frappa sur sa poitrine juste au niveau du coeur et s'exclama :

" Oto .... Me revoilà, me revoilà parmi les miens et face à toi pour te rapporter mon histoire et surtout pour te faire mon rapport sur la mission que tu m'avais confié. "

Oto Mutsan fixa Grisonnant, s'approcha de lui et lui fit signe de se relever, et s'exprima :

" Grisonnant, mon vieux soldat, comme ton retour m'est d'un soulagement, viens avec moi, nous allons parler de tout ça dans un coin plus tranquille. "

Les deux hommes se retirèrent dans un coin isolé pour discuter et Grisonnant commença à raconter son histoire :

" Depuis mon départ j'ai porté ton nom, ton étendard dans toutes les contrées que j'ai pu visiter ... à Bonta j'ai dissuadé les futures recrues Bontarienne et te les envoya, j'ai profité d'avoir accès aux ressources et armements de Bonta pour en acheter et te les envoyer et ainsi équiper nos rangs, j'ai augmenté ma puissance et optimisé mon équipement afin de revenir plus puissant qu'à mon départ, mais ce qui me fait revenir si tard est la mission que tu m'avais confié. "

Oto regarda Grisonnant, et chuchota :

" Grisonnant, tu es un bon soldat, tu viens de faire gagner une place importante à la Dictatura Dei dans mon coeur, j'en ferais un rapport à Will. Pour ce qui est de la mission l'as-tu retrouvée ? "

Grisonnant confirma qu'il avait retrouvée l'objet que convoitais Oto d'un clin d'oeil, Oto continua :

" Très bien, je veux que Will, soit mis au courant et qu'il accepte parmi vous Xamey, mais ce n'est pas tout Grisonnant, je dois t'informer d'une chose dont j'aurais dû te parler depuis bien trop longtemps ... "

Grisonnant regarda Oto d'un air interrogateur.

Oto se lanca dans un récit :

" Il y a quelques années de cela, tu as eu une épouse répondant au nom de Virannis, et un matin elle te quitta sans prévenir, en fait, c'était une de mes filles, et depuis ce jour, je prie d'avoir la force de te le dire, j'ai attendu ta venue tellement longtemps que je n'ai pu me résigner à te le dire, mais maintenant que je suis lancé ... Ce matin là, Virannis repartit avec une partie de toi en elle, qui 8 mois et demi plus tard donna la vie à un être magnifique, mais les anges dans leur espoir de m'affaiblir tua ma fille et m'enleva ma petite fille, c'est à dire ta fille et Xamey qui est la xelorette que tu as ramenée n'est d'autre que .... ta fille. "

Grisonnant tomba des nues, il fixa le sol à ses pieds et se mit à repenser à Virannis, car en réalité, pas un seul jour n'est passés depuis ce soir là sans que Grisonnant pense à Virannis, nulle compagnie féminine ne pu remplacer cette dernière .... en apprenant que les anges l'avaient tué, Grisonnant, regarda Oto Mutsan et s'exprima sur un ton menaçant montrant la colère qui s'échappait de lui :

" Oto, saches une chose, ce qui causera la perte de Bonta c'est MOI .... avec les membres de la Dictatura Dei qui voudront m'accompagner ! Pour ce qui est de Xamey, je m'en occuperais jusqu'à la mort car elle est maintenant ma raison de vivre. "

Grisonnant rangea sa pelle, et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouvel horizon pour Grisonnant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rol] Second ouvrage : Vers un nouvel horizon
» Pour les ingénieurs
» Nouvel espoir pour le prochain Ace Attorney en Français ?
» [LoL] Nouvel objet pour les Carry AD
» RP du Nouvel An en approche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: Contes-
Sauter vers: