Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 à petits pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chtite-ninine
Allié
Allié
chtite-ninine


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : ---Suivez ma flèche--->
Date d'inscription : 21/08/2008

à petits pas... Empty
MessageSujet: à petits pas...   à petits pas... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 21:36

*Toc , toc, toc. La porte s'ouvre.*
*Elle avance d'un pas et trébuche sur le palier de la porte*
*Elle se recoiffe un peu et essaye de communiquer quelques mots*
Embarassed
Bonsoir à tous silent
Je me nomme Chtite-ninine, je suis diplomate de la guilde " Le cercle sérapheen".
Je viens vers vous car j'ai pu rencontrer trois d'entre vous, par le biais d'Healarion, qui comme lui m'ont fait tres bonne impréssion.

En lisant votre forum ( tout à fait charmant, meme s'il est un peu inquiétant) j'ai aperçu un point commun et pas des moindres, notre aliance avec la guilde Excalibur, ce qui me prete a penser que nous aurions donc aussi pleins de points communs.

J'espère vous connaitre plus amplement, et si vous le désirez je peux vous faire rencontrer les miens, qui en serons ravis.

(Une précision sur ma guilde : Nous sommes 100 % anges, mais nous ne dénigrons pas les demons, on a juste choisi des chemins differents. Razz )

(Des précisions sur moi : Quand je n'aide pas quelqu'un (j'adore ca profitez-en) j'alterne entre foux et donjon forgeron, et j'ai l'objectif de me parchoter tout doucement. Je suis bricoleuse et boulangere de niveau 100, et alchimiste de niveau 90 environ)

Si vous avez des questions, ou l'envie de me rencontrer, mp moi je vous repondrez avec le plus grand plasir !

Ninine la crâette !
Revenir en haut Aller en bas
Galizori

Galizori


Nombre de messages : 249
Localisation : A la Droite de Dieu
Date d'inscription : 24/08/2007

à petits pas... Empty
MessageSujet: Re: à petits pas...   à petits pas... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 21:46

Bienvenue à toi en notre repaire !
Bien que d'influence brakmarienne notre guilde est ouverte à tous alignements et nous ne dénigrons pas les anges pour preuve moi même suis neutre ! Smile


Très jolie présentation celle ci fait plaisir ! Smile


Profiledit by heal J'ai affecté le rang d'allié à chtite-Ninine, en effet l'alliance avec le Cercle séraphéen est un projet que je compte mener à bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
à petits pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande de petits salopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jardin des alliés :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser