Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Anoliss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anoliss
Allié
Allié
Anoliss


Nombre de messages : 22
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 01/08/2010

Anoliss Empty
MessageSujet: Anoliss   Anoliss Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 19:14

Coucou!
Moi c'est Anoliss, je suis déjà dans la guilde mais mon papa il m'a dit de venir me présenter ici quand même.
Il parait que je suis née il y a quelques jours, mais que j'ai grandi très vite parce que mes parents m'ont envoyé à Incarnam. Mon papa dit que là-bas, le temps passe plus vite et que c'est parce que le monde est trop dangereux pour les petits qu'on va là-bas. Je n'ai pas bien tout compris comment ça marche mais il m'a dit que je comprendrais quand je serais plus grande. Je le crois car il est très intelligent et comme en plus son dieu c'est Xélor, il s'y connais sur le temps.
Papa il me dit souvent que Xélor c'est l'un des plus puissant parmi les dieux, que c'est lui qui a permis que le temps s'écoulent... La encore je comprend pas tout quand il m'en parle, il faut dire qu'il parle beaucoup et avec des mots qui sont parfois compliqués.
Ma maman, qui est une disciple de Sram, se moque parfois de lui en disant que si Xélor parle autant que lui, Sram à largement le temps d'arriver en douce derrière lui et de donner quelques coups de dagues, et que donc il est plus fort. Je crois pas qu'elle aime pas Xélor, je crois que c'est surtout pour embêter papa. Quand ils parlent de ça à la fin ils me disent toujours que de toute façon les douze dieux méritent le respect et qu'ils sont tous aussi puissant les uns que les autres chacun dans leurs domaine.
Du coup moi j'ai choisi de servir la déesse Eniripsa. Au début je voulais servir Sram pour ressembler à maman, et puis un jour, pendant une sortie de classe, on a vu un garçon qui se battait contre un bouftou. Il avait 6 ans comme moi, mais lui avait le droit de se battre parce qu'il avait choisi son Dieu, tant que c'est pas fait on ne suis que les cours en classe. J'ai tout de suite vu qu'il servait Sram, et je l'ai regardé pour voir comment c'était.
Ça avait l'air bien et je me suis dit que j'allais le choisir aussi.
Et puis après le garçon s'est pris les pieds dans sa cape du piou, et il est tombé. Ma maitresse est allé l'aider, mais le bouftou lui avait fait mal au genou, il saignait et il pleurait. Ça m'a rendu triste, j'ai pleuré aussi et j'ai demandé à la maitresse si on pouvait l'aider. Et là elle m'a dit que comme on l'avait vu en cours, elle qui sert Féca ne pouvait rien pour lui, mais que l'infirmière au service d'Eniripsa le guérirais très facilement.
- On peut tout guérir quand on sert Eniripsa?
- Oui, à peu près. Avait dit la maitresse. Sauf les peines de cœurs.
Je lui avait demandé pourquoi mais elle m'a dit que je comprendrais plus tard.
Du coup le soir j'ai demandé à aller voir mes parents, et je leur ai dit que je servirais Eniripsa et que comme ça ils auraient plus jamais mal grâce à moi. Maman elle a pleuré et elle m'a fait plein de bisous, et papa il m'a dit qu'il était très fier et que c'est lui qui me ferait mes baguettes.
Après je suis retourné à Incarnam pendant encore 1 an et demi.
Le jour de mes 8 ans, ma maitresse m'a dit que j'avais fini mon entrainement, et que à partir d'aujourd'hui je pouvais partir d'Incarnam quand je voulais. Tous mes copains étaient déjà partis alors je suis partis ce jour là.
Depuis je vis sur Frigost avec papa et maman, et aujourd'hui j'ai commencé mon premier métier. Je suis mineuse. Ça plaisait pas trop à papa qui disait que je suis trop jeune, mais maman m'a autorisé en disant que ça m'apprendrais à être plus forte.
Pour le moment je n'ai encore jamais suivi mes parents à Brâkmar, je ne sais pas encore si je le ferais, ils m'ont dit que même si je voulais être Ange ils comprendraient et ne m'en voudraient pas. Pour l'instant je ne veux ni l'un ni l'autre, je veux juste devenir plus puissante pour aider les gens encore plus.


Dernière édition par Anoliss le Lun 02 Aoû 2010, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

Anoliss Empty
MessageSujet: Re: Anoliss   Anoliss Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 22:34

Ho ma chérie, c'est jolie ce que tu as écris là, à mon avis papa t'a aidé, mais c'est pas grave, je suis très fière de toi.
Gros bisous

Maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Anoliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: Présentation des membres :: Les anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser