Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Pas de nouvelle] Orihimme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orihimme

Orihimme


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2009

[Pas de nouvelle] Orihimme Empty
MessageSujet: [Pas de nouvelle] Orihimme   [Pas de nouvelle] Orihimme Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 20:03

Bonsoir.

Avec cet seconde chance je vais vous écrire mon histoire.De peur qu'elle sois trop longue précédemment je n'en ai fais qu'un résumé mais aujourd'hui étant déterminé a faire partie de cet guilde je vais vous raconter l'histoire d'une Iop.

Je vous présente Orihimme Disciple Iop marié a Aladrim crâ de cercle 121 et parrain de celle-ci a graver les échelons en commençant de loin.Une contrée nommée <> une île flottante au dessus d'astrub ou une flopée de nouveaux aventuriers commenceront une vie parfois folle,parfois calme,parfois stressante mais revenons a nos moutons ... Orihimme commença sa vie de Iop en descendant directement dans <> celui ci était réputé pour être sans pitié avec des aventuriers expérimentés et sans fois ni loi.Malgré ces dires Orihimme bravant les dangers est devenu expérimenté malgré des mésaventures tels que la mort de son mari.Elle vit seul et fit la promesse a son défunt mari de marquer l'histoire du monde des douze et d'y laisser une trace. Ayant du pain sur la planche elle commença a s'informer sur la facon de devenir plus forte et rapidement .Donc elle alla au zaap d'astrub qui était réputé pour son flood vraiment atroce.Elle y alla et rencontra un Sram tout de noir vêtu elle hésitât avant de lui poser sa question elle fit demi-tour mais elle eut un flash de son mari et prenant son courage a deux main elle alla dire ce quelle avait sur le cœur.Le Sram,peureux commença a paniquer sous le regard d'orihimme et il lui dis ce qu'il faisait lui,pour devenir plus fort. Orihimme alla dans ce <> et parla a Bibiblop la seul personne qui ne cherchait pas de groupe. Donc Orihimme lui demanda comment entrer dans ce donjon . Bibiblop chantant un air peu commun lui demanda une clef mais n'en possédant pas elle alla chercher des groupes pour drop les ressources nécessaire elle y alla et découvrit que le monde était rempli d'horreur mais aussi d'épreuves et pour tenir la promesse qu'elle s'était faite a elle même,elle cherche des compagnons a qui elle jureras fidélité des compagnons pour toutes les occasions pour se serrer les coudes et par dessus tout vivre une vie paisible avec eux.




Voici la fin de cet histoire qui ne se termine pas la . Pour vous Membres de La Dictatura Dei Une suite est fort possible tout cela dépend de votre décision, si vous voulez etre compagnons d'arme avec cet Orihimme envoyez lui un message télépathique Very Happy .

Bonne lecture et a bientôt j'espère au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

[Pas de nouvelle] Orihimme Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Orihimme   [Pas de nouvelle] Orihimme Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 20:12

Tu m'as l'air de quelqu'un de fort sympathique et c'est avec grand plaisir que je répond favorablement.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Galizori

Galizori


Nombre de messages : 249
Localisation : A la Droite de Dieu
Date d'inscription : 24/08/2007

[Pas de nouvelle] Orihimme Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Orihimme   [Pas de nouvelle] Orihimme Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 20:19

superbe effort ! Very Happy
Bonne utilisation de la seconde chance ! !


Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pas de nouvelle] Orihimme Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Orihimme   [Pas de nouvelle] Orihimme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pas de nouvelle] Orihimme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Va retenter sa chance] Orihimme
» [Pas de nouvelle] Lykonia
» [Pas de nouvelle] Out-Lander
» [Pas de nouvelle] Artineraka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil des candidats :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser