Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ avec beaucoup de regrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Onos
Allié
Allié
Onos


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2007

Départ avec beaucoup de regrets Empty
MessageSujet: Départ avec beaucoup de regrets   Départ avec beaucoup de regrets Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 20:09

En ce jour de 19 Javian 638, moi, Onos, fils du diable, je pars de cette merveilleuse dictature. Je pars malheureux et les yeux plein de larmes. :105: J'ai choisis de partir car j'ai retrouvé un ami de longue date qui m'a supplié de rejoindre les rangs de son groupe d'aventuriers qui, j'en suis quasiment sur, ne seront pas aussi accueillant que vous mais je ne puis refuser une offre de cet ami. Je vais faire ce que je fais à chaque fois que je rejoins d'autres personnes: nettoyez tout le sang que j'ai cumulé pour le groupe où j'étais juste avant de rejoindre mes nouveaux compagnons. C'est vous dire si je vais enlever 3 ou 4 litres de sang(que je revendrais en faisant croire que c'est du sang de dragon cochon bien sur)et je donnerais une partie de mes gains a la dictature que vous étiez. Si vous voulez queqlque nobles sous, dites moi à qui les donner. Vous ne devez pas refuser car c'est un geste qui montre que je ne pars pas sans vous laisser de souvenir de moi. Voilà ma fin de coopération avec vous. Je vais arrêter d'écrire sinon je sens que ma feuille va se trouer tellement elle est humide. Voilà donc mon départ des Dictatura-Dei...
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ avec beaucoup de regrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: Contes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser