Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'inquiétude de Liam

Aller en bas 
AuteurMessage
Liamlesolitaire
Allié
Allié
Liamlesolitaire


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2007

L'inquiétude de Liam Empty
MessageSujet: L'inquiétude de Liam   L'inquiétude de Liam Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 18:48

[HRP]Veuillez ne pas poster à la suite[/HRP]

Sous un soleil de plomb, en ce jour du 25 juinssidor 638, les travailleurs Amaknéen affluaient dans les champs de Cania. Il était difficile de trouver un coin désert, tous les champs étaient occupés. Tous? Non. Une petite parcelle d'un champ de seigle restait inoccupée. Ce ne fut plus le cas lorsque Liamlesolitaire s'en aperçut.
- Enfin un coin tranquille, dit-il en sortant sa faux.
Le travaille ne lui faisait pas peur, ce qui l'ennuyait plus c'était la chaleur, aussi il décida d'invoquer Karnage.
- Dis moi Karnage, pourrais tu m'envoyer un petit cyclone s'il te plait. Pas trop puissant, c'est pour avoir un peu d'air.
Le Bwork mage s'exécuta.
- Merci, ça va mieux, tu peux aller te balader.
Karnage s'éloigna visiblement heureux, et son maitre repris le travail.
L'effet du cyclone ne dura pas, et derechef la chaleur se fit sentir.
- J'étouffe, se plaignit le pauvre Liam.
Il posa sa faux sur le sol puis retira sa coiffe du Koulosse.
- Haaa c'est bien mieux. Aller au boulot.
Joignant le geste à la parole, il repris sa faux, et se remit au travail.
La routine commençait à s'installer : Faucher, moudre, vendre... Et recommencer.
Soudain, la routine fut brisée par un contact télépathique. La voix qui résonnait dans la tête de Liam était d'une douceur inégalée. La jeune aventurière lui adressa ces simples paroles :
- Bonjour, je suis une amie de Rose.
Bien que séduit par cette jolie voix, Liam resta sur la défensive à cette annonce :
- Bonjour, tu vas toi aussi m'ennuyer parce que je suis Ange?
Il fut agréablement surpris d'apprendre que la jeune femme souhaitait devenir Ange également, mais ne connaissait pas le moyen.
- Je vais t'aider, dis moi où tu es je t'y rejoins.
Il remis sa coiffe et avala une potion de rappel afin de se rendre aux champs d'Astrub où l'attendait, bien qu'il ne le sache pas encore, la plus jolie des disciples de Sadida qu'il ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Liamlesolitaire
Allié
Allié
Liamlesolitaire


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2007

L'inquiétude de Liam Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de Liam   L'inquiétude de Liam Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 03:32

Aujourd'hui 22 Jouillet 638, cela faisait bientôt un mois que Liam avait rencontré Anoliss. Il était tombé sous le charme dès le premier jour, et depuis elle hantait ses rêves. Les quelques moments passés en sa compagnie avaient tous été merveilleux. Il aura fallu un baiser afin que Liam se rende compte que la jeune disciple de Sadida semblait elle aussi éprouver quelque chose.

Assit à l'ombre d'un érable, Liam se reposait d'avoir une fois de plus fauché plusieurs heures. Laissant vagabonder ses pensées, celles ci, Comme régulièrement depuis près d'un mois, se tournèrent naturellement vers Anoliss.
- Comment faire, soupira-t-il.
- Qu'est-ce qui t'arrive?
Bien qu'il eut reconnu la voix, Liam tourna machinalement la tête et aperçut Will qui se dirigeait vers lui, sa hache de bûcheron à la main.
- C'est pas vrai, pour une fois que j'étais tranquille. Tu ne veux pas aller faire un petit tour sur une plage?
- Faudrait penser à actualiser un peu tes vannes, je te ferais remarquer que beaucoup de choses ont changés depuis qu'on est dans ce monde, rétorqua William.
- Comment savoir si tout à été changé?
- Et si tu me disais de quoi tu parle histoire qu'on avance un peu plus.
- Et bien, tu te souviens de ma... malédiction?
- Ouais, celle qui fait de toi un eunuque.
- Je ne suis PAS un eunuque.
- Si tu veux, t'es impuissant c'est pareil. Quel est le problème.
- Je ne suis pas impuissant non plus tu veux bien arrêter.
- C'est quoi ton souci? Y'a une petite blonde qui t'as tapé dans l'œil et t'as peur de rejoindre les démon et prenant trop de plaisir avec elle? Notes que je suis pas contre moi, je te trouvais plus drôle en méchant.
- J'ai besoin de savoir si la malédiction est encore active. Je ne tiens pas à changer de camp une fois de plus.
- Ce que tu peux être ennuyeux avec ta morale. Je vais t'aider mais c'est juste pour que t'arrête de me casser les pieds. J'ai entendu parlé d'un type nommé Qraunosse. Il serait soi disant le plus puissant disciple de Xelor de tout Amakna. Il parait qu'il vit quelque part caché dans la forêt de l'île de Moon. Si tu le trouve peut-être qu'il pourras t'aider.
- Tu me refile pas une info bidon pour te débarrasser de moi j'espère, sinon je te jure que tu me le payera.
- Pas une once de gratitude, ça m'apprendra à être gentil. Aller bouge toi de là, j'ai un arbre à abattre moi.
- Ton gars là? Je le trouve où exactement dans la forêt?
- J'en ai aucune idée, je l'ai jamais vu. Mais si t'es découragé, tu peux toujours aller à Brâkmar directement et nous rejoindre.
- Sans façon, je préfère crever d'épuisement dans le forêt a le chercher.
Sur ce il tourna les talons et s'éloigna.
- Dit pas merci surtout, hurla William.
Puis sachant qu'il n'aurait pas de réponse, il entama la coupe de l'érable.
Revenir en haut Aller en bas
Liamlesolitaire
Allié
Allié
Liamlesolitaire


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2007

L'inquiétude de Liam Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de Liam   L'inquiétude de Liam Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 15:56

Après avoir acheté tout l'équipement nécessaire à son périple, Liam se rendit à l'agence de voyage. Il s'équipa de son casque et de ses ailes en bois puis, après avoir payé son billet, grimpa dans le canon.
Après un atterrissage difficile, il prit la direction de la forêt.
Des heures durant il déambula dans ce lieu remplit de bestioles curieuses, s'efforçant de rester le plus possible à distance d'elles.
- Cet enfoiré de William s'est encore foutu de moi, ce Qraunosse n'existe probablement pas.

*****
La nuit était tombée depuis maintenant 2 heures. Liam, qui avait redoublé de vigilance afin d'éviter les monstres, commençait à être fatigué.
- Cette forêt est gigantesque, en admettant que ce type existe comment savoir où chercher?
- Bonsoir!
Liam se retourna, et se trouva nez-à-nez avec un disciple de Xélor vêtu entièrement de blanc. Ce dernier parlait d'une voix lente et calme. A le regarder, il donnait l'impression que même si un dragon lui fonçait dessus, non seulement il resterait calme, mais il lui parlerais et avec un calme Olympien.
- Je vous observe depuis quelques heures, il semblerait que vous me cherchiez.
- Vous êtes Qraunosse?
- En effet.
- J'étais en effet à votre recherche, quel joie que vous m'ayez trouvé.
- Rare sont les gens qui me cherche si longuement. La plupart abandonne au bout d'une heure, vous vous avez tenu toute la journée ainsi qu'une partie de la nuit, vous devez avoir une raison bien précise de vouloir me rencontrer.
- C'est exacte, je suis venu vous demander de l'aide.
- Expliquez moi donc votre problème, dit-il en s'asseyant sur le sol.
- Et bien voila, commença Liam en imitant son interlocuteur, il s'agit d'une jeune femme.
Qraunosse esquissa un sourire.
- N'est-il pas toujours question d'une jeune femme, dit-il. Pardonnez moi, je vous en prie continuez.
- Et bien j'ai rencontré une jeune femme comme je vous le disais, je l'apprécie beaucoup et je pense que c'est réciproque. Mon problème est le suivant. Avant d'arriver en Amakna, je vivais dans un univers très différent, j'étais d'ailleurs moi même quelqu'un de très différent. j'étais quelqu'un de profondément mauvais, les démons qui peuplent Amakna, même tous réunis ne sont rien à coté. Et un jour j'ai eu l'opportunité de changer, et de faire le bien. Cette opportunité je l'ai saisi, et depuis je m'emploie à continuer, seulement, avec cette chance est venue une malédiction. Je n'ai pas le droit au bonheur, sous peine de voir ressurgir mes instinct d'antan. Vous qui êtes, m'a-t-on dit, extrêmement puissant, seriez vous en mesure de me dire si cette malédiction est toujours active, je me disais que peut-être le changement de lieu a peut-être eu raison d'elle.
- Huumm. Voila une bien étrange requête. Il se pourrait que je sois en mesure de vous aider, cependant il va falloir me prouver que vous méritez mon aide.
- Je ferais ce que vous me demanderez, je suis prêt.
- C'est parfait, dans ce cas nous allons pouvoir démarrer la première épreuve.
Liam ne s'attendait pas à devoir subir des épreuves, mais il tiendrait bon, penser à Anoliss lui redonnerait courage si il venait à en manquer. Et lorsqu'il vit ce qui l'attendait, il se dit qu'il n'en aurait surement pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Liamlesolitaire
Allié
Allié
Liamlesolitaire


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2007

L'inquiétude de Liam Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de Liam   L'inquiétude de Liam Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 01:23

La vision d'un dragon gigantesque se dirigeant droit sur lui le déstabilisa. Après quelques secondes pendant lesquelles il était resté sans rien faire, il se ressaisit et se tourna vers Qraunosse afin de s'assurer que le dragon venait bien de lui, qu'il était là pour lui faire peur et ne constituais pas la première épreuve. Il n'eut nul besoin de poser la question. Un marteau posé sur le sol à l'endroit ou se trouvait le disciple de Xelor quelques secondes plus tôt suffit à lui fournir sa réponse.
- Bon ben quand faut y aller...
Liam ramassa le marteau, et fit une roulade sur le coté, juste à temps pour éviter une grosse flamme crachée par le dragon.
- Si j'avais su, j'aurais attendu de maitriser les invocations du Craqueleur et du Dragonnet, dit-il en se relevant, là, ça va être compliqué.
Sans perdre un instant, et en gardant les yeux sur son ennemi, il invoqua son fidèle Karnage, le plus puissant de ses compagnons, qui se rua vers le dragon.
Liam se vit accorder un peu de répits, le Bwork ayant attiré toute l'attention du colosse. Il en profita pour envoyer des sorts d'aide à son ami : Un sort augmentant ses coups, un augmentant sa vitesse de déplacement, un autre sa vitesse d'action, un sort pour moi encaisser les coups et un dernier pour le rendre plus résistant.
Karnage avait déjà commencé à tourner autour du dragon et à lui lancer des sorts. Malheureusement pour le mage et son maitre, les éclairs ainsi que les mini cyclones semblaient totalement inefficace. La petite créature faisait pleuvoir les éclair en continue laissant à peine une trace sur les écailles noires, quand aux cyclones, même une poussière dans l'œil aurait certainement été plus efficace. Bien évidement après un enchainement de coup relativement long par rapport à ce que Liam espérait, le dragon riposta. Sa queue fendit l'air et en une fraction de seconde Karnage se retrouva projeté à une vingtaine de mètres en arrière visiblement mal en point. Le dragon semblait fixer son adversaire, surement afin de déterminer s'il allait ou non se relever. L'invocateur profita de l'occasion. Le dragon se trouvait désormais en face de lui, présentant son profil gauche, et Liam se dit qu'il pouvait très facilement foncer sur lui et lui assener un grand coup de marteau sur la patte pour le ralentir, et ceci sans être vu... Hélas il se trompait. Alors qu'il n'était plus qu'à un mètre du monstre et levait son marteau, ce fut la patte qui vint à lui, et tout aussi violemment qu'il prévoyait de frapper, ce fut lui qui prit le coup.
Liam n'avait eu le temps de réagir au coup de patte qui le fit décoller du sol, ni de se préparer son dos à se réceptionner contre un arbre.
- Alors ça mon gros tu va me le payer, dit-il en se remettant péniblement sur ses pieds.
En faisant un peu, il sentis une douleur fulgurante lui traverser le flanc droit. Baissant les yeux, son regard se posa sur une énorme entaille faite à coup sur par l'une des griffes du dragon. Il ignora cette blessure, car il n'avait pas le temps de s'en préoccuper, et reporta son attention sur son ennemi. Il put voir alors que Karnage s'était finalement relevé, mais que ses attaques n'étaient pas plus efficaces qu'avant.
- Aucune de mes créatures ne dispose de sort suffisamment puissant, je n'ai aucune chance.
Le Bwork était maintenant caché derrière un arbre, le dragon contourna l'arbre par la gauche et la créature fuit par la droite. Liam, continuant d'observer la scène compris que la solution au problème n'était pas la force brute.
Il invoqua autant de Tofu qu'il le pouvait, soit sept au total. Après les avoir protégé avec ses sorts, ils les envoya au combat. Les petits volatiles partirent en file indienne et, arrivés près du monstre, s'éparpillèrent tel un tas de feuille pris dans une bourrasque. Le dragon aperçu l'un deux et tenta de le griller sur place. Mais c'était sans compter sur la rapidité légendaire des Tofus. Le temps que les flammes atteignent le sol, la petite bête se trouvait déjà cinq mètres plus loin. Pendant ce temps l'un des sept petits malins s'était faufilé jusqu'à la queue de la bête et s'acharnait dessus à coup de bec, provoquant la fureur de son propriétaire. Voulant se retourner il aperçu deux Tofus qui zigzaguaient entre ses pattes. Si l'un deux avait finis sous l'une d'elle cela aurait suffis à le mettre hors jeu, mais à chaque fois que le dragon abaissait une patte, il avait beau tenter de viser, il ne réussissait à écraser que la terre.
Les Sept Tofus avaient une organisation incroyable, chacun semblait assigné à une tâche précise. La queue continuait à être malmenée par le même qu'avant, deux d'entre eux continuaient leurs allés et venus autour des pattes afin de le déstabiliser, l'un était perché sur le dos afin de trouver un point faible, deux autres s'occupaient des pattes de droites et le dernier était parti apporter son soutien à Karnage qui semblait vouloir rester en retrait.
Le dragon fatiguait, cela se voyait, ses petits ennemis à plumes semblaient insaisissables, et Liam décida qu'il était temps pour lui de rejoindre à nouveau le combat malgré sa blessure.
Il couru dans la bataille, grimaçant à chaque pas, et saisi une opportunité qui lui était offerte de passer sous le corps imposant de la bête. Après un rapide tour d'horizon il repéra un point faible contre le quel il était sur de faire mouche. Concentrant toutes ses forces il donna un monstrueux coup de marteau dans un point extrêmement vulnérable pour un dragon mâle. Ce dernier poussa un monstrueux râle donnant presque des regrets à Liam, mais après tout le but était de survivre. Le dragon s'écroula, laissant juste le temps à son bourreau de se jeter sur le coté afin de ne pas finir coincé dessous.
L'armée de Tofus profitèrent de l'occasion afin de tous grimper jusqu'à la tête écailleuse et abattirent sur elle une pluie de coups de bec.
Le jeune Amaknéen se releva et tomba nez à nez avec Qraunosse le sourire aux lèvres.
- Félicitations mon jeune ami, ce fut une belle bataille.
Tandis que celui ci finissait sa phrase le dragon se volatilisa, faisant tomber les Tofus sur le sol.
- Vous auriez pu me laisser quelques secondes de préparation quand même, vous n'aviez même pas pris la peine de m'expliquer l'épreuve.
- La surprise fait partie de l'épreuve justement, et je dois avouer que vous vous en êtes très bien tiré.
- Vous avez dit tout à l'heure qu'il s'agissait de la première épreuve, j'imagine donc qu'il y en a d'autre.
- En effet. Afin de passer la seconde épreuve je vais vous donner ce plan, il tendit un parchemin à Liam. Je vous attendrais demain à l'endroit marqué d'une croix au lever du soleil. D'ici là vous pouvez vous reposer ou vous promener en forêt, enfin faites ce que bon vous semble.
- Ne peut-on pas démarrer cette épreuve tout de suite?
- Non, et vous devrez vous rendre sur place sans moi, passer la nuit dans la forêt est en quelque sorte une épreuve également, vous ne savez pas qui vous pouvez croiser. Bonne nuit donc et à demain à la première heure.
Le disciple de Xélor s'en alla à travers la forêt, laissant Liam en compagnie de ses Tofus et de Karnage.
Revenir en haut Aller en bas
Liamlesolitaire
Allié
Allié
Liamlesolitaire


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2007

L'inquiétude de Liam Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de Liam   L'inquiétude de Liam Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 03:14

Pendant ce temps, ignorant tout de la quête de son nouvel ami, Anoliss vaquait à ses occupations. Celles ci consistaient à se moment précis en un combat contre un scarafeuille rouge. En effet ayant choisit la voie de la chance, c'était contre ce genre de monstre qu'elle pouvait le plus facilement remporter la victoire.
Pourtant en cet instant précis, la chance semblait l'avoir abandonné. Ses poupées ne faisaient que la gêner dans ses mouvements au lieu de remplir leur rôle de soutien. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait, Anoliss avait prit l'habitude de faire avec, après tout ce ne sont que des poupées, si elles étaient aussi intelligentes que les Amakneens elles ne seraient pas au service de ceux ci. Malgré cela, cette fois semblait différente des autres. Plus le combat avançait et plus les poupées semblaient se retourner contre la jeune femme. La folle allant jusqu'à lui faire des croche pieds, la sacrifiée lui explosant entre les doigts, la bloqueuse lui barrant le passage... et chaque fois il lui semblait voir, pendant une fraction de seconde, un rictus de satisfaction sur le visage de ses anciennes alliées.
Après plusieurs secondes de doute, c'était maintenant un véritable combat qui s'engageait entre la disciple de Sadida et ses poupées, et, malheureusement celles ci avaient l'avantage.
Le scarafeuille de son côté, semblait se réjouir de tout ceci et n'attaquait même plus, se contentant de regarder la pauvre Anoliss se faire torturer.
Au bord des larmes, complètement déroutée et à bout de souffle, la pauvre jeune femme implora son Dieu :
- Sadida, je t'en prie vient moi en aide.
La réponse ne se fit pas attendre. Le ciel s'assombrit, de gros nuages se formant juste au dessus de la clairière ou avait lieu la scène. En à peine quelques secondes le soleil avait complètement disparu et le tonnerre commença à gronder.
Anoliss était à terre, assaillit de toutes parts, recroquevillée en position fœtal et continuant de prier son Dieu.
D'un coup le ciel se déchira et la foudre tomba.
La cible hurla de douleur. Les poupées formaient une ronde autour d'elle, semblant effectuer une danse macabre pour fêter leur victoire.
La douleur fulgurante du courant lui traversant le corps, Anoliss ne put cesser son cri que lorsqu'elle perdit conscience.
Pendant un instant, les poupées stoppèrent toute action, laissant tomber leur regard sur le corps inerte au milieu de leur cercle. Xélor semblait avoir figé la scène.
Celle ci sembla reprendre vie lorsque l'une des poupées s'avança et alla s'agenouiller près du corps.
Elle observa le visage de la jeune femme, passa les main devant ses yeux et enfin lui donna un léger coup de pied. Voyant que la victime ne réagissait pas, elle se releva en arborant un grand sourire sur son visage de chiffon. Aussitôt huit bloqueuses s'approchèrent et soulevèrent Anoliss.
La portant à bout de bras, elles s'approchèrent du bord de la rivière et sans plus de cérémonie la jeune femme fut jetée à l'eau.
Les poupées poussèrent des cris de joie, le soleil réapparut comme pour se joindre à la fête tandis que l'avenir de la jeune Anoliss semblait plus que compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inquiétude de Liam Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude de Liam   L'inquiétude de Liam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inquiétude de Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: Contes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser