Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rose-epineuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose-epineuse

Rose-epineuse


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 26/06/2008

Rose-epineuse Empty
MessageSujet: Rose-epineuse   Rose-epineuse Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 14:10

Arrivée en Amakna il y a quelques mois, j'ai fais la connaissance d'un disciple de Xelor nommé Williamlesanguinaire. Nous sommes très vite devenus amis, et il m'a aidé à prendre mes marques dans ce monde.
Je me nomme Rose-epineuse, et j'ai choisi la voie de la fourberie et de la cruauté en vénérant Sram. Je ne regrette nullement ce choix, j'adore anéantir mes ennemis en plaçant des pièges sur leur chemin, tout en me cachant tout près afin de les achever rapidement. Lorsque j'ai découvert que deux clans étaient en guerre, j'ai immédiatement rejoins le camp des démons, la question ne se posait même pas.
Mon ami William m'aida à acquérir de l'expérience en combat et me présenta à ses propres amis qui m'aidèrent eux aussi. il y avait parmi eux un disciple de Sram avec qui je n'avais pas que notre Divinité en commun mais également notre dégout pour les Anges. Nous sommes très rapidement tombés amoureux l'un de l'autre, pour le plus grand plaisir de tous et surtout de ma belle-sœur qui désespérait de voir Nasgul se marier un jour.
J'ai maintenant bien plus d'expérience qu'à mon arrivé en ce monde et j'ai rejoins la guilde de William, fondée avec l'aide de mon mari et d'un de leur ami commun, je n'envisageait donc pas d'aller voir ailleurs.
Je suis aujourd'hui très heureuse en Amakna, montant régulièrement en puissance. Je suis de cercle 70, et avec 20 de plus je ferais des ravages sur les monstres et les anges importuns.
De temps en temps pour me détendre, je coupe du bois ou je pêche, bref j'ai la belle vie, et si j'avais su je serais venue dans ce monde bien plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Galizori

Galizori


Nombre de messages : 249
Localisation : A la Droite de Dieu
Date d'inscription : 24/08/2007

Rose-epineuse Empty
MessageSujet: Re: Rose-epineuse   Rose-epineuse Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 16:31

Bon rp Very Happy (T'as d'la chance que j'aie trouvé un mini phrase parlant de moi hein Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose-epineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose-epineuse
» Absence de Rose
» Rose l'escargot
» Absence Rose
» Joyeux anniversaire Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: Présentation des membres :: Les anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser