AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.

Partagez | 
 

 Devenir Ange et se spécialiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kame-Sennin
Bras droit
Bras droit
avatar

Nombre de messages : 248
Localisation : A la Droite de Dieu
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Devenir Ange et se spécialiser   Sam 17 Nov 2007, 16:37

Ce sujet a pour objectif de vous informer comment devenir ange et acquérir/développer une spécialisation par l'intermidiaire des quêtes Bontariennes. Il n'a pas pour but de vous apprendre à monter votre Grade, et ne vous révèlera rien au sujet du "pvp".

Comment devenir ange ?

Tout d'abord, il faut se rendre dans la ville de Bonta au Nord-Ouest. Si vous avez du mal à vous repérer parce que vous n'avez jamais visité l'Ouest... il suffit de prendre la sortie ouest de la ville d'Astrub, de suivre le chemin vers le nord, puis vers l'ouest jusqu'en -20, -20 (zaap à mémoriser). A partir de là et avec l'aide de la carte, vous ne devriez plus avoir de problèmes.

Une fois arrivé à la ville de Bonta, rendez vous au quartier général de la milice en -33, -57. Là, vous devrez parler à Amayiro dans le bâtiment et lui fournir 10 épées de boisaille pour devenir un Ange (si vous ne connaissez pas de forgeron d'épées, vous pouvez toujours visiter l'hôtel de vente des forgerons à Astrub ou à Bonta).

Acquérir une spécialisation :

A partir du moment où vous êtes un Ange, vous pouvez vous spécialiser
et vous perfectionner dans votre spécialisation en accomplissant les
différentes quêtes que vous donnera Amayiro.


* 1. Vous devez combattre Tarche le milicien, qui se trouve également dans le quartier général de la milice, dans la pièce du fond.
* 2. Vous devez parler à Dame Cloude, serveuse à la taverne de la Bragutte en -32, -60. Elle vous remettra une lettre que vous apporterez à amayiro.
* 3. Vous devez fournir 20 pains de blé complet à amayiro. Si vous n'êtes pas boulanger, offrez vous les services d'un artisan de Symbiose. Wink
* 4. Vous devez fournir à Ned le dentiste en -33, -51 un dentier complet de dents de bouftous, qui ont la même configuration que les dents humaines. Un dentier complet comprend 32 dents, vous devrez donc tuer 32 bouftous.
* 5. Vous devez subir un entraînement de Torche le milicien qui se trouve dans le quartier des bijoutiers en -32, -60. Vous devrez le combattre, il a 200 points de vie.
* 6. Vous devez récupérer une carte à la taverne du Feubuk auprés du tavernier en -27, -56. Achetez lui en même temps une bière.
* 7. Vous devez récupérer le collier de la fille du maire qu'un corbak à dérobé. Le volatile se trouve du côté de la tour de Bonta en -35, -61. Attention, il est coriace le bougre, n'hésitez pas à le combattre en équipe. Rapportez ensuite le collier à amayiro qui vous demande alors de le faire réparer au quartier des bijoutiers en -33, -59.
* 8. Vous devez débusquer les miliciens fainéants dans les différentes tavernes de la ville: Tek Apout à la taverne du Ferayeur en -26, -58, Bill Iédebar à la taverne du Pinchaut en -27, -50, Allen Tokar à la taverne du Tabasse en -32, -51.
* 9. Vous devez maintenant examiner le mécanisme des portes de la ville de Brakmar. Pour ce faire, rendez vous en -26, 31 où vous arrivez aux portes aprés avoir traversé un pont. Déplacez vous partout sur la droite des portes sans changer de carte. Dés que vous voyez votre alignement grimper à 9, c'est que vous avez réussi.
* 10. Vous devez traquer et chasser le sanglier agressif au sud-est de Bonta dans les champs. La dernière fois que je l'ai vu, il était en -21, -49. Là encore, évitez de le combattre seuls...
Aprés ces dix harassantes quêtes, vous avez 24H de permission... profitez!
* 11. Vous devez fournir à amayiro 20 bâtons de boisaille. Comme d'habitude, nos artisans sont là en cas de besoin. Wink
* 12. Vous devez allez voir le tenancier de la taverne de Tabasse en -32, -51 afin de lui soutirer les 100 000 kamas qu'il doit à amayiro. Celui-ci vous confie alors son Katana ébréché que vous allez faire réparer auprés de Kosuke le forgeron en -26, -55.
* 13. Vous devez contacter l'agent double Bishom Pot à Brakmar en -29, 31.
* 14. Vous devez négocier dix pods de poudre à canon auprés de Moub Reicifitra en -27, -58. Le pod de poudre coûte 2 000 kamas. Vous pouvez discuter auparavant avec lui pour en obtenir un échantillon gratuit. Il ne vous reste plus qu'à en dépenser 18 000.
* 15. Vous devez aller voir les gardes à l'entrée de la ville de Bonta en -9, -49. Parlez à Shere Hacanon qui vous enverra tuer 4 Craqueleurs des plaines. Si vous avez besoin d'aide pour les tuer et qu'il n'y a personne dans la guilde pour vous aider, allez voir du côté du zaap en -14, -47.
* 16. Vous devez apporter 4 caisses d'armes blanches de 500 pods chacune au capitaine Malfe du poste de garde en -26, -45.
* 17. Vous devez tuer 15 chafers d'élite et rapporter leurs casques. Vous en trouverez notamment au cimetière de Bonta vers -12, -56. C'est la quête la plus difficile des 20 premières! Pour arriver à réunir les 15 casques, vous devrez monter une équipe solide.
* 18. Vous devez parler à Ture Inge au quartier général de la milice en -33, -57. Il vous fournira un formulaire capable de détecter un espion brakmarien. Allez ensuite à la foire du Trool (entrée en -11, -37) et parlez à Leonzi Trool en -10, -37.
* 19. Vous devez trouver 4 fleurs de blop différentes: une indigo, une coco, une reinette et une griotte en combattant les blops et les biblops au sud et à l'est de la ville de Bonta. Une fois ces quatre fleurs en votre possession, il vous faut les concasser dans la forêt des arbaknydes en -5, -12. Il faut absolument concasser les quatre en une seule fois.
* 20. Vous devez vous rendre au cimetière de Bonta, sur la tombe du capitaine Tsog. Demandez le chemin menant à cette tombe au capitaine Alrok en -32, -58. Suivez alors la direction indiquée par votre boussole (-12, -62). La tombe du capitaine sera celle couverte de fleurs. Attention! Vous devez obligatoirement être fantôme pour pouvoir pénétrer la tomber et contacter le fantôme du capitaine! Une fois obtenue la parole de Tsog, allez au phenix en -8, -58 pour ressuciter et regagner quelques points de vie. Allez ensuite déterrer le trésor à l'est de Sufokia en 20, 23 en n'oubliant pas de vous munir d'une indispensable petite pelle de boisaille.




Ca y est, vous pouvez devenir disciple d'un des trois Ordres de Bonta:


* l'Ordre de l'oeil attentif (badge à récupérer auprés d'Aigurraf le greffier en -32, -51),
* l'ordre du coeur vaillant (badge à récupérer auprés de Tabach le greffier en -32, -60),
* l'ordre de l'esprit salvateur (badge à récupérer auprés d'Ybaul la greffière en -30, -56).



Progresser dans votre spécialisation :

Pour acquérir le rang d'apprenti (niveau 40), il vous faudra accomplir les quêtes suivantes.


* 21. Vous devez apporter 20 anneaux d'agilité à ce bon vieux amayiro... il fait fortune sur notre dos le bougre! N'hésitez pas à contacter les mineurs et bijoutiers de la guilde (en cliquant ici).
* 22. Amayiro vous demande d'interroger Zeurg (8/2) au sujet d'une créature infernale. Zeurg vous confie une lettre à remettre à Amaryio dans laquelle il indique comment vaincre le monstre.
* 23. Amaryio vous demande de lui rapporter 10 capes bontariennes propres pour la cérémonie de récompense des héros de Bonta. Il vous remet une lettre d'invitation, à donner au capitaine Koda (-33/-57). Il ne vous reste plus qu'à vous procurer ces fameuses capes (si vous envisagez de les faire crafter : 1 plume de corbac, 2 laines de boufton blanc, 1 teinture magique bleutée par cape).
* 24. Remettre 200Pod de patates épluchées au cuisinier de la milice. (Quête facile à réaliser, ne nécessite qu'un peu d'intuition)




Alignement +25
Citation:
Ramener un colonel transformer en abarknyde à la tour de Bounta (-30/-53) afin qu'il retrouve forme humaine.

Il va falloir traverser une serie de tunnels et de maps à "trous".
Attention donc de ne pas tomber dasn les mauvais trous
D'abord il faut trouver l'emplacement de la grotte -4-12

puis suivre le chemin suivant : attention si vous ne tombez pas dans les bons trous il y a des araknés majeures qui sont sur le passage et qui agro :

tomber dans le trou du milieu en bas à droite
traverser le tunnel
tomber dans le trou en bas à droite (attention caché)
traverser le tunnel
tomber dans le trou derrière le rocher en haut à droite
traverser le tunnel
tomber dans le trou juste au dessus de la sortie du tunnel à gauche
traverser le tunnel
tomber dans le trou juste sous l'échelle
Aller à la map suivante
Combattre des gobelins avec le colonnel: meme s'il meurt il reste avec nous
Aller ensuite à la tour des ordres à Bonta et voir le magicien pour désenvouter le colonnel puis aller à la milice

Voilà... pas très simple à trouver le chemin ^^


Suite au combat, reparlez au gobelin qui vous laissera passer et vous téléportera à l'entrée de la grotte.

S'engage maintenant une folle course avec un Abra à vos trousses

Discuter avec Larry Poller à la tour de Bonta afin de conjurer le sort, plus retournez voir (accompagné du colonel) Amayiro


Alignement +26
Citation:
Rencontrer Danathor (l'Intendant de Bounta) en -35/-61
Celui-ci
vous demande de revenir un soir vers 21h avec les éléments suivants : 2
cerises et 1 bol (à acheter en -35,-59) ainsi que 3 bouts de blop
reinette (à droper)
Eliminer rimaraf (-34,-51) en lui apportant un
blopisier empoisonné : le faire faire par un boulanger avec les
ingredients apportés et la graine de scorbut.
Cliquer sur l'armoire

Si
tu refuses l'assassinat tu reçois une lettre de menace et Amayiro te
confie une autre mission (donner 10 cuisses de tofu au cuisinier)


Alignement +27
Citation:
Retourner voir Amayiro.
Lui rapporter un champo (drop automatique sur bolet)


Alignement +28
Citation:
Trouver celui qui a tué rimaraf Neutral
Pour
ceux qui ont choisi de commettre l'assassinat : Retourner parler a
Danathor pour qu'il t'aide à fabriquer une fausse preuve et un faux
coupable (oni Tnec).
Aller voir Anik Mech (-27,-59) pour fabriquer un badge à ce nom (coute 1000k)
retourner voir Danathor qui te donne des aveux
Aller parler à Turne Inge (à la milice) et acheter un formulaire a 700k et enfin se cibler avec.
Pour
les plus honnêtes : en ce qui concerne le formulaire il faut trouver
une personne ayant moins de scrupules que vous et qui as commis
l'assassinat... ensuite le cibler avec Wink
Donner le tout à Amayiro


Alignement +29
Citation:
Aller parler au capitaine Essacarf (dans la prison de la milice)
Ramener 30 pod de venin de scorbut


Alignement +30
Citation:
Perdre contre Dike Tarak (-31,-59)
Je vous conseille d'y aller avec le moins de vie possible (il tape à 5)
Par contre prévoir assez d'énergie pour ne pas devenir spectre à la fin du combat afin que la quête fonctionne.


Alignement +30
Citation:
Inspecter
le quartier des boulangers, parler au tavernier Pinchaut en -27,-50 et
(lui donner 100k ou le menacer reviens au meme) pour avoir le code de
la maison de ufot.
Vous trouverz la maison de Ufot en -27,-51 (code
11115555). Vous aurez alors le choix de négocier (gain de 10 000k) ou
de demander l'arrêt de son commerce.
Enfin rapporter l'acte de propriété à Amayiro


Alignement +32
Citation:
Explorer le cimetierre des torturés à l'Est de Brâkmar.
Il y aurait une faiblesse dans le rempart au Nord Ouest du cimetierre.
Le chafer archer est capable de tuer un homme avec 1 seule fleche.
Demander à la nièce (Anik MEch) de Mech Riorraw la fabrication d'une arme à longue distance (en -27/-59).


Puis se rendre au cimetierre en -19/35.
Battre les archers (6 à 8 je crois) équipé de votre spendide arc.
Une fois le combat gagné, vous vous retrouvez derrière le mur de Brakmar... un popo de rappel à Bonta et le tour est joué.


Alignement +33
Citation:
Amener 20 planches de frenes ou 10 racines d'abra à amayiro contre lesquels il te donnes 2000k
Ensuite j'ai recu une lettre qui me demande de passer voir danathor (-35/-61).


Alignement +34
Citation:
Danathor demandes que l'on parle à Paro Cabanne (au sujet des élections) en -31,-55.
Afin
que celui-ci fasses sa prédiction il lui faut une poussière de Oni (qui
se trouve dans le laby) et 200k. Le drop de la poussière semble
automatique.
Ramener la prédilection de Paro Cabanne à Danathor


Alignement +35
Citation:
Eviter
que Grace Malcean (-34,-53) déprime à cause de son tabi. Il lui faut un
miracle et ce miracle vous le trouverez en -23,-62 grâce à l'écureuil
miraculeux (contre un gland). Un icone s'affiche en haut de votre écran.
Retourner voir Grace et touchez la tabi... Parler a Grace une dernière fois

Retournez voir Amayiro.


Alignement +36
Citation:
Battre les miliciens de Brakmar afin de rapporter 10 badges brakmariens à Amayiro.


Alignement +37
Citation:
Aller voir le cuisinier de la milice (Rei Nisuc).
Ramener de la cervelle de tortue au cuisinier (ile de Moon). Max 5 minutes après avoir tué la tortue pour pouvoir la cuisiner.
Vous aurez en récompense, une cuisse de bouftou roti (+100 pv)


Alignement +38
Citation:
Trouver Willem lengland (-35/-54) pour lui mettre une correction (lui et son groupe : 1 iop, un feca et un cra).
Vous obtiendrez un houde troué en objet de quête.
Retourner voir Amayiro.


Alignement +39
Citation:
Sauver le milicien kidnappé Oué Dapyuis. Il se trouve dans le batiment de la milice de Brakmar (-23/3Cool.
Il faut monter à l'intérieur du batiment.


Alignement +40
Citation:
Tuer 4 rats d'hyoactifs (verts) dans les egouts.
Rentrer dans les égouts en (-34/-59)
NB : les rats drop leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Devenir Ange et se spécialiser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Un "ange" à la couronne.
» Aide aux artisans: Devenir érudit
» Forum RPG d'ange contre démons
» isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: Conseils-
Sauter vers: