Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une disparition inexpliquée.... [Prologue]-- [Acte VII]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galizori

Galizori


Nombre de messages : 249
Localisation : A la Droite de Dieu
Date d'inscription : 24/08/2007

Une disparition inexpliquée.... [Prologue]-- [Acte VII] Empty
MessageSujet: Une disparition inexpliquée.... [Prologue]-- [Acte VII]   Une disparition inexpliquée.... [Prologue]-- [Acte VII] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 13:05

Aucun commentaire sur le rp à la suite de ce post merci Very Happy

Place au rp !




Amakna, aux alentours du temple Xélor...

Healarion chassait comme à son habitude, il cherchait diverses ressources et plantes lui permettant d'améliorer la qualité de ses soins...

Il apperçut un bâtiment en forme de temple, une immense horloge le surplombait...

Poussé par la curiosité, Healarion entra dans le temple
Il fut accueilli par un prêtre


" Bonjour jeune disciple d'Eniripsa, je suis Emilie Yuh , grand Horloger de l'Ordre du cadran !
Que puis-je pour toi ?"


Au même moment, dans le monde des Douze, domaine des Dieux...

Deux dieux que nous connaissons bien discutent...






-"Crois tu vraiment Ecaflip que toi et moi pussions unir nos pouvoirs sans que cela n'ait de conséquences fâcheuses ?
Tu sais bien que tes pouvoirs sont soumis aux Lois du Grand Hasard !
Tu l'as toi même reconnu...
Imagines tu les conséquences si cela devait nous perdre face à Rushu et les siens ?"




-"Tout à fait, ton jeu ( NDT discours pour lui) semble juste ici...
Pourquoi ne pas tester cette union de pouvoirs alors ?
Nous pourrions utiliser un simple habitant d'Amakna comme sujet d'expérience le jeu sera probablement amusant !
Mais vois tu , je reste persuadé que si nous combinons ton sablier avec mon tout ou rien nous pouvons figer dans le temps un démon aussi facilement que nous donnerions les cartes pour une partie de pile ou face... "




Alors qu'Ecaflip parlait, Xélor lui observait d'un oeil attentif le monde d'Amakna et particulièrement sa plénipotentiaire...

"Très bien, ecaflip ce coup là m'a convaincu !
Le temps est à l'action je te propose de descendre avec moi vers mon temple, notre sujet est arrivé !"


Les deux Dieux descendirent alors vers le temple Xélor, Ecaflip tenait toujours sa paire de dés tandis que Xélor réglait sa montre au gré de ses envies...


Retour au temple Xélor


"Bonjour Emilie Yuh, j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider à trouver des fleurs se conservant longtemps afin de créer des potions de soins de longue durée ?"


"Ce jeune éni ose confondre mon Grand prêtre avec celui de cette plante grasse de Sadida....
Je m'en vais te le figer tel qu'il est pour une petite dizaine d'années.
Cela lui apprendra ! !"



"Justement ! C'est le moment de tester notre combinaison !
L'occasion est idéale !
TOUT OU RIEN ! ! !"

"Sablier de Xélor ! ! !"



S'incarnant dans Emilie Yuh et dans le corps de Healarion chacun des deux dieux utilisa son pouvoir mais là arriva un évènement imprévu...


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galizori

Galizori


Nombre de messages : 249
Localisation : A la Droite de Dieu
Date d'inscription : 24/08/2007

Une disparition inexpliquée.... [Prologue]-- [Acte VII] Empty
MessageSujet: Acte I   Une disparition inexpliquée.... [Prologue]-- [Acte VII] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 19:06

Retour devant le temple Xélor...
On trouve un éniripsa inanimé, Emilie Yuh reprenant ses esprits et un curieux bonhomme...

Cet homme était visiblement un disciple des doigts d'Enutrof, son apparition ici est assez mystérieuse...

Emilie aida healarion à reprendre ses esprits et il se trouva ranimé, Emilie lui remit son parchemin




"Tenez ! Vous êtes tombé sans connaissance, sûrement avez vous trop respiré de parfus de cette fleur de pavot !
Votre sac en est plein et il se trouve que cette fleur peut présenter des effets néfastes, il est clair que même un Maître Alchimiste -je le vois à votre broche, symbole de la confrérie- peut se faire surprendre ! ! "



Emilie sourit, et Healarion reprit son chemin il devait aller trouver des éniripsas compétents afin de remplir sa mission !
Revenir en haut Aller en bas
Galizori

Galizori


Nombre de messages : 249
Localisation : A la Droite de Dieu
Date d'inscription : 24/08/2007

Une disparition inexpliquée.... [Prologue]-- [Acte VII] Empty
MessageSujet: Acte II   Une disparition inexpliquée.... [Prologue]-- [Acte VII] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 19:11

On retrouve cet énutrof curieux apoparu ici comme par enchantement...

"Houuuuu....
"Par ma pelle... ! Je me souviens que je creusais tranquillement dans une mine... et que... ... Bon sang , j'me souviens plus !" !


[i] Il fit un effort pour se souvenir ne serait-ce que de son nom... Rassemblant à grand-peine ses esprits il le retrouva...

Pour retrouver sa confrérie cela fut moins difficile !

son nom était écrit sur sa cape "Dictatura Dei"
Revenir en haut Aller en bas
Galizori

Galizori


Nombre de messages : 249
Localisation : A la Droite de Dieu
Date d'inscription : 24/08/2007

Une disparition inexpliquée.... [Prologue]-- [Acte VII] Empty
MessageSujet: Acte III   Une disparition inexpliquée.... [Prologue]-- [Acte VII] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 19:15

Flashback comprenons ensemble pourquoi Healarion devait se rendre au temple xélor...

William était assis dans son fauteuil en cuir de sanglier des plaines, devant son bureau en frêne.
Éclairé à la lueur d'une bougie de mineur sombre, il examinait les commentaires des membres au sujet des nouvelles recrues.
Soudain quelqu'un frappa à la porte.
- Entrez!
La poignée tourna, laissant la porte s'ouvrir et Hakui apparut, une bouteille de rhum à la main.
- Salut Will, quelqu'un te demande à l'extérieur, il dit avoir une lettre à te remettre en mains propres.
- J'arrive!
Will se leva et sortit - en prenant bien soin de verrouiller la porte - afin de suivre la jeune fécatte jusqu'au mystérieux messager.
- Merci Hakui tu peux retourner à tes... heu... occupations, dit Will avec un regard en coin sur la bouteille.
Sur ce elle s'en alla, et William se tourna vers l'inconnu.
- Bonjour, je suis William. Vous avez, parait-il, une lettre à me remettre.
L'individu regardait Will d'un air étonné. Au bout de quelques secondes il déclara :
- Je ne t'imaginais pas du tout comme ça !
- Heu...
- Ho désolé, je ne me présente même pas. Je suis Bud, un ami d'enfance de ta femme. Elle m'a beaucoup parlé de toi.
- Ravi de te connaître, dit Will avec un sourire mesquin. Sais-tu que tu porte le même nom que sa dragodinde?
L'individu fit la grimace. De toute évidence il n'en savait rien. Préférant visiblement ignorer ce détail, il poursuivit.
- Sa lettre était importante, alors elle m'a demandé de venir te la porter en personne, afin d'être sur que tu la reçoive.
- Je te remercie d'avoir fait tout ce chemin.
William prit la lettre
- Elle me dit de te dire aussi qu'elle t'embrasse et que tu lui manques beaucoup.
William sembla hésiter quelques secondes, puis se décida à poser la question :
- Tu la connais depuis longtemps?
- Nous avons grandi ensemble, je ne l'avais pas revue depuis son départ de chez ses parents. Nous nous sommes retrouvés lorsqu'elle est revenue.
- Et... tu la vois souvent?
Bud sourit.
- Elle se doutait que tu serais jaloux, ça lui fera plaisir d'ailleurs.
- ...
- Ha oui! Cela me fait penser aussi, qu'elle te rappelle de te tenir tranquille, sinon tu sais que tu le regrettera.
Will sourit à son tour :
- Oui c'est tout à fait elle, dis lui qu'elle ne s'inquiète pas, elle sait bien qu'il n'y en a aucune autre qui compte.
- Très bien, dans ce cas je te laisse, je m'en retourne auprès d'elle... afin de l'informer que tu as bien reçu sa lettre, ajouta t-il en voyant William grimacer.
- Merci à toi, dis-lui qu'elle me manque, et que j'espère qu'elle pourra passer me voir bientôt.
- Je transmettrai, dit-il en s'en allant, à un des ces jours.
- Bon retour! Lança Will.
Il resta là, à le regarder partir en grommelant :
- Non mais c'est qui ce type avec qui elle parle de moi, et pourquoi je ne l'ai pas vu quand j'y suis allé...
- Comme c'est mignon, tu es de nouveau amoureux... Et jaloux par dessus le marché.
Will fit volte-face.
- Tiens, ça fait longtemps que tu es là, à écouter aux portes?
- Assez longtemps pour te dire que, pour un Démon, tu me parais bien mielleux.
- Et toi, pour un Ange, je te trouve plutôt impolie. Ne serais-tu pas jaloux toi aussi, que j'aie droit à l'amour et toi non?
- Ça va, je n'ai besoin de personne.
- Bien sur, ça n'est pas comme si tu avais déjà connu l'amour, ironisa William.
- ...
Pendant qu'il discutait, il avait ouvert l'enveloppe et déplié la lettre de Jah. Profitant du silence de Liam, il commença à lire :

**
Mon Chewi
Je suis désolé de ne pas pouvoir être près de toi plus souvent, mais l'état de mon père ne s'améliore pas. Je suis vraiment inquiète et je préfère rester auprès de lui.
Je t'envoie mon ami afin d'être sûre que cette lettre te parvienne car j'ai un service à te demander. J'aimerais que tu essayes de trouver un guérisseur en Amakna qui accepte de venir nous voir pour nous apporter son aide.

J'imagine que ça ne sera pas facile, et je ne suis pas sûre que ça soit très utile, mais je pense qu'il faut tenter le coup.
J'espère que tu pourras répondre à ma demande rapidement.
Tu me manques
Je t'embrasse
Jah

**

Liam, qui avait remarqué le visage sombre de Will, demanda :
- Un souci?
- Ouais je dois y aller
Sur ces mots, il retourna à l'intérieur du repaire.

*****


Will s'approchait du lieu de rendez-vous. La nuit était tombée depuis longtemps, la lune projetait quelques ombres blafardes ici et là. William vérifia encore une fois que personne ne l'avait suivi, puis lança dans les airs une petite aiguille enflammée.
Healarion apparut de derrière un rocher.
- Tu es en retard
- Un Xélor n'est jamais en retard, Healarion. Il arrive précisément à l'heure prévue.
Après un court silence, les deux amis rirent.
- Comment vas tu?
- Très bien et toi?
- Moi ça va bien, mais je suis venu te voir pour une raison précise. Je suis d'ailleurs désolé d'interrompre cette période de méditation que tu as entrepris depuis quelques temps... Comme tu as pu le remarquer les quelques fois où tu es passé nous voir, tu nous manques.
- Oui désolé de ne pouvoir passer plus souvent, je fais des recherches importantes sur les techniques de soin, Je m’attache à découvrir de nouvelles plantes cherchant à les conserver au maximum afin de rendre les soins durables dans le temps je vais d’ailleurs me rendre au temple de ton Dieu.
- J'espérais justement que tu aurais progressé, car j'ai une mission de la plus haute importance à te confier.
William se retourna vers Epona, fouilla dans la sacoche, et sortit une lettre qu'il tendit à Healarion. Celui-ci la prit et la lut.
- Je pense que je vois ou tu veux en venir, dit Heal dans un sourire.
- Je m'inquiète beaucoup du fait que l'état de son père ne semble pas s'améliorer. De plus, plus égoïstement, sa guérison permettrait à Jah de revenir. Donc j'aimerais que tu ailles leur apporter ton aide. Je sais que cela te coupe dans ton pèlerinage, et que bien que n'étant pas beaucoup disponible ces temps ci pour la guilde, tu ne le serais plus du tout, mais j'ai toute confiance en toi, je sais que tu ne prendras aucun risque avec les soins que tu appliquerais à mon beau-père, et qui plus est, tu pourrais m'en dire un peu plus sur Bud, ajouta Will en grimaçant.
- Bud?
- Un ami d'enfance de Jah, c'est lui qui m'a apporté la lettre. Apparemment, ils se voient beaucoup depuis qu'elle est de retour là-bas. Enfin le plus important reste bien sur l'état de santé de Graal.
- Je vois...
- Je ne peux pas te forcer à accepter cette mission, mais je n'aimerais pas devoir envoyer un inconnu là-bas. Acceptes tu de me rendre ce service, sachant que tu partirais pour une durée indéterminée?
- Eh bien je pense que l'occasion est bonne. J'ai découvert il y a peu de nouvelles plantes, et les tests réalisés sur les dragodindes sauvages sont très prometteurs. Prépare moi un plan, je passerai le récupérer un peu plus tard, et dès que j'aurai réglé quelques affaires importantes qu'il me reste, je me mettrai en chemin... C'est l'affaire de quelques heures, rassure toi.
- Merci mon ami, j'ai une grande dette envers toi à partir de maintenant. Sur ce, je te laisse à tes affaires, je m'en vais de ce pas te préparer le plan pour te rendre là-bas.
Will remonta sur Epona :
- Une dernière chose, dit-il en tournant la tête vers Heal. Tâche d'être gentil avec mon épouse... je vous connais tous les deux.
- Ne t'inquiètes pas, répondit-il avec un petit sourire en coin.
Will sourit, puis s'en fut dans la nuit.
Healarion s’en alla préparer les directives pour ses affaires en cours et alla au temple xélor afin de trouver un moyen de conserver les onguents pour ce long voyage…
Cette mission devenait en effet sa priorité numéro un, c’est pourquoi il se rendit au temple plus tôt qu’il ne l’avait prévu....



Cette longue explication donnée nous pouvons poursuivre le récit
Revenir en haut Aller en bas
Galizori

Galizori


Nombre de messages : 249
Localisation : A la Droite de Dieu
Date d'inscription : 24/08/2007

Une disparition inexpliquée.... [Prologue]-- [Acte VII] Empty
MessageSujet: Acte IV   Une disparition inexpliquée.... [Prologue]-- [Acte VII] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 19:21

Healarion revenait en dictatura tristement....
Il avait gravement échoué dans sa mission , il savait que will lui en tiendrait rigueur mais il n'avait rien pu faire...
Il faudrait envoyer une personne autre chez Underground...

Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

Une disparition inexpliquée.... [Prologue]-- [Acte VII] Empty
MessageSujet: Acte V   Une disparition inexpliquée.... [Prologue]-- [Acte VII] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 20:16

William Réfléchissait. Cette histoire d'enclos s'avérait plus compliqué qu'il ne l'avait prévu. jetant un oeil sur la feuille couverte de rature posée devant lui, il soupira.
- Il y a tellement de choses à penser... Je ne vais jamais m'en sortir.
Soudain on frappa à la porte.
- Entrez
Kame apparu.
- Will, Healarion est de retour, il désire te voir.
- Fait le vite entrer, s'impatienta Will, je n'ai pas eu de nouvelles depuis 3 semaines.
- Très bien.
Il s'effaça, laissa entrer le jeune Eni, et referma la porte.
- Alors tu as enfin réussi? Demanda Will.
Healarion n'osa pas répondre, il se contenta de hocher la tête l'air penaud.
- Tu veux dire que tu n'as rien fait? Dit-il en élevant la voix.
Cette fois ci, Heal se défendit.
- Hé ho, j'ai fait ce que j'ai pu. Qu'est-ce que tu crois, tu as vu le temps que j'y ai passé? J'ai testé un très grand nombre de choses. Rien n'a fonctionné.
- Mais pourquoi reviens-tu si tu n'a pas réussi?
- Ben merci pour ton accueil, ça fait plaisir. Ça fait pourtant une éternité qu'on s'est pas vu, j'ai l'impression que je gêne.
Cette fois-ci Heal fit mouche, et William à son tour fut embarassé.
- Excuse moi... Je sais que tu à du faire de ton mieux en plus, mais tu comprend ça me rend dingue que toi tu revienne pendant que Jah reste là-bas.
- Oui je comprend, et j'en suis navré, mais je t'assure que rester plus longtemps là-bas n'aurait été qu'une perte de temps pour tout le monde. Et bien qu'on s'engueule tout le temps ta femme et moi, je la respecte suffisamment pour ne pas rester alors que je sais ne plus rien pouvoir faire.
La colère passée, Will était maintenant abattu.
- Parfois j'ai l'impression que jamais elle ne reviendra.
- Aller, ne te décourage pas, je suis sur qu'on finira par trouver quelqu'un... Pourquoi ne pas aller demander conseil à Memento. Je ne pense pas qu'elle puis y aller elle même, mais peut-être qu'elle connait quelqu'un, ou même des technique de guérison plus efficaces.
- Oui tu as raison, il faut que je me reprenne, j'ai une guilde à faire tourner. Et puis tu sais, ajouta-t-il, te revoir me fait quand même bien plaisir.
Les deux amis sourirent.
D'ailleurs nous allons fêter ton retour. Mais avant tu vas me raconter tout ce que tu as appris sur Bud... Installe toi, je vais nous chercher des bières.
Will sortit.
Se dirigeant vers la cuisine, il croisa Kame.
- Ha tiens Kame, tu tombe bien je voulais te voir.
- A quel sujet?
- J'ai un grand service à te demander. Voila j'aimerais que tu aille voir nos alliés. Tu connais l'état de mon beau-père, j'aimerais que tu aille chercher de l'aide auprès de Memento.
- Très bien, je me met en route de ce pas, de toutes façon je n'avais rien à faire.
- Un grand merci à toi, je te laisse, Heal à des choses importantes à me dire.
- D'accord, je te tiens au courant.
- Merci encore.
Laissant Kame sortir dans le froid, Will alla donc chercher les bières et retourna auprès de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Galizori

Galizori


Nombre de messages : 249
Localisation : A la Droite de Dieu
Date d'inscription : 24/08/2007

Une disparition inexpliquée.... [Prologue]-- [Acte VII] Empty
MessageSujet: Acte VI   Une disparition inexpliquée.... [Prologue]-- [Acte VII] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 21:11

Retour dans le monde des Douze... nous retrouvons deux peresonnages discutant ensemble... L'un deux est perplexe... l'autre est rieur...


"Imbécile ! ! J'ai pourtant pris grand soin à te demander si l'union de notre action n'aurait pas de conséquences fâcheuses ! !
Seulement toi ! Toi tu ne penses qu'à jouer ! ! Espèce de chat dégeneré ! ! Tu te rennds compte que nous devrons rendre compte à là déesse Jiva elle-même Jiva de nôtre action ? ?
Tu es complètement taré ! ! Et dire que je t'ai suivi dans ta folie ! ! Que penseraient mes disciples en sachant cela !"



La réponse ne se fit pas attendre....

"Fssss ! ! Tu n'as pas la foi Xélor ! ! Tu te rends comptes du potentiel de jeu de notre action ? ? Certes, nous avons crée un être.... inattendu ! Mais enfin ouvre les yeux ! Tu vois le mal partout Jiva Jiva Jiva... Jiva est trop occuppée, elle réfléchit au ralenti en ce mment, elle a trop de choses simultanées à faire, à penser; trop de personnes à surveiller ! ! Dis toi que elle n'as sûrement pas remarqué cette "naissance"... Bon, j'avoue ! Je n'avais pas prévu que mon tout ou rien tomberait sur "création d'être" Mais regarde toi-même ! La section sur la roue est si petite...
Il n'y a qu'une chance sur 10 000 pour tomber dessus, certainement ton sablier aura affecté la vitesse de rotation de ma roue ! !
Enfin Xélor nous avons pourtant employé ensemble des dizaines de fois cette technique de roue combinée au ralentissement !
Habituellement toutefois on ne l'utilise que pour ne pas donner de trop grandes facilités au peuple... C'est grâce à cela que j'ai pu conserver ma patte parfaite... Certes on leur a bien offert une ou deux griffes pourpres... Mais avoue que le plus souvent on ne leur laisse que d'éphémères bonbons ! ! Very Happy"


Xélor restait dubitatif, Ecaflip lui, était hilare....
Il s'agissait désormais de réfléchir à la situation...
-Fallait il réunir le conseil des Douze ... ?-

Paradoxe ultime, Xélor avait besoin de temps pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Galizori

Galizori


Nombre de messages : 249
Localisation : A la Droite de Dieu
Date d'inscription : 24/08/2007

Une disparition inexpliquée.... [Prologue]-- [Acte VII] Empty
MessageSujet: Acte VII   Une disparition inexpliquée.... [Prologue]-- [Acte VII] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 21:17

Kame- Sennin se mit en route il croisa le regard de Healarion et fut perplexe...comme si il le connaissait d'avant la guilde....


C'était une impression qu'il avait déjà eue mais l'heure n'était pas à la résolution d'une impression personnelle, il avait une mission à accomplir au sein d'Underground.

Le plus simple avait été d'intégrer la guilde Underground, en effet cette mission serait de longue durée, aussi Kame quitta la Dictatura pour Underground laissant sa place de bras droit à ce jeune éni Healarion, il s'étaient peu vus, mais il avait confiance en ce gamin, disciple d'Eniripsa, et de toute façon William prendrait les décisions qui s'imposaient. pour l'heure, Kame, muni d'une lettre d'introduction portant le sceau de la dictatura se dirigea vers les catacombes d'Underground.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une disparition inexpliquée.... [Prologue]-- [Acte VII] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition inexpliquée.... [Prologue]-- [Acte VII]   Une disparition inexpliquée.... [Prologue]-- [Acte VII] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une disparition inexpliquée.... [Prologue]-- [Acte VII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: Contes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser