Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Article 1. Lire et appliquer les règles tu devras.
Article 2. Ta vie et tes rêves tu différencieras.
Article 3. Tes aventures Amaknenne tu raconteras.
Article 4. Correctement tu parleras.
Article 5. Régulièrement le repaire tu visiteras.
Article 6. Respecter les autres il faudra.
Article 7. Le dieu FLOOD tu renieras.
Article 8. La période d'essai tu subiras.
Article 9. Ta guilde tu aideras.
Article 10. Les Percepteurs tu défendras.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liamlesolitaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liamlesolitaire
Allié
Allié
Liamlesolitaire


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2007

Liamlesolitaire Empty
MessageSujet: Liamlesolitaire   Liamlesolitaire Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 23:25

Liam n'était arrivé à Amakna que depuis très peu de temps, mais pourtant il savait déjà qu'il trouverait son vieux rival ici, il le sentais.
Cela faisait longtemps maintenant qu'ils avaient livrés ensemble ce qu'ils croyait être leur dernière bataille, loin d'Amakna, dans un quartier en forme de losange, communément appelé "losange Elaisse" situé dans le royaume du Calife Orni. Pourtant l'un comme l'autre avaient survécus, et avaient ensuite poursuivis leur route séparément.
Liam avait continué à essayer de faire le bien autour de lui, toujours dans l'espoir de se voir accorder sa rédemption.
William, lui, bien que n'étant plus aussi sanguinaire qu'à l'époque de leur rencontre, avait de nouveau suivit la voie du mal... Peut-être était-ce la perte de leurs amis dans cette fameuse bataille qui avait poussé William à fuir... Après tout, en ce temps ils faisaient cause commune. Qui l'eut cru d'ailleurs aux vues de leur passé commun. D'abord amis, puis ennemies, rivales se battant pour l'amour d'une femme qui les abandonna l'un après l'autre, retrouvailles mouvementées, et enfin, combattants tous deux pour le bien de l'humanité...
Et maintenant, une nouvelle page de leur histoire allait s'écrire. Liam sourit en imaginant la tête qu'allait faire William en le voyant débarquer. Cependant il lui faudrait faire attention, car ce monde était très différent. Là d'où il venait, il était extrêmement puissant... Mais ici, pauvre petit Osa, il commençait a se demandais s'il ne devrait pas faire tout de suite demi tour. Mais l'envie de revoir William était plus forte.
En se renseignant, il appris que celui ci était devenu le chef d'un clan. Il fut également surpris d'apprendre que, malgré son retour parmis les méchants, il gardait certaines valeurs communes aux siennes, c'est pourquoi il décida d'aller trouver cette fameuse guilde.
La situation était ironique, autrefois, c'était Liam le chef, et William avait rejoint le groupe. Aujourd'hui les rôles étaient inversés.
Liam espérais pouvoir combattre à nouveau aux cotés de William, car ils avaient beau être rivales, cette vieille amitié qui les avait liés autrefois, n'était pas totalement morte...
Revenir en haut Aller en bas
Galizori

Galizori


Nombre de messages : 249
Localisation : A la Droite de Dieu
Date d'inscription : 24/08/2007

Liamlesolitaire Empty
MessageSujet: Re: Liamlesolitaire   Liamlesolitaire Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 23:31

Pour ! ! Chapeau pour l'interaction avec notre estimé chef ^^ idée de rp originale ! !


"Futé ! Montre à ce petit jeune le camion tu veux?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

Liamlesolitaire Empty
MessageSujet: Re: Liamlesolitaire   Liamlesolitaire Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 23:54

C'était un jour comme les autres pour William! Ce dernier se reposait dans sa chambre lorsque, soudain, une sensation oubliée le submergea...
Il sourit :
- Liam... Cela fait bien longtemps.
Il sauta à terre, et pris la direction de la sortie.
Arrivé devant la porte, il s'arrêta afin de scruter l'horizon, et aperçu un Osa qui approchait.
William se cala contre la porte, et attendit.
Arrivant enfin a sa hauteur, Liam s'adressa à lui :
- Tiens tiens, encore une fois je te retrouve sur ma route.
- Moi qui pensais ne plus jamais te revoir, que viens-tu faire là?
- Je poursuis toujours le même but, je fais en sorte de me faire pardonner nos anciens péchés.
- Pourquoi? Tu as bien vu ou cela nous à mené la dernière fois! Ils sont tous mort, la bataille du bien contre le mal n'est rien de plus qu'un divertissement pour les Dieux.
- Alors je continuerais à les divertir en agissant au mieux.
- Comme tu veux, mais fait le loin d'ici.
- Tu ne peux avoir changé à ce point. Je croyais que tu continuais le combat.
- Cela m'arrive, mais les mêmes règles ne s'appliquent pas ici, deux camps s'opposent, j'ai choisis les démons, mais mon âme m'oblige à me battre contre les monstres peuplent cette contrée.
- Pourquoi ne pas nous battre à nouveau cote à cote dans ce cas?
- Je ne serais donc jamais débarrassé de toi?
- Tu sais bien que ça n'est pas par plaisir que je viens te trouver, mais je sais qu'a nous deux on peux rendre ce monde plus sur.
- Je ne souhaite pas t'avoir ici, rends toi à Bonta, tu y trouvera des gens qui t'accepterons. Et maintenant fiche moi la paix...
Sur ce William s'en retourna dans sa chambre.


Dernière édition par Williamlesanguinaire le Jeu 26 Aoû 2010, 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasgul

Nasgul


Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2007

Liamlesolitaire Empty
MessageSujet: Re: Liamlesolitaire   Liamlesolitaire Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 11:52

Nasgul qui se trouvait la par hazard lanca une invisibilté pour espioner cette passionante discussion :
"Mais que tout cela signifie t-il ?" pensa Nasgul.
Il s'approcha de la missive de Liam et lu.
"Oh, bien, je commence a comprendre, je ne connaissais pas cette partie du passé de notre Will"
Nasgul pensa que l'arrivé d'un tel aventurier dans notre guilde metterais un sacré coup de piment, un sourire narquoi se dessina sur son visage ...

POUR !
[HRP]Bravo un rp magnifique que nous offre Liam, j'ai vraiment été accroché et plongé dans ton recit, good work *clin d'oeil*[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://dictaturadei.forumsactifs.net
Invité
Invité




Liamlesolitaire Empty
MessageSujet: Re: Liamlesolitaire   Liamlesolitaire Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 16:54

Hakui se trouvant non loin du repère avait tous entendu et se demanda ce qu'elle devit en penser. Une idée lui vint alors...laisser ceci au hasard.
Elle lance alors une piece pour decider si elle allait approuver cette demande ou non.
Et la miracle, la piece disparu sous ses yeux...qu'est ce qui avait pu provoqur ceci elle ne le savat pas. Les dieux devait etre contre elle. Elle se resigna donc a choisir et apposa un POUR sur la demande de cette osa puisqu'elle n'avait aucune grieffe contre lui.
Et s'en alla se demandant si elle avait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liamlesolitaire Empty
MessageSujet: Re: Liamlesolitaire   Liamlesolitaire Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 19:13

Vanitia, qui paqqait par là, entend l'histoire de Liam.

Sympa, se dit-elle.

En plus, il se dévoile bien plus que je ne l'ai fait.

J'espère seulement que sa rivalité avec notre chef ne provoquera pas de tensions dans le groupe.


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liamlesolitaire Empty
MessageSujet: Re: Liamlesolitaire   Liamlesolitaire Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 19:42

Elyria se dirigeait à grands pas vers la boucherie de Bonta, où elle allait honorer la commande d'un de ses plus fidèles clients. Perdue dans ses pensées, elle avançait à vive allure, ne regardant que ses pieds. Elle ne comprit ce qui arrivait que lorsqu'elle ressentit le choc : elle venait de percuter de plein fouet un Osamodas, qui semblait chercher son chemin et ne l'avait pas vue arriver.

S'arrêtant pour bredouiller quelques excuses, la Crâ fixa soudain l'Osa, s'efforçant de cacher sa surprise : il ressemblait trait pour trait au portrait que William avait dépeint à ses lieutenants, alors qu'ils discutaient de la candidature d'un certain Liam le solitaire (Bien que n'ayant pas encore à ce moment là voix au chapitre, Elyria avait surpris la conversation et sa curiosité naturelle l'avait poussée à lire la lettre de candidature, qu'elle avait pris soin de remettre où elle l'avait trouvée).

Elle se décida à rompre la glace :


- Pardonnez mon audace, mais ne seriez-vous pas celui qu'on nomme Liam le solitaire ?

L'inconnu acquiesca en silence, d'un signe de la tête, l'air quelque peu étonné. Elyria vit alors son regard se poser sur le blason de guilde qu'elle arborait sur la poitrine, et s'enhardit à poursuivre :

-Comme vous pouvez le constater, je réside en la Blanche Cité, ainsi que mes proches, mais cela n'est pas un problème pour les Dictatura Dei. J'ai entendu parler de votre souhait de rejoindre nos rangs, et votre désir de partager nos valeurs m'a l'air sincère. Je serai ravie de faire plus ample connaissance, et si vous avez besoin d'aide ou de conseils vous pourrez me trouver à la taverne Alakarte, où je réside avec mon mari et mes enfants. Notre porte vous est ouverte.

L'étranger hocha de nouveau la tête, en souriant. Elyria décida qu'il était temps de le laisser et, lui rendant son sourire, elle reprit son chemin.

[/HRP] Une candidature comme je les aime !!! POUR [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Blondynette

Blondynette


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 27/10/2007

Liamlesolitaire Empty
MessageSujet: Re: Liamlesolitaire   Liamlesolitaire Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 23:11

Texte parfait, rien à dire:
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacrieblondynette.skyrock.com/
Williamlesanguinaire
Meneur
Meneur
Williamlesanguinaire


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 21/08/2007

Liamlesolitaire Empty
MessageSujet: Re: Liamlesolitaire   Liamlesolitaire Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 19:06

William se dirigeait vers son repaire. Arrivé à proximité, il vit que la totalité de ses membres étaient rassemblés devant l'entrée.
- Qu'est-ce qu'il se passe ici, marmonna-t-il pour lui même.
il parcouru le reste du chemin qui le séparait du groupe et salua, toujours perché sur Epona.
Nasgul s'avança :
- Salut chef, on t'attendais!
- Pour quelle raison?
- Nous nous demandions pourquoi l'intégration de Liam n'était pas encore faite, dit Elyria
Nasgul repris la parole :
- Notre politique est d'attendre 2 jours maximum, et ce soir ça fera le troisième qu'il est venu te voir. Je pense qu'il n'est pas utile de te rappeler à toi, Xelor, l'heure qu'il était, ajouta-t-il en souriant.
Maudits soit les disciples de Sram et leur invisibilité, pensa Will.
- Je vois, donc vous êtes tous décidés à le prendre avec nous?
Heal, qui était resté au fond du groupe s'exprima d'une voix bien assurée :
- La question la plus pertinente serait plutôt 'pourquoi ne souhaite tu pas qu'il nous rejoigne'.
- Mon passé ne regarde que moi mon cher Heal, mais soit, puisque vous avez tous l'air de l'approuver, qu'il en soit ainsi. Je vous laisse le soin de vous en occuper.
Sur ce il descendit d'Epona et se dirigea avec elle vers l'étable. Alors qu'il s'eloignait il entendit Hakui.
- Cool on va pouvoir boire un coup pour fêter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Liamlesolitaire
Allié
Allié
Liamlesolitaire


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2007

Liamlesolitaire Empty
MessageSujet: Re: Liamlesolitaire   Liamlesolitaire Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 19:29

Liam se trouvais près d'Astrub, à combattre des bouftous, lorsqu'il aperçu un Sram à l'allure inquiétante s'approcher.
- Salut, dit Nasgul, je viens de la part de William, enfin plus ou moins.
- Je vois, il est devenu trop lâche pour se battre lui même?
- Non, tu n'y es pas, je viens t'annoncer que tu es accepté chez nous, félicitations
Liam sourit :
- Je vois, il a fini par craquer. Merci.. heu
- Nasgul!
- Merci Nasgul, on se reverra surement très bientôt alors.
- Oui, surement.
Puis Nasgul s'en retourna a ses occupations, laissant Liam reprendre ses combats avec les bouftous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liamlesolitaire Empty
MessageSujet: Re: Liamlesolitaire   Liamlesolitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liamlesolitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LiamLeSolitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le grand salon :: Présentation des membres :: Les anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser