Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bougyaku

Aller en bas 
+2
Rose-epineuse
Bougyaku
6 participants
AuteurMessage
Bougyaku

Bougyaku


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Astrub/Amakna [ça dépend !]
Date d'inscription : 12/08/2010

Bougyaku Empty
MessageSujet: Bougyaku   Bougyaku Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 22:44

Bougyaku vivait dans une petite maison a Amakna. Oui, très jeune il devait aider ses parents dans les champs et dans le petit élevage de bouftous qu'ils avaient. Sa mère, disciple de Iop et son père, disciple d'Eniripsa étaient très fier de lui. Son père disait qu'il tenait son côté fonceur de sa mère et ça ne lui déplait pas. Ses parents lui expliquaient qu'il fallait qu'il trouve sa voie. Bougyaku ne savait pas quelle voie choisir. Puis un jour en observant les bouftous se défendre contre les tofus aggresifs ils trouva sa voie.


Bougyaku : "Maman ! Papa !"
Ses parents : "Oui ?"
Bougyaku : "J'ai trouvé ma voie ! Je vais servir le dieu des Invocations ! Je vais servir Osamodas !!"

Ses parents comblés de joie le prenne dans leurs bras et l'embrasse sur ses petite joues. Seulement, sa vie bascula du tout au tout.
Un matin quand il alla surveiller les plantations de son père il vit des hordes de démons s'approcher. Il les alerta tout de suite et ils lui pronnoncent ses derniers mots.

Son père : "Filston. Rentre dans ce tunnel et va jusqu'au bout une fois sortie suis la flèche que j'ai moi même gravé sur un arbre et suis cette direction toujours jusqu'a tu atteigne Astrub."
Sa mère : "Nous ne t'accompagnerons pas u dosi te débrouiller demande de l'aide sur place, les gens d'Astrub sont très sympatique."
Son père : "Il faut qu'on condamne l'entré alors commence a avancer. Adieu mon fils, devient un grand aventurier !"

Bougyaku qui pleurait en écoutant les dernières paroles de ses parents.
Il continua d'avancer jusqu'a qu'il en voie la sortie, il commença a chercher l'arbre avec la flèche gravée. Au pied de l'arbre il trouva un sac avec quelques provisions et un petit mot

Bougyaku, si tu lis ce mot c'est que ne nous sommes plus là, voici quelques provisions. Prends soin de toi, bisoux
Papa et Maman


Il prenna ce sac et commença son périple. Au bout de quelques heures il découvra Astrub.
Il demanda de l'aide mais les gens l'ignorait.
Bougyaku se réfugia derrière une maison quand une personne étrange le découvrit.

Bougyaku vivait avec ses parents dans Amakna dans leur petite maison tranquille loin de la ville. Son père vénérait la Déesse Eniripsa et sa mère le Dieu Iop. Bougyaku, lui, est un Disciple d'Osamodas. Ses créatures sont ses meilleures amies.

Un jour paisible quand Bougyaku surveillait les plantations de son père. Des démons envahirent sa maison, il cassaient, brûlait tout ce que la petite famille construisit. Ses parents lui montrent le souterrain qui mène directement a Astrub. Il n'avaient pas le temps de passer dans le souterrain alors ils comdanment l'entrée avant de se faire tués par ces affreux démons.

Bougyaku qui n'avait plus de famille errait dans les rues quand un homme s'approcha

- Bougyaku : "Qui êtes vous ?"
- Inconnu : "Viens, je sais ce qui s'est passé."
- Bougyaku : "Vous savez ce qui s'est passé ?"
- Inconnu : "Oui, je sais ce qui s'est passé, ... pour tes parents !"
- Bougyaku : "Pourquoi devrais-je vous faire confiance ?"
- Inconnu : "J'étais dans la forêt entrain du couper du bois quand j'ai vu ce qui s'est passé."
- Bougyaku : "Alors, qu'attendez vous pour m'aider ?!"
- Inconnu : "Dans ce cas là deviens mon apprenti."
- Bougyaku : "C'est d'accord !"

Les années s'écoulèrent et Bougyaku devient un homme.
- Maître : "Ton apprentissage est fini. Je n'ai plus rien a t'apprendre, le reste tu l'apprandras en temps voulu"
- Bougyaku : "Merci, Maître, Merci pour tout."
- Maître : "Bonne route Bougyaku !"

Bougyaku commença son incroyable aventure sur le monde des douzes.

Il se baladait tranquillement dans les rues d'Astrub quand il entendit une annonce.
"La Dictatura Dei de cercle 23 recrute des aventuriers prêts à défendre la gloire de Iord notre meneuse"
Bougyaku, interressé, laissa sa candidature dans leur repaire.


Monsieur, Madame,

Je suis un Disciple d'Osamodas [Niveau 24] avec comme élément de prédilection feu. Si je laisse cette candidature ici c'est parce que je suis interressé par votre guilde. Pour moi dans une guilde tous les aventuriers y sont unis et on s'entend bien. J'aime rire et déconner et déteste les prises de têtes. Je suis plutôt du genre sympa. Je ne peux décrire votre guilde étant donné que je n'en ai jamais fais partie, j'espère surtout m'y plaire et ne pas vous décevoir.
Bougyaku.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

Bougyaku Empty
MessageSujet: Re: Bougyaku   Bougyaku Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 11:36

Après lecture du parchemin déposé devant la porte du repère, Rose se dit qu'elle était très satisfaite de cette demande, et écrit un pour grâce à une plume de son fidèle petit piou !
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

Bougyaku Empty
MessageSujet: Re: Bougyaku   Bougyaku Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 13:04

- Zut, pensa William, ses parents tués par des démons, celui là je ne pourrais pas le ramener à Oto, enfin tant pis, il m'a l'air plutôt sympathique.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Grisonnant
Allié
Allié
Grisonnant


Nombre de messages : 152
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 25/06/2010

Bougyaku Empty
MessageSujet: Re: Bougyaku   Bougyaku Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 15:40

" Snif ! pauvre garçon je suis triste pour lui !! il a dû souffrir !! "

Une fois que Grisonnant ait pleuré la mort de son poisson rouge, il croisa Rose qui venait de lire une candidature, le coeur plein de peine il se rendit dans le hall de recrutement et vit cette fameuse candidature.

Après lecture et quelques larmes pleurées car il venait de lire une histoire qui lui rappela son poisson rouge, Grisonnant prit un de ses kamas et le tailla en pointe s'ouvrit le gros orteil droit pour marqué de son sang et de sa fortune le mot "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
Bougyaku

Bougyaku


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Astrub/Amakna [ça dépend !]
Date d'inscription : 12/08/2010

Bougyaku Empty
MessageSujet: Re: Bougyaku   Bougyaku Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 16:42

Bougyaku, qui passait voir l'avancement des réponses fut surpris.
Il décida de laisser un mot.

Merci a vous pour votre réponse positive et plutôt rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bougyaku Empty
MessageSujet: Re: Bougyaku   Bougyaku Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 17:24

Immortal-reviens tua un jeune bouftou dans les prairies d'Astrub, utilisa son sang pour écrire un mot sur de l'écorce d'Abraknyde au petit Osamodas : Bonne chance à toi, jeune être !
Revenir en haut Aller en bas
Liamlesolitaire
Allié
Allié
Liamlesolitaire


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2007

Bougyaku Empty
MessageSujet: Re: Bougyaku   Bougyaku Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 18:44

Je serais ravi de t'accueillir cher condisciple Smile
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Anoliss
Allié
Allié
Anoliss


Nombre de messages : 22
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 01/08/2010

Bougyaku Empty
MessageSujet: Re: Bougyaku   Bougyaku Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 18:51

- Cool quelqu'un de pas très fort comme moi.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

Bougyaku Empty
MessageSujet: Re: Bougyaku   Bougyaku Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 21:42

Candidature validée.
Contacte Rose ou moi même pour être recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougyaku Empty
MessageSujet: Re: Bougyaku   Bougyaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougyaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: Présentation des membres :: Les anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser